Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice S. Salvatore is comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice S. Salvatore
Little Miss Salvatore, I'm your worst nightmare
Alice S. Salvatore

Copyright : Little Miss Wow ♥
Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 28

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

Alice S. Salvatore is comeback _
MessageSujet: Alice S. Salvatore is comeback   Alice S. Salvatore is comeback EmptySam 1 Mai - 20:33

« Salvatore ; Alice Siam »feat. Jessica Szhore


    Alice S. Salvatore is comeback Jess_b11


    Nom ▬Salvatore
    Prénom(s) ▬Alice Siam
    Âge & Date de naissance ▬16 ans en apparence, 166 ans en réalité. Née le 15 Mai 1844
    Origine & Nationalité ▬Italienne & Américaine
    Statut ▬Vampire
    Groupe ▬Vampire végétarienne


« Just Your Life »


15 Mai 1844. Une jolie petite fille est née. Elle s'appellera Alice. Elle a deux grand frères, Damon et Stefan. Ils sont tout de suite charmés par la petite et elle grandit entourée de l'amour de ses deux frères. Leur mère est morte en accouchant mais ils ne lui en veulent pas, la protège contre tout et elle grandit donc dans un merveilleux monde. Elle ne voit pas tout le mal qu'il y a dehors et ses frères se gardent bien de le lui signaler. Elle s'avère très vite intelligente. Ses précepteurs la félicitent de son très bon travail et de sa bonne culture. Elle sait se tenir et se conduit presque déjà comme une vraie dame. Son père dit qu'elle est le portrait craché de sa mère. Elle grandit donc et pour ses 15 ans, ses frères lui offrent un magnifique bracelet en argent. Depuis, touchée par ce geste, elle l'a toujours sur elle. Cette même année, une jeune fille arriva chez les Salvatore. Elle s'appelait Katherine et, Alice le savait, ses deux frères en tombèrent immédiatement amoureux. La jeune fille, elle, trouva en cette jeune et belle fille une confidente. Elles s'amusaient et parlaient ensemble quand la nouvelle arrivante n'était pas avec les deux frères.

Elle ne se méfiait pas jusqu'au jour où elle entra en pleurs sans frapper dans la chambre de Katherine alors qu'elle venait de se faire rejeter par un garçon. Elle entra en trombe alors que la propriétaire de la chambre était en train de se nourrir ... Du sang de Damon. Elle n'hurla pas, trop pétrifiée pour cela. Katherine ne la vit pas et Alice ressortit en trombe, choquée. Elle alla voir la bonne de Katherine qui lui expliqua en gros de quoi il retournait. L'après-midi suivant, la jeune fille alla voir la vampire et lui dit qu'elle savait tout. Katherine, dans un élan de colère, aspira son sang, sa vie, petit à petit. Alors qu'Alice était à l'agonie, Katherine regretta son geste, pensant aux deux frères. Elle donna alors son sang à la petite Salvatore et l'emmena ensuite dans le bois. La petite Alice s'y réveilla, une soif tailladant son estomac. Une malheureuse personne la croisa et elle se jeta sur lui. Elle le vida de son liquide vital. Elle retourna ensuite chez elle, sentant que quelque chose avait changé mais quand elle vit toute la famille réunit dans le salon, pleurant et alors qu'elle les entendait gémir et regretter qu'elle soit morte, elle réalisa qu'elle n'était plus humaine, se souvenant de ce que Katherine lui avait fait subir. Elle s'en alla alors tête baissée et se promena un peu partout jusqu'au jour où elle retourna chez elle et vit que ses deux frères étaient presque morts eux aussi. Presque car ils étaient en transition. Ils se nourrirent mais elle ne se montra pas à eux, restant pourtant à proximité, se refusant à les abandonner.

Ils retournèrent donc tous à Fell's Church et elle vit alors son ennemie, Katherine. Elle allait se précipiter sur elle quand elle se rendit compte que cette jeune fille était humaine. Voyant que ses frères s'étaient installés en ville, elle décida d'aller leur rendre visite. Quand ils la virent, ils ne voulurent pas y croire mais en voyant son bracelet, ils durent se résigner et accepter la stricte vérité. Leur soeur avait été la première victime de la belle mais dangereuse Katherine.


« I Want More ! »


      Un livre ▬Les hauts de Hurlevents
      Une chanson ▬Never say never de the Fray
      Une couleur ▬Noir et blanc
      Un film ▬Anges & Démons
      Une saison ▬L'été
      Un objet fétiche ▬Mon bracelet que mes frères m'ont offert à un de mes anniversaires.


« Qui se cache derrière ? »


      Prénom ▬Marine
      Pseudo ▬Little Miss Wow
      Âge ▬14
      Comment trouve-tu le forum ▬Super !
      Présence sur le forum ▬Tous les jours sauf le jeudi (je ne suis pas là de dimanche à vendredi prochain =s)
      Exemple de Rp ▬
      Spoiler:
      Code du règlement ▬
      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticfalls.forum-actif.net/forum.htm
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

Alice S. Salvatore is comeback _
MessageSujet: Re: Alice S. Salvatore is comeback   Alice S. Salvatore is comeback EmptyDim 2 Mai - 1:02

    Bienvenue à Fell's Church Alice, merci de ton inscription.

    J'aime beaucoup ta fiche et c'est avec plaisir que je te valide. Amuse-toi bien parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Invité
Invité



Alice S. Salvatore is comeback _
MessageSujet: Re: Alice S. Salvatore is comeback   Alice S. Salvatore is comeback EmptyDim 2 Mai - 2:17

Bienvenue à fells church ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Pour m'a part, je vais m'y coller =) !
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Salvatore
Little Miss Salvatore, I'm your worst nightmare
Alice S. Salvatore

Copyright : Little Miss Wow ♥
Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 28

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

Alice S. Salvatore is comeback _
MessageSujet: Re: Alice S. Salvatore is comeback   Alice S. Salvatore is comeback EmptyDim 2 Mai - 12:57

Merci à vous deux =p
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticfalls.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité



Alice S. Salvatore is comeback _
MessageSujet: Re: Alice S. Salvatore is comeback   Alice S. Salvatore is comeback EmptyDim 2 Mai - 21:12

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Salvatore
Little Miss Salvatore, I'm your worst nightmare
Alice S. Salvatore

Copyright : Little Miss Wow ♥
Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 28

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

Alice S. Salvatore is comeback _
MessageSujet: Re: Alice S. Salvatore is comeback   Alice S. Salvatore is comeback EmptyVen 7 Mai - 10:19

Merci frangin
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticfalls.forum-actif.net/forum.htm
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

Alice S. Salvatore is comeback _
MessageSujet: Re: Alice S. Salvatore is comeback   Alice S. Salvatore is comeback EmptyMar 8 Juin - 21:34

Hello Salvatore numéro 3. On va bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Salvatore
Little Miss Salvatore, I'm your worst nightmare
Alice S. Salvatore

Copyright : Little Miss Wow ♥
Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 28

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

Alice S. Salvatore is comeback _
MessageSujet: Re: Alice S. Salvatore is comeback   Alice S. Salvatore is comeback EmptyMar 8 Juin - 21:34

Je crois oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticfalls.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Alice S. Salvatore is comeback _
MessageSujet: Re: Alice S. Salvatore is comeback   Alice S. Salvatore is comeback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice S. Salvatore is comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Breathes and it goes » :: « Raconte-nous une petite histoire :: Welcome To Fell's Church-