Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll go wherever you will go » Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyMer 5 Mai - 23:51

I'll go wherever you will go » Katherine 100309030614775842
Un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité...


    En ce moment, Stefan n'était pas vraiment ami avec la nuit. Celle-ci qui, normalement, était quelque chose d'important pour les êtres des tenebres, ne faisais que pourir les journées du beau Stefan. Stefan n'arrivait pas à dormir, plus à dormir. Il lui fallut beaucoup de temps à s'habituer à pouvoir dormir -car nous le savons, les vampires ne sont pas censés dormir. Ses pensés était prise par quelque chose d'inconnus. Un sentiment étrange. Celui de la peur, celui du coeur qui bat à la chamade. Aujourd'hui, alors qu'il s'était levé de bonne heure, il avait sentie une force vraiment puissante, une puissance vampirienne. Mais, quand il s'était retourné, il n'avait aperçu au loin qu'un oiseau s'envolant au loin. Bizarre, avait-il pensé. Puis, le voilà, toujours doutant sur cet force. Ce n'étais pas, certe, une force extremement puissante, elle était supérieur à celle de Damon et de Stefan. Enfin bref, tout ce qu'il fuat en retenir, c'est que Stefan n'avait pas pu en dormir.

    N'ayant pas le someil, il sortit prendre l'air. Après avoir fais sa petite chasse -un petit oiseau- il vint à rentrer chez lui. Oui mais voilà, quand il se retrouva à fixer le plafond sans rien penser, c'était vraiment très... Énervant. La nuit était tombé, et toute la ville était plongé dans un silence profond. Il n'attendais rien, à part quelque conversations à voix basse. Mais Stefan chassa vite ses voix de sa tête, honteux d'écouter les conversations des autres. Il se décida enfin à sortir, et ne prit pas le chemin vers un endroit très festif. Il se dirigea vers le cimetière. Pourquoi? Il n'en avait pas la moindre idée, mais il sentai que la puissance de ce matin s'y trouver. Il s'y dirigea rapidement, et arriver au milieu des tombes, il ne vit rien. Même pas un animal, rien. Le cimetière était désert, et déçu, notre beau vampire fit demi-tour. Mais, à peine eu-il fais deux pas, qu'il entendit quelqu'un tout près. Il se retourna à une vitesse folle -trop pour qu'il ai la tête qu'il tourne- et voyant cette personne, manqua de s'évanouir. S'était... elle! Celle qu'il avait aimer, qui était censée être morte! Son vertige s'agrava, puis se reprenant, Stefan la fixa, dardant sur elle un regard mystérieux... Indescriptible. Il ne savait pas ce qu'il ressentai. De l'amour? Ou, au contraire, de la haine? Un silence pesant se former, et Stefan, gêné par ce silence, ouvrit la bouche, mais aucun son ne fut capable de sortir de sa bouche. Stefan était encore trop choqué. Elle était là, devant lui! Il referma la bouche et s'avança d'un pas hésitant. De plus près, il remarqua qu'elle n'avait pas changé; elle était toujours aussi magnifique. Mais, notre beau vampire pouvait se tromper, cet jeune fille pouvait être Elena. La ressemblense entre elles deux étaient... Incroyable. Elena était le sosie de Katherine, et Stefan aurait du mal à indentifier l'une des deux si elles seraient à côté. Voyant qu'il fixai toujours la jeune brune, il baissa la tête. Il ne savait pas quoi dire. Il était à la fois honteux, et il ressentai églament de la haine, mélai à des reproches.


Dernière édition par Stefan D. Salvatore le Jeu 6 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyJeu 6 Mai - 8:36

    Je souffrais, c'était indéniable . Depuis que Damon m'avait fait dire ce que j'avais enfoui au plus profond de moi, et tout ça pour quoi? Pour qu'il soit odieux, alors que tout ce que j'avais fait je l'avais fait pour Stefan et lui ! Mes deux anges d'humains . Mon dieu ce que je les aimait . Et malgré mes fricottages sans amour avec d'autres hommes, j'avais réellement aimé les deux frères . D'un amour sans nul autre pareil, unique en son genre . Jamais de toutes ces années je ne l'avais oublié , jamais je n'avais aimé un autre . Tous deux étaient tellement différents . Mais chacun avait sa particularité , et j'aimais ça . Mes moments dans leur bras restait gravé dans ma mémoire . Le contact de leur peau si douce sous mes lèvres, le gout parfait de leur sang . Je n'aurais pas du les laisser . Ils auraient été bien a mes côtés . J'aurais juste du réfléchir , faire un choix . Stefan le tendre au grand coeur, romantique et doux . Ou Damon le charmeur un peu plus brutal mais qui montrait son amour de cette façon . Avouez que c'était difficile . Ils n'avaient rien en commun physiquement, et mentalement a part que tous deux étaient jaloux et joueur, rien non plus . Mais moi j'étais égoïste, possesive , et gâtée par les deux hommes en plus . Leur père me traitait comme une hôte a part entière, j'étais traitée comme une reine .

    Je me promenais dans le cimetière, ma robe bleu nuit brillant grace a la lune ce soir pleine . J'entendis un bruit et me retournais doucement avec un petit sourire a l'odeur du vampire . Voila des jours que je le cherchait, j'essayait de lui faire sentir ma présence . Mais non .. Ni lui ni Damon ne m'avaient vu . Si , j'avais vu Damon,je lui avait parlé , mais c'était mal parti et j'étais rentré chez moi après une tentative de viol d'un vampire bourré que Damon avait planté . Je frissonnait a cette pensée mais avannçait a pas lent vers lui de peur qu'il s'énerve, qu'il ne comprenne pas . Je m'arrêtais près de lui et tendais doucement la main pour caresser sa joue étonnament tiède pour un vampire . Technique du café ? Interessant . Il avait toujours été très intelligent . Je le regardais droit dans les yeux, mes cheveux bouclés volant doucement avec le vent .

    - Bonsoir Stefan . Voila des jours que j'attend que tu remarques ma présence dans la ville . Regarde toi comme tu es beau, encore plus beau que dans mes souvenirs, oui tu es parfait .

    Je passais mes mains sur ses épaules musclées , son magnifique corps .. C'était quelque chose, il fallait bien l'avouer . Il était le dernier que j'avais vu, avant de m'en aller . Son visage était baissé , je le relevait du bout de mon doigt et le regardait .

    - J'ai été bête de partir, je m'en rend compte maintenant . J'ai gâché .. Vos deux vies . Je suis désolée Stefan, j'aurais préféré partir . Mais Emily trouvait que c'était la meilleure solution et je l'ai écoutée . Je suis venu vous voir par moments, et mon idée n'avait pas marché, vous n'étiez plus les deux inséparables frères Salvatore . J'avais vraiment envie de revenir .. Ca me tuait de vous voir sans même pouvoir venir vous parler . Mais cela m'étonnait de vous, que vous croyez que j'étais capable de me tuer, sans vous avoir dit au revoir . Sans vous avoir embrassé une toute dernière fois . Sans m'être blottie dans tes bras pour respirer de mon dernier souffle ton odeur Stefan . La lettre vous a convaincu apparement. Qu'est ce que tu m'as manqué .


    Ses mots doux a nimporte quel moment . Oui vraiment nimporte le quel, même au lit . Il me disait m'aimer, me répétais en insistant qu'il m'aimerais toujours , qu'il voulait que je le transfome . Je l'avais fait,et je n'en étais pas peu fière . La seule chose dont j'étais contrariée ici, c'était cette Elena qui trainait entre moi et mes deux frères favoris . Damon il n'est pas prêt de se mettre en couple vu sa mentalitée actuelle, mais si elle s'avise de s'approprier Stefan, je la tuerait des mes propres mains, qu'elle soit de ma famille ou non .

    - Parle Stefan . Fais moi entendre ta mélodieuse voix . Je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyJeu 6 Mai - 19:24

    Aucun son n'osait sortir de la bouche de Stefan. Pourtant, il le voulait. Il voulait que sa bouche parle, qu'elle dise tout ce qu'il pensait. Qu'il lui dise à quel point elle lui avait fais du mal, à quel point elle lui avait manqué, à quel point il s'était inquieté, à quel point il lui en vouler, lui dire toute les larmes qu'il avait verser... Pour rien en réalité. Rien, parce qu'elle était là, devant ses yeux, en chair et en os. Stefan ne pouvait pas nier le sentiment qui l'envahïsais; de la haine. Il y en avait pas beaucoup, mais il y en avait toujours. Et après ce qu'elle lui, leurs, avait fais subir, s'était tout à fais normal. Elle s'approcha doucement vers lui, encore plus gracieusement que dans les souvenris du beau vampire. Elle posa une main sur les épaules musclé de Stefan, et une autre sur sa joue tiède. Au contact de sa peau. Stefan ne put s'empêcher de lacher un frison. Katherine avait le don de lui provoquer se genre de chose, quelque chose de vraiment spécial. Il écouta attentivement Katherine, les yeux plongé dans les sien. Une fois son excuse raconté, Stefan ne put s'empecher de ressentir un peu de pitié, melangé avec une pincé de haine et du soulagement de la revoir, elle. Le silence gagna, car Stefan n'était pas encore prêt à parlé, il n'en était pas encore capable, encore sous le choc de la nouvelle. Puis, regardant le doux visage de Katherine, il ne put s'empecher de pensai à Elena. Elena, elle lui faisais battre le coeur, ce qu'avait fais Katherine à l'époque. Elles étaient totalement différente, Katherine était agité, egoïste & passioné, alors que Elena elle, était calme et douce. Deux personnes totalement différente interieurement, mais exterieurement on pourrait croire à des jumelles. Pourtant, ce sont ces deux jeunes filles qui font battre le coeur des frères Salvatore. Katherine avait tout les droit de haïr Elena, mais pas pour les Salvatore. Après tout, elle les avait laisser, non? Quoi qu'el en soit, les deux frères n'appartenait -pour l'instant- à aucune des ses deux jeunes filles... Katherine implora Stefan de parler, mais lui resta figé. Il fixer quelque chose au loin, tout près d'elle. Ce n'était rien en réalité, mais s'était parce qu'il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Par où commencer... Et Stefan commenca par une attitude plutôt surprenante... La prendre dans ses bras. Il plongea sa tête dans ses doux cheveux tout en soupirant. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisais, et ne savait pas comment aller réagir Katherine. Elle ne pouvait pas le regeter, car se serrait signe qu'elle avait fais une érreur en venant le voir. Il se retira doucement de celle-ci et prit son doux visage entre ses mains. Il plongea son regard percant dans le sien. Cela lui rappellait tellement de chose... Comme avant, quand tout deux entretenait une relation. Mais maintenant, à son grand étonnement, il ne ressentai rien pour elle. Un petit sentiment, oui, mais ce n'était rien comparé à avant. La flame entre eux deux s'était peu à peu éteinte au fil des années, pour Stefan. Chose tout à fais normal car il la croyait morte. Mais non, elle veillait apparement sur eux depuis toute ces années. Il vit une larme coulé et l'essuya avant d'enfin parler. « Je serai toujours là pour toi... » souffla-il Ce n'était pas une déclaration d'amour ou autre, juste un signe de compassion et... de pardon? Ca, il n'en savait rien, car elle lui avait tout de même briser le coeur, et elle ne pourra pas, plus, le refaire battre. Elena y arriver, Dieu sait comment. Stefan l'a reprit à nouveau dans ses bras avant de verser à son tour une larme. Trop d'émotions d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyJeu 6 Mai - 23:24

    Il écarta les bras . J'eut le reflexe de lever une main pour me protéger au moins le visage, mais il n'étais pas .. Enervé . Il me prit dans ses bras . Je retrouvais une autre partie de moi même parmis les trois qui m'avaient manquées, Damon, Stefan , et la troisième que jamais plus je ne retrouverais . Je me mit a sanglotter et m'aggripais au haut de Stefan, reniflant fortement et m'aggripais encore plus fort . J'inspirais l'odeur de son parfum, puis ses cheveux . Jamais je ne lui avais tout dit a mon propos, pourtant j'aurais aimé,, j'aurais aimé que quelqu'un me comprenne et qui mieux que Stefan avait la faccultée d'écouter, de conseiller et de comprendre ? C'était une crème cet homme, et je crois que je pourrais en faire un bon ami . Oui je me doutais bien que je ne serais plus avec, et ce n'est pas ce que je voulait je crois, même si au fond de moi je l'aimais encore un peu . Avec Damon, c'était autre chose . Je crois que j'ai besoin d'un homme fort de caractère comme lui, ça pourrait m'aider a aller mieux . Je gardais mes bras serrés autour de Stefan , me calmant un peu . Si il savait tout ce que j'avais raconté a son frère, me verrait il différement ? Sans doute .. Oui . Mais il ne conaissais pas la vraie Katherine , et ça m'embêtait un peu .

    - Stef .. Avant tout .. Je voulais que tu saches, que si tu es heureux, alors je le suis . Même avec .. Cette .. Elena . Le sosie de moi même . D'ailleurs . Je voulais t'en parler . J'ai déjà expliqué a Damon . J'ai eu .. Une petite fille de mon humanitée . Issue d'un viol .. Mais je l'aimais cet enfant, je l'ai porté en moi patiemment, je faisait attention a ce que je mangeais , a tout ce que je faisait de peur de secouer mon bébé . Elle est née enfin , et j'ai beau eu résister dès qu'elle a eu a peu près l'age mon père me l'a arraché pour la cacher de moi, pour la donner a une autre . J'étais a nouveau plate, personne ne se doutait de rien.. Alors on est partis . Je suis devenue vampire, j'ai héré souvent seule . Puis je vous ai rencontré . Et je me suis promis de ne rien laisser parraitre, de devenir quelqu'un d'autre . Mais.. Quand j'ai vu Elena, c'était obligé que je me doute de quelque chose . Ca doit être mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petite fille au moins . Voir plus . J'éspère que tu sauras être heureux avec elle .. Je ne la connais pas, mais elle doit être une fille bien .. Pour toi du moins .


    J'appuyais ma joue contre sa main lorsqu'il prit doucement mon visage et fermait les yeux quelques secondes . J'avais honte de pleurer devant lui, mais que faire d'autre ? J'avais mal . Je le reprit dans mes bras et embrassais doucement son épaule .

    - Moi aussi je serais toujours la Stefan . Je te le promets . Je ne te laisserais plus jamais . On va devenir amis tu vas voir . J'ai besoin de Damon et toi maintenant que je suis la . Lui il m'en veut, a un tel point qu'il hésitait a me tuer en me revoyant . Je lui ai expliqué, il n'a rien voulu savoir . Merci . De 'mavoir donné une chance Stefan . Tu es quelqu'un de bien . Emily avait raison, tu as un coeur pur, même maintenant que tu es un vampire .


    Ma main se posait sur son torse , a l'emplacement ou était son coeur et je fermait doucement les yeux . Mon doux petit vampire .. Je l'adorais tellement .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptySam 8 Mai - 16:13

    On peux dire que Stefan a eu une réaction des plus surprenante. Il le savait, puisque lui aussi trouvé ça bizarre. Toute personne normal aurait crié sur Katherine, lui disant toute sorte d'insultes, mais Stefan ne l'avait pas fais. Et il redouté la réaction de Damon, car il était imprévisible... Mais tout ce qui comptait en ce moment, s'était la réaction de Katherine et rien d'autre. Elle pleurait dans ses bras, signe qu'il avait bien réagi. Certe, ce n'était pas la réaction parfaite mais bon... Stefan écouta attentivement "l'histoire" de Katherine. Elle avait tellement à lui raconté... Puis, il ne comprit plus, et son visage se figea. Pourquoi elle ne lui avait pas dit tout au début? Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, alors, pourquoi? Il croyait qu'elle lui confier tout, mais non... Et puis, ce fut le moment où il se trouva idiot. Idiot de ne pas avoir réfléchie sur Elena. Cela aurait était totalement impossible sans l'enfant de Katherine. Alors, il la remercia intérieurement. Car en souffrant, elle l'avait rendu heureux -car Elena le rend heureux hein. Il s'écarta doucement d'elle et la regarda profondément dans les yeux. « Mais pourquoi tu ne me l'a pas dit? Tu savais très bien que je t'aurai compris... » A vrai dire, à l'époque il aurait pu la comprendre, mais maintenant ce n'est plus tellement le cas... Car maintenant, ce n'est plus pareil. Elle lui avait mentit, et il ne ressentai plus grand chose pour elle...

    Stefan lui pardonnai tout de même. Il lui pardonnerai presque tout en fait... C'est surtout car Katherine sait s'expliquer, ce qui rend les chose plus facil pour le beau vampire. Il regardai tout ses moindres fais et geste, il était presque hipnotisé par ce qu'elle disait. Puis, elle posa sa main sur son coeur ce qui fit lacher un petit frison à Stefan. Il lui fit un petit sourire timide puis la reprit dans ses bras. « Toi aussi tu un as un, même si tu boit du sang humain » souffla-il à son oreil. Même si il ne savait rien de sa nouvelle vie, il savait qu'elle était devennue comme ça. Ca se lisai dans ses pouvoirs. Aucun vampire buvant de sang animal ne pouvait emmettre une telle sonde d'énergie. Elle était extremement puissante, si bien qu'elle pouvait le tuer en un seul coup. Mais Stefan savait qu'elle ne le ferai pas, car elle voulait qu'il soit heureux, même si ce n'était pas à ses côté, et c'était ce que penser Stefan de son côté pour elle. Katherine était une femme vraiment génial, et elle mérittai une vie heureuse au côté de... Damon? Non, pas spécialement, mais Stefan savait qu'il lui plaisit. Pourquoi? Car sinon, elle aurait été voir Stefan en premier. Elel avait besoin de quelqu'un de plus mature -même si Damon n'est pas ce qu'il y a de plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyMar 11 Mai - 14:32

    J'aurais aimé tout lui dire dans le temps, lui dire comme j'avais souffert lorsque ce gros porc m'avais de force plaqué a son lit malgré mes hurlement de terreur , comme j'vais paniqué en appenant ma grossesse, comme j'avais eu mal de devoir me cacher loin de chez moi en ne mangeant parfois pas pendant des jours , a la fin de la grossesse quand j'étais écroulée de fatigué et que le bébé me faisait mal . Comme j'avais froid la nuit, et comme j'avais hurlé en accouchant . J'aurais aimé qu'il sache tout de moi . Je l'aurais vraiment souhaité, mais je n'aurais plus été la même après ça . Ma carapace se serait brisée et je serais redevenue Katherine la torturée . Jamais je n'ai pu voir ma petite fille marcher . Je ne l'ai pas entendu dire maman pour sa première fois . Je ne l'ai pas entendu rire . Elle avait des cheveux noirs , des yeux marrons , des lèvres roses et bien dessinées, une vraie poupée . J'aurais pu la contempler des heures quand elle se nichait contre ma poitrine après s'être nourrie , quand elle s'endormait dans le creu de mes bras , quand elle gazouillait doucement . Je ne regrettais pas de l'avoir eu au mooins quelques mois . Mais jamais personne ne pourra comprendre la douleur que j'ai éprouvé quand mon père me l'a arraché pour me la cacher , pour la donner a des inconnus afins qu'ils l'élèvent a ma place . Je n'avais pas eu mon mot a dire . Je ne voulais pas devenir comme il le voulait, je voulais juste mon bébé, ma petite fille . Elle avait grandi , elle avait eu des enfants . J'étais heureuse de le savoir maintenant . Au moins je sais que ces gens ont pris soin de mon trésor le plus précieux . Il fallait vraiment que j'aille voir cette Elena de plus prêt .

    - Je sais Stefan ! Je sais que tu m'aurais écouté et compris ! Mais .. Je ne voulais pas recommencer a y penser, je ne voulais pas montrer ma douleur , avoir peur sans cesse . Je voulais jouer celle qui était bien, celle qui aime provoquer et draguer . Mais c'est pas moi ça ! Je jouais un rôle pour ne pas montrer mes faiblesses . Mon dieu qu'est ce que je vous ai aimé . Vous prenniez soin de moi, je crois que c'est ça qui m'a fait avoir confiance, même au lit ..


    Je lui étais du fond du coeur reconaissante de m'avoir donné une seconde chance, d'être si doux avec moi malgré cce que je lui avais fait . Stefan était un homme bon, comme son père . Serviable , poli . Damon l'était tout autant quand il le voulais bien, il avait juste plus de caractère, ce qui n'étais pas vraiment mal non plus par moments .Je posais ma tête contre sa douce épaule

    - J'en doute Stefan, sincèrement j'en doute .

    J'éspérais trouver le bonheur moi aussi bientot . Lui il semblait .. épanoui comme lorsqu'on st amoureux . Le connaitrais je a nouveau un jour cet amour ? Je le ressentait pour Damon, et encore un peu pour Stefan je dois bien l'avouer . Mais ce que j'avais ressenti en voyant l'ainé des deux frères c'était .. Waou . Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve de toute façon, que ça soit bon ou mauvais . J'éspérais juste ça , l'amour .. Le bonheur .. Et l'amitiée
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyMer 19 Mai - 23:03

    Stefan ne comprenais rien, il ne controler plus les évenement, plus comme avant. C'est tout simpliment car il ne comprenai pas toute l'histoire de Katherine. Ce n'est que maintenant qu'il sait à peu près tout (?) de la belle vampire. Mais il faut toujours rester sur ses gardes avec celle-ci... Maintenant, tout était différent. A l'époque, Stefan croyait que Katherine était une fille gaté, ayant une vie de rêve et de beaux hommes à ses pied, rien de plus ni de moin. Mais non, il c'était totalement trompé. Katherine avait souffert,et elle souffrait toujours d'ailleurs. Elle avait tellement de peine en elle que Stefan refusa de lui faire quelconque mal. Pourtant, Stefan ne ressentai pas que du bon envers mal, mais... c'était Katherine après tout. Celle qu'il avait pleurer durant de longues années, celle qui l'avait anéanti. Il ne ressentai plus rien, il n'avait presque plus aucune peine en lui. Mais il restai une pointe de culpabilité et de pitié. Si il n'aurait pas était égoïste, si il avait été un peu plus attentif, si il aurait tout su d'elle! Mais maintenant, c'est fini, c'est du passé. Ou du moins, c'est une erreur qu'il ne peut plus réparer. Trop tard.


« Mais... Tu n'aurais pas... Il hésita à continuer, ne voulant pas dire quelque chose avant de bien savoir quel pourrai-être les différentes réaction de KatherineJe comprend. Ou du moins, je crois comprendre. »

    Stefan essayai vraiment de comprendre, mais en réalité, c'est bien plus difficile que ce que ça en a l'air! Cela signifie qu'il avait était amoureux d'une autre Katherine, et qu'il avait une autre Katherine devant lui. Que la Katherine qu'il croyait connaitre était partis pour revenir en comme ça. D'un côté, ça peu être mieux, pour les autres. La Katherine de l'époque était joueuse et... Pouvait être cruel sanguinairement parlant. Stefan avait bien une autre Katherine devant lui. Mais, ce qu'il savait, c'est qu'il ne la détestai pas. Bien que ce sois une inconnu, après tout ces secret et années, il ne la détestai pas. Non, car elle avait beaucoup souffert, elle était tombé amoureuse de deux frères, et elle avait réagie comme il lui semblait le mieux. Mentir. Stefan avait lui aussi souffert, mais pas comme elle. Sa peine n'était rien face à la sienne.

    Lorsque Katherine commenca à sangloter, Stefan la serra fort dans ses bras et lui souffla des mot dou à l'oreil, essayant de la reconforter. Il n'aurait jamais supporter la voir ainsi à l'époque, et il ne le supportai toujours pas. Une fois calmé, Stefan lui fit un baiser sur la joue et lui répondit d'un ton... determiné:


«Tu en as un, je le sais, je le sens. Tu ne saurai pas tomber amoureuse de nous sans coeur, pas vrai?»

    Il lui fit un petit sourire. Il voulait la voir sourire en faisant une mini blague. Bien sûr, il n'avait pas le magnifique humour de Damon, mais il le faisait à sa façon, dans des situation peu être non approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyDim 23 Mai - 21:23

    Je n'étais pas comme il le pensait, loin de la . Je crois que tout le monde que je conaissait seraient très étonnés de savoir toute mon histoire, de savoir ce qui m'était arrivé . Mais je ne voulais pas que d'autres le sachent , déjà Damon m'avait poussé a lui dire en utilisant Elena comme argument . Ca m'avait rappelé ma fille .. Et dire qu'elle faisait partie de ma famille .. Je lui en voulait moins d'avoir pris le coeur d'un de mes chéris. Elle le rendait heureux et je m'en rendait compte,alors je n'avais aucune raison d'être jalouse au contraire . J'avais d'une certaine façon envie de la voir de plus près , en apprendre plus sur elle . C'était plus fort que moi .. L'instinct maternel que j'avais du garder pour moi sans doute qui ressortirait . Bien que j'avais tendance a materner Stefan et Damon dans le coin, si ils se battaient je les séparais et les câlinaient pour les calmer. Je ne pouvais vraiment pas m'en empêcher c'était ça le pire . Puis ils étaient trop adorables quand ils se fixaient avec leur air énervé a demi . J'effaçait a chaque fois leur mémoire pour ne pas qu'ils soient en guerre , et pourtant ma pseudo " mort " les a déchiré totalement

    - Je ne te demande pas de comprendre Stefan, ni de me pardonner . Mais je sais que tu es un homme infiniment bon , intelligent et réfléchit qui prend lui même ses décisions . Si tu as nimporte quelle question au sujet de mon départ, de moi, de toute notre histoire .. Sache que j'y répondrais . Je vous doit bien ça a Damon et a Toi .


    Il me fixais comme si j'étais une totalement autre personne qui venait d'apparaitre devant lui, c'est bien pour ça que je ne voulais rien leur dire .. Pour ne pas avoir a endurer ces regards limite froid qui me toisaient . Je n'étais pas une inconnue, j'étais toujours la même, Miss Katherine comme il s'amusait a me surnommer parfois .

    - Ne me fixe pas ainsi Stefan, je t'en prie .. C'est quand même moi . La joueuse qui aime titiller , la vampire câline qui aime la compagnie de ceux qu'elle aime . La fille aux dix milles techniques pour appâter les humains et les vider de leur sang . C'est moi .. Si je n'avais pas été .. Bref .. Et mal après, c'était moi totalement, sauf que la je m'éfforcait d'accentuer tout ça pour m'occuper, masquer mon mal être . C'était moi, juste différente . Mais mon amour était sincère et ça vous pourrez jamais le nier .


    Je posais ma tête contre son torse, oh oui je les avais aimé, tellement aimé tous les deux . Et j'aimais toujours Damon d'ailleurs, de tout mon être . J'étais prête a tout pour l'avoir a nouveau pour moi, m'enfuir au bout du monde avec lui, tuer nimporte qui . J'avais besoin de lui.. De ses bras, de ses lèvres .. De toutes ces petites choses . Me réveiller contre lui ..

    - De ce point de vue , oui . Tu n'as pas honte de me prendre par les sentiments toi non ? !


    Je lui pinçait le nez en le voyant sourire puis passais une main dans ses cheveux que j'ébouriffais avant de m'étirer les bras et d'essuyer les larmes qui avaient coulées .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyJeu 10 Juin - 18:02

    Ce n'était pas bien compliquer à comprendre ; il n'avait jamais vraiment vécu dans la sincérité. Mais, il ne peux pas regretter cet époque de sa vie, ça doit être la meilleurs de toute. Après la subite, et fausse, de Katherine, Stefan n'était plus le même, beaucoup plus solitaire et timide. C'était serte, le même Stefan que Katherine avait vu et connue, son cœur ne lui appartenait plus. Mais ça, elle le savait, car Stefan avait crue comprendre, entre quelque tentatives de lire dans les pensées de la belle pendant le long premier silence, elle était maintenant plus attiré par Damon, et non plus, vers Stefan. Et bien bonne chance ! Voilà ce qu'il lui dirait à propos de Damon, mais non dans le sens ironique. Damon aller être vraiment blessé que la personne qu'il aimer lui avait menti, il allai surtout détester encore plus notre végétarien. Enfin, vous connaissez Damon, jamais content de quoi que ce sois... Toujours a blaisser les gens, a se forger sa petite carapace tout en enervant et en retournant tout les gens contre lui. Et cela, notre beau vampire l'avait compris depuis bien longtemps. Depuis qu'ils s'etaient entre-tues, precisement.

    Enfin bref, la n'est pas le sujet. Stefan la fixai comme une etrangere, sans qu'il ne s'en rende compte... Cela devait etre extremement genant pour Miss Katherine, qui ne devait pas suporte ça. Ecoutant attentivement ce que disait la belle, il 'sen rendit compte et detourna de suite le regard. C'est joue se rougire, signe qu'il avait honte. Stefan avait toujours eu du respect pour elle, il en avait toujours, et cela ne le montrer en aucune cas


« Je.. Je suis desole, je ne m'en rendait pas compte Il l'a regarda a nouveaux dans les yeux Pardonne-moi, mais... il faut que je m'habitue a... a tout ça. C'est dur pour moi, je dois avoir du temps.»

    Il se perdit dans son regard. Comme a l'epoque. Oh oui ! Combien de fois c'etait - il perdue en elle, combler part sa beauté, et, en meme temps, troubler. Il s'entit a nouveau ses doigts froid et doux comme tout, et cela lui provoqua un petit frisson. Comme autre fois. Mais, il ne faut pas croire que c'est parce qu'il ressent quelque chose pour elle. C'etait juste le gout des souvenirs qui monter en lui.


« Non, pas du tout Il lui adressa un sourire resplendissant Et sinon, quesque tu faisait pendant toute ces annees ? »

    Il essayai de changer de sujet tant bien que mal, pour ne pas pleurer a nouveau.




Dernière édition par Stefan D. Salvatore le Dim 18 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyDim 25 Juil - 14:02

    Je pensais de plus en plus au fait de repartir .. De minutes en minutes . Damon ne voulait et ne voudrait plus jamais de moi, je me demandais bien a quoi ça servait de rester alors . J'étais revenue pour le retrouver moi . Pour pouvoir l'avoir a mes côtés, essayer de m'expliquer avec eux. Stefan fidèle a lui même avait été totalement adorable et je lui en étais très reconaissante . Il me manquerais si je repartais, très certainement, mais cette fois ci ça ne serais pas pareil et ça j'en étais certaine, c'était une promesse que je me faisais a moi même . Plus jamais je ne l'abandonnerais, plus jamais je ne le décevrais . Il était dès a présent mon ami, et en tant qu'amis on se doit de se serrer les coudes . Si un jour il a un problème, je serais la pour l'aider . Donc si en effet je décidais de refaire mes valises, je n'irais qu'a quelques kilomètres . Juste histoire de m'éloigner de cette ville et de la peine que ça me fait quand je repense a mon passé si .. Parfait . Auprès des deux hommes que j'ai aimé . Je regardais Stefan, bien consciente qu'il devait me haïr quand même un peu, même si il ne me le disais pas directement . Trop bien elevé pour ça .

    Je n'aimais pas ce regard a la fois accusateur et étrange qu'il portait sur moi . Comme s'il avais décidé de faire comme si il ne me conaissais pas . Je n'avais pas tant changé quand même .. Je me sentais de plus en plus mal de minutes en minutes . Pourquoi est ce que j'étais sortie de chez moi ? !

    - T'en fais pas .. Je m'attendais pas a être bien accueillie . J'ai de la chance d'encore être en vie Stefan .. Je compte pas rester de toute façon , j'ai plus ma place ici tu le vois bien . Ca ne sert a rien de rester ici pour vous voir alors que vous me détestez, rester ici pour être seule, ce n'était pas mon but . Je ne sais pas ce que je fais ici

    Je le regardais tristement et caressais doucement ses joues avant de me mettre sur la pointe des pieds pour embrasser son front , me blotissant contre lui et posais ma tête contre son épaule, j'étais bien comme ça . J'aimais son odeur , je me sentais .. Protégée ici .

    - Je déménageais, je fuyait . J'avais des vampires a mes trousses et j'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu faire pour les mettre en rogne . Dis Stefan .. Avant que je ne parte, tu accepterais de me laisser voir Elena ? J'ai envie de lui parler .. C'est important pour moi de connaitre ma descendance . C'est un peu comme si je retrouvais ma fille . Je ne lui ferais pas de mal, je te le jure .

    J'attendais sa réponse en le suppliant du regard, jouant avec la base de ses cheveux dans sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyJeu 29 Juil - 0:44

    Stefan ne la laisserait pas repartir, ça non. Si elle était venue les voir, elle ne pouvait pas repartir comme ça. Pas une nouvelle fois. Même si Damon ne l'accepterai pas, Stefan, lui, serai là pour elle. Amicalement, il le serra toujours. C'était essentiel pour lui d'avoir une Katherine dans sa vie. D'ailleurs, il n'en revenait pas d'avoir survécu autant de temps. Pourquoi n'avait - il pas enlever sa bague; un jour ? Pourquoi il n'avait jamais craquer. Aucune idée, il ne le saura jamais. C'était peu être Katherine qui était là et le contrôlais, ou pas... C'était peu être l'appel d'Elena qui le maintenait en vie. ou le sang.... enfin, quoi que ça sois, stefan le remercier profondément. Car sans ça, il n'aurait pas pu connaitre Elena -logiquitude - et il n'aurait pas appris le tout du pourquoi de katherine, et il l'aurait revue. Même si ça, en voyant elena, il l'a voyait. Physiquement parlant, bien sûr. Car toute deux étaient très différents, Stefan l'avait appris au fur et à mesure des petites conversations avec elena. elles étaient tellement différentes, et pourtant, toute deux avait fais battre son coeur....

    Stefan s'en voulais d'avoir pue penser une seule seconde que katherine c'était donner la mort. bien qu'elle sois égoïste, elle tenait à la vie et en eux, c'est pourquoi elle était revennue... Enfin, celon la logique de Stefan, qui, ésperons le pour lui, sois bonne. à l'écoute des paroles de katherine, stefan eu une folle envie de la gifler. si elle faisait ça... Il la suivrai pour la tuer ! Oh que oui, il en serai capable. elle ne pouvait pas l'abandonner, lui, son Stefan, une seconde fois.


« tu n'ira nul part ! non, tu resteras ici, avec moi... Damon est con si il ne veut pas de toi, tu es une femme génial. tu as la vie devant toi, ici, à Fell's Church. Une seconde chance s'offre à toi ! .»

    Quand elle se blottit contre son corps, il l'a serra fort. très fort. c'était sa manière à lui de l'inciter à rester à Fell's Church, ici, avec lui (:. elle ne partira pas, oh que non ! même si, comme elle venait de lui racontait, elle avait des vampires à ses trousses, ils e pourront rien contre elle, contre eux. Damon serrai oibliger de défendre sa bien aimer, même si tout le monde pourrai croire qu'il n'en a rien à faire d'elle.


« oui, je te laisserai la voir. Je ne pourrai jamais t'en empecher. si telle son vos désirs! .»

    il lui adressa un sourire résplendissant.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyMer 4 Aoû - 1:33

    Je posais ma tête contre son torse . Stefan était mon premier véritable amour . Mon premier amour tout court . Lorsque je suis arrivé chez eux il m'a accueilli, avec une grande politesse comme notre rang social l'obligeait . Devant les autres nous étions irréprochables, mais rapidement c'est devenu bien plus intime . Puis j'ai rencontré Damon, au détour d'un couloir . Mes yeux ont rencontrés les siens , un sourire s'est accroché a mes lèvres . Le coup de foudre . J'aimais les deux frères inconditionnellement fort , c'était une chose sure . Pas toujours évident d'aller voir les deux en une nuit, je devais faire très attention a être discrète . D'un côté du couloir le grand tendre romantique Stefan, toujours poétique et doux, de l'autre côté mon Damon, le passionnel , direct , sincère et très démonstratif . Tout deux avaient des qualités et des défauts, tous deux m'ont donné leur vie, j'avais si peur d'en blesser un , je n'osais pas choisir, je n'ai pas réussi . Dieu comme je regrette . Je regrette tant de choses .. Je caressais doucement le bras de Stef, perdue dans mes pensées et regardais son cou , tant de fois mordu .

    Je laissais glisser mes yeux vers le sol, c'était si dur a comprendre ? Que j'avais mal, ou j'ai mal ! Même le sang ne me fais plus oublier ma tristesse, d'ailleurs il faut a tout prix que je me calme niveau sang si je voulais rester en vie, de plus en plus de chasseurs de vampires .. J'aurais le temps de voyager de toute façon, personne ne m'attraperais jamais j'étais trop futée pour eux . Bien trop intelligente pour qu'ils élaborent un plan, je suis la meilleure .

    - Que veut tu que je fasses ici Stefan ?! Je n'ai rien a faire dans cette ville , personne ne veut de moi, je ne sais rien faire de bien . Le seul qui soit agréable avec moi, c'est toi . J'ai croisé Damon deux fois, les deux fois il m'a repoussé , on dit que la troisième fois est toujours la bonne, je lui laisse cette dernière chance .. Après cela, je partirais .. Loin ..Pour toujours ..


    Par la je ne parlais pas d'un voyage, si .. Le voyage éternel, la mort . D'un pieux en plein coeur . J'inspirais doucement son odeur, j'avais des ennuis, beaucoup d'ennuis . Pour des humains humaines transformées, tuées .. Bref, plein de monde m'en voulais, combien de personne j'avais déjà tué pour me défendre moi ? Beaucoup . Mais il y en aussi des plus forts que moi . Et je ne voulais pas impliquer les garçons dans tout ça . Je voulais me débrouiller seule . Fiertée oblige !

    - Je doute que de son côté elle souhaite me voir , Stefan . Apprendre qu'elle a été adoptée , et qu'en plus de ça elle est mon portrait craché c'est déjà beaucoup tu sais .. Je suis sure que je l'aimerais beaucoup .. J'aimerais juste qu'elle me laisse une chance .. Une petite chance . Mais il faut croire que je suis condamnée a être une garce aux yeux de tout le monde .. Et arrête avec ce sourire, ça marche plus Stef .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyVen 6 Aoû - 13:51

    Katherine ne pensait pas qu'elle pourrai s'en sortir comme ça, non ? Comment pouvait-elle faire ça !! Elle n'aurai jamais due venir si c'est pour repartir quelques minutes plus tard... Si c'était pour l'abandonner, une nouvelle fois, face à la vie. Ils se reverront, ça oui. Mais ça ne serrai pas la même chose alors. Si elle partai, Stefan ne serrai plus gentil. Il serrai enrager contre la femme qu'il avait aimer... ça, stefan ne pouvait pas l'éviter. Bien qu'il sois gentil, à l'intérieur, ce n'était pas vraiment la même chose... C'était totalement différent. Stefan savait être méchant, ne croyait pas que le seil méchant de la famille Salvatore est Damon, non ! Ils ont le même sang, alors au fond, il se ressemble. Plus que vous ne vous l'imaginez.... Enfin bref, pour le moment, Stefan n'avait pas "éclater". Sa colères n'était pas nouvelles, elle datait. Son cœur était plein de colères et son frère "taquin" qui le déteste n'arrangeait pas les choses... La dernière fois qu'il s'était fâché, c'était l'époque avec Katherine, la guerre qu'il avait déclarer à son propre frère. Il avait tellement honte depuis.... Mais stefan ne voulait pas éclater devant katherine, il ne voulait pas lui crier dessus les larmes sur les joues. Et pourtant, il ne pouvait pas se contrôler. Stefan se retira immédiatement de Katherine et se mit presque à crier, pleurant toute les larmes de son corps.


« Alors quoi ?! Tu es venue ici pour nous voir, nous montrer que t'étais bien vivante après qu'on avaient enfin réussit à faire le deuil -du moin, pour Stefan.-, et tu repartes quelques jours après ?! Alors à quoi ça serre ? je préfère croire que tu es belle et bien morte que tu vive ta vie avec d'autres hommes que nous ! Je...»

    C'était sortit comme ça, d'un coups. Mais maintenant, les mots se bousculaient dans sa tête et il ne pouvait plus rien dire. Stefan s'assit sur une pierre -ou tombe, quesqu'il en avait à faire- et mit les mains sur la tête. Qu'avait - il fait ? Il venait de crier sur Katherine.... La pensé d'élever la voix face à elle lui était complétement... honteuse et débile. Les larmes coulaient toujours mais sa voix ne le montrait pas...


« je suis désolé Katherine.... Pardonn - moi »

    Il l'était vraiment. Il n'aurai jamais du faire ça, c'était complétement stupide d'avoir dis et fais ça. Après tout, il devait se réjouir qu'elle était vivante, qu'elle sois là en ce moment, profitait de ces derniers moment en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyMer 11 Aoû - 12:03

    A vrai dire, la vie commençait a me lasser . Tout me lassais . Tout était moche, moche et triste . Je me demandais pourquoi je n'étais pas morte dans le temps .Pourquoi je ne m'étais pas vraiment tuée au lieu de mettre tout ça en mise en scène uniquement . Rien n'en vallait la peine, tout me décevait au final . Je n'avais retrouvé que Stefan . Et maintenant il a sa propre vie . Je ne peut pas rester ici en attendant que Damon se décide alors que ça n'arrivera jamais . Je regardais le sol d'un air vide . Interieurement je l'étais je crois bien . Je me sentais complètement détruite, je n'étais plus que l'ombre de moi même . Plus rien . Je n'avais plus le courage de me montrer forte,je n'y arrivais pas , pas du tout . Je détourna finalement le visage pour ne pas montrer mon mal être . Personne ne comprendrait jamais ma tristesse, celle d'avoir perdu tout ce qui m'était cher dans ma vie .. Si Damon me détestait maintenant, c'est que jamais il ne m'avais aimé .. On ne peut pas haïr a ce point une personne qu'on as aimé . Ce n'était qu'une illusion alors .. Une illusion .. Et moi je serais le mirage, qui finit par disparaitre . Stefan se recula d'un coup et se mit a hurler, immédiatement j'eut un sursaut et reculais . La peine et la colère montaient a la fois en moi, oui j'avais encore plus mal . Je me mit a hurler a mon tour, la voix tremblante .

    - Je comptais rester! Mais vous êtes tous les deux aussi nuls on dirait ! Je voulais juste vous revoir, juste vous retrouver , pourquoi vous gâchez tout ?! Tant mieux si vous avez fait le deuil , pourquoi tu veut que je reste alors hein ? J'ai plus aucune, AUCUNE envie de te voir !


    En un sanglot, plusieurs larmes se mirent a rouler sans que je puisse le contrôler , il avait été trop loin cette fois ci . je supportais bien des choses, mais personne, personne n'avais a me dire ces choses la . Je m'approchais et lui mettais une giffle avant de reculer .

    - Que tes souhaits soient exaucés , t'en fais pas va , bientot je serais morte pour de bon ! Comme ça tu seras content hein ! Va en enfer , je veut même plus t'entendre .

    Je tournais les talons, repris ma veste que j'avais posée et l'enfilais rapidement puis partait loin de lui , ni l'entendre ni le voir . Plus jamais . Je voulais juste en finir .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyMer 11 Aoû - 13:45

    Stefan n'en revennait pas... Comment avait - il pu faire ca ? A la personne qu'il aimait tant... Il ne faisait qu'agraver les choses. Il disait des betises sans vraiment s'en rendre compte. Il montrait a Katherine qu'il avait change, alors qu'en realite, c'etait toujuours le meme. Triste, tres triste, mais toujours le meme. La reaction de Katherine etait completement acceptable, apres tout, il venait cassiment de l'insulter,,, Katherine ne se laissait jamais faire. Stefan l'avait bien compris, il l'avait compris depuis bien longtemps. Malheuresement, a croire qu'il l'avait oublie. La gifle que lui attribua Katherine lui mit les idees bien en place. Et quand celle - ci commenca a partit, il se rendit compte de ce qu'il etait entrain de se passer. Elle voulait partir, pour toujours. Stefan essayera tout pour qu'elle ne fasse pas cette betise. tout...


« Kaherine revient ! revient s'il te plait... » des sanglots dans la voix il continua je suis desole, je ne voulais pas...

    voyant que ca ne menait a rien, il courru -vitesse vampire- jusqu'a elle et lui dit de sa voix calme tout ce qu'il voulait. Juste qu'elle reste. Mais si elle partait, il ne voulait pas qu'elle le fasse ici, a Fell's Church. ca serrai trop dur pour lui. mais rien que de penser au faite qu'elle voulait partir, elle, Katherine, sa Katherine, lui etait completement innacceptable. il versa des derniers larmes avant d'enfin parler en plongeant les yeux dans les siens.


« Reste... au moins pour aujourd'hui... S'il te plait.»

    Puis, il la prit doucement dans ses bras et lui sussura a l'oreil un desole. Il ne pouvait pas la laisser partir sans le lui dire. Il ne savait pas comment aller reagir la belle demoiselle mais il tentait le tout pour le tout. Elle pouvait le tuer si elle voulait. Il l'a dit, il ferai tout pour qu'elle reste. Toute les betises possible lorsqu'on veux que quelqu'un reste. Mais au final, quelque sois la reaction de celle - ci, il savait qu'elle reussirait a le faire comprend et a la laisser partir. Maintenant, tout ce qu'il rester a faire etait de profiter. Profiter des derniers moments passaient en sa compagnie.


dsl je suis avc mon portable, c'est complique...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyMer 11 Aoû - 14:57

    Je marchais moins vite que je l'aurais voulu, les larmes dans mes yeux m'empêchaient d'y voir clair, j'avais suffisament honte, ppour me cogner quelque part et avoir l'air encore plus bête . Il m'avais humilié en me parlant de la sorte, et jamais, jamais je ne pourrais oublier ça ! Je le pensais, quand je lui ai dit que j'allais mourir, je le pensais sincèrement ; Et je comptais le faire .Partir .. Partir loin pour toujours . Ne plus avoir a souffrir encore et encore, ça serait tellement mieux . J'avais eu mal interieurement de le frapper, il m'était cher , bien plus qu'il ne devais le penser . J'essuyais mes yeux marrons comme je pouvais, mon maquillage me brulait les yeux . Je n'avais plus rien .. Rien du tout .. On m'arrachait tout ..

    - Laisse moi tranquille ! Je te déteste ! T'avais pas le droit de me dire ça ! T'es injuste! Et blessant ! J'aurais jamais pu penser que tu sois devenu comme ça .

    Il me rejoint, a son allure vampire . J'avais envie de faire comme d'habitude quand on me contrariait , l'attraper par le cou, serrer un bon coup puis l'envoyer voler a quelques mètres . Mais je ne m'en sentais pas capable . Ca restait Stefan . Ce Stefan, qui vennait pourtant bien de me montrer, que lui non plus il ne m'aimais pas autant qu'il le disait . Jamais il n'aurais du oser élever la voix . J'avais du mal a parler, ma gorge était serrée ça me faisais un mal de chien . Je passais un doigt sous mes yeux pour enlever les larmes et le maquillage

    - J'ai aucune envie de rester , arrête de me parler ! A. . Arrête

    Il me prennais dans ses bras, je fondais en larmes et le serrais fort contre moi, passant ma main le long de son dos pour finalement serrer doucement ses cheveux , ma tête sur son épaule . Pourquoi je n'arrivais pas a lui en vouloir ? C'était mon ami .. Et il me faisais le coup du calin , c'était vraiment pas juste .

    - Pourquoi j'ai pas droit au bonheur moi .. pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyJeu 12 Aoû - 0:40

    Stefan essayai de se rattraper comme il le pouvait, mais ça n'allai pas être chose facile. Après ce qu'il venait de lui dire et après ce qu'elle avait répondue... Cela faisait que Stefan ce sentait encore plus coupable. Il n'aurait jamais du, il l'avait vite compris. Il n'avait pas le droit. Cela lui faisait pensé à son tuteur, à l'époque, il n'aurait jamais accepté ça et l'aurai corrigé de suite, lui disant ce qu'il faillai faire pour se rattraper, en bon gentleman. Malheureusement, il ne devait plus être de ce monde. Stefan avait beaucoup de respect pour lui et ses conseils lui manquaient énormément. Mais là n'étaient pas le problème. le problème était que Katherine était imprévisible. Elle pouvait si bien te donner un bisous sur la joue, et trois secondes plus tard te gifler, comme elle venait de le faire. Mais après, on la comprend, il lui avait dit quelque de vraiment très blésant. Une vampire avec cette puissance aurait déjà tuer Stefan, en à peine deux coups. Il l'a prit donc dans ses bras et la serra très fort, lui disant des mots doux -essayant de la calmer.


« Chuut... je suis désolé, part si tu veux.. »

    Bien sûr, il disait ça à contre - cœur . Il n'avait aucune envie qu'elle parte, il l'a voulait pour toujours. Stefan ne voulait pas qu'elle l'abandonne et abandonne déjà Damon qui n'en fais qu'à sa tête. Mais où était passé la Katherine qui donnait les ordres ? Qui se foutait de ce que penser les autres... ? Elle avait disparue, avec la peur et la solitude sûrement. N'emêche que c'était cette Katherine que Stefan avait aimé, et elle lui manqué tellement. Il n'aimait pas la voire dans cette état, d'ailleurs, ça devait être la première fois. Et sûrement la dernière...


« tu as eu ton moment de bonheur... Il reviendra, un jour..»

    Si seulement ce jour arrivait. Si seulement Damon accepter le faite qu'elle ne sois pas morte et qu'elle l'aime plus que tout. si seulement tellement de chose... Tout allai mal pour le moment, Katherine avait raison. Les vampires ne faisaient qu'empirer la vie des pauvres humains.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyDim 26 Sep - 11:22

    Je ne réalisais pas encore tout a fait qu'il ai osé me dire une chose pareille! Autant de Damon je m'y attendais, mais de Stefan .. Certainement pas ! Lui qui est d'un naturel si doux, lui qui étais si courtois et tendre lorsqu'il était encore humain, plein de petites attentions . Des fleurs par exemple, des mots doux susurrés au creux de l'oreille . Réponse numéro 1 , il avait changé au fil des année, solution numéro 2, Elena l'avais totalement changé, et dans ce cas je ne serais VRAIMENT pas contente et ça allais etre la guerre, ça elle pouvais en être sur . J'avais horreur qu'on touche a ce qui m'appartient, or, Stefan m'appartenait . Je voulais sortir avec Damon, être avec lui . Stefan reste a moi même si je n'en suis plus amoureuse comme dans le temps . Je n'aurais rien dit s'il n'avais pas agis de la sorte. Ooh vivement que je la vois, que je mette ça au clair une bonne fois pour toute quit a la secouer un peu cette petite empotée . Je sentais mes crocs légèrement dépasser et grognais doucement, me retrouvant finalement dans les bras de Stefan ce qui m'étonna assez . J'écoutais sa voix, ses mots doux avec un petit sourire en coin . Bah voila quand il voulais, ce n'était pas si sorcier . C'est bien ce que je pensais, une baffe et tout se remet en ordre, ça marche du tonnerre . J'inspirais son odeur et murmurais .

    - Partir, ça ne serais pas marrant . J'ai TOUJOURS ce que je veut . Si la méthode douce ne marche pas, alors je tuerais quiconque sera sur mon chemin . Tu as gagné le gros lot Stef, la Katherine que tu as connu est de retour . Et ça va faire, très, très mal, pour toutes les personnes qui traineront sur ma route, et qui m'agaçerons , comme de vulgaires petits pions . Jouons!


    Aaah jouer . J'aimais jouer! Aucune règle , je faisais ce que je voulais , et quand je dis que ça va faire mal, vous ne pouvez même pas imaginer. J'allais me nourrir doublement, pour être la plus forte, je me foutais bien de tuer après tout . Une fois de plus, j'ai trouvé que la méthode douce ne sert vraiment a rien . Je le repoussais doucement , appuyant ma main sur son torse et me redressais, les yeux brillant de cette lueur a la fois maléfique et amusée .

    - Si le bonheur ne vient pas a moi, c'est moi qui irait le chercher .

    Damon serait mien, peut importe ce que je devrais faire pour ça . Tuer et faire du mal ne me représentais pas de problèmes , j'avais l'habitude et je n'ai jamais de regrets . Mon seul regret est d'avoir perdu MON vampire toutes ces années . Ce qui est a moi, restera a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyDim 26 Sep - 13:56

    Stefan persistai à croire que c'était la même, celle qu'il avait tant aimer et bercer. Mais malheureusement, les gens changer, ils ne restaient pas les même durant plus de 100ans. Ils évoluent et deviennent diférent. Certain deviennent gentils, d'autre vont vers le côté obscur de la force *out* . Stefan tentais de calmer Katherine, il ne voulais pas qu'elle s'énérve. Ce qu'elle avais fais il y a de là quelques minutes n'était rien comparé à la Katherine enragé de l'époque. Stefan la tenais doucement, lui disant des mots doux à l'oreille. Il croyais que tout c'était arrangé, percistant à croire que la kath' d'avant n'apparaitra pas. Malheuresement, c'était trop tard, Katherine était déjà revenue. Elle lui en voulais, elle lui en voulais tellement ! sa colère se lisait tellement dans ses yeux et dans sa voix qu'un frison prit Stefan part surprise. Ce n'étais pas vrai... Comment avait - il put dire ça, à katherine, sa katherine ? Désormais, tout était fichue. Katherine aller rester, oui elle aller rester. Après tout, ce n'était pas ce que désirai Stefan il y a de là trois minutes ? Si, et il ne put s'empêcher de le regretter. Il évita de penser fort, pour qu'elle ne puisse lire dans les pensés, mais après tout, ce n'était pas lui qu'elle voulais n'est - ce pas ? Mais si il n'était plus pour elle, il était maintenant fichue. Voyant le regard amusée de Katherine, ce regard amusée qui lui avait tellement manqué , Stefan recula brusquement, telle un humain venant de voire un fantôme. Il était impuissant. Il ouvrit la bouche, entendant ces choses ignobles que lui disait cette vampire. Mais il la referma rapidement. Que pouvait - il lui dire ? "Katherine, je serai avec toi " ou bien, "Katherine, je te hais " . être ou ne pas être, telle est la question. Devait - il s'enfuir, prévenir son frère qu'elle l'aura coûte que coûte ? Mais Stefan connaissais déjà la réponse de Damon, cela l'amuserai. Mais ce n'était en aucune cas drôles, katherine était plus que dangereuse énervée, Fell's Church allai en prendre... Stefan fis doucement un pas vers elle, son regard se voyais inquiet et pas sûr de lui.


« Katherine... je t'en prie ! Si tu veux Damon , prend - le, nous n'avons pas besoin de lui, toi apparement, oui. Prend le et pars si tu le veux, mais ne fais pas de mal à Fell's Church... pour moi »

    Pour moi ? Mais pourquoi avait - il sorti ça ? Stefan ne représentai presque plus rien pour elle, après ce qu'il lui avait dis. Il l'avait insulté !! Insulté celle qu'il aimai autre fois ... Tout était de sa faute, toute les pertes causés par Katherine serai de la faute des Salvatore. Si ils n'avaient pas voulus joués, tout ça ne serai jamais arriver... Se sera toujours leurs fautes si Katherine est comme ça. Quoi qu'elle fasse, sa réaction dépend de la leurs. non, Katherine n'est pas dépendante d'eux. Malheureusement, eux, oui, ou presque. Leurs vie avaient toujours eu un lien avec elle, et elles auront toujours ce lien si spéciale. Ils ne pourront jamais se défaire d'elle et de ses sauts d'humeurs. Et Stefan ne supportai plus ça, il ne l'a supportai plus. Elle lui avais manqué, oh ça oui, mais elle lui avais mentit... et lui qui croyais qu'elle l'aimai. Il s'approcha alors un peu plus de Katherine et lui pris la main, la regardant de son regard de pitié. Oui, il faisais pitié.


«S'il te plait... cette ville ne mérite pas ça. »

    Désormais, l'avenir de cette ville se tenais entre les mains de Katherine. Stefan risquai beaucoup en sortant ces bêtises et ces regards de petit chien abattu. Mais il voulais un avenir avec Elena, coûte que coûte..
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyMer 29 Sep - 19:50

    Non, il ne me retrouverais jamais a l'identique de celle que j'avais été lorsque j'étais avec lui et Damon, tout simplement parce que ce n'étais pas moi a ce moment la . Ils n'ont jamais eu a faire au véritable monstre que je suis capable d'être, et je le dis sans aucun remord, j'ai toujours ce que je veut, ceux qui m'embêtent meurent, ceux qui ne font pas ce que je dis périssent également . J'aime qu'on m'écoute, qu'on me respecte et qu'on me traite comme une reine, ce n'est pourtant pas dur a comprendre! Alors pourquoi ne s'exécutaient ils pas tous ? Cela ferais bien moins de mort a mon actif, sans compter bien entendu mes victimes . Après tout, les humains sont comme des poules et des cailles, c'est fait pour être manger!Revennons en a nos moutons , je disais donc qu'il s ne m'avaient jamais vu telle que j'étais réellement . Suffit les mensonges, si il fallais que je sois dure et sans pitié je le serais, et ils ne pourraient s'en vouloir qu'a eux même . Ah il était bien beau Stefan avec ses " je t'aimerais toujous " . Si désespéré qu'il a fallu qu'il s'entiche de mon sosie parfait . C'est a la limite du pitoyable . Stefan étais prévenu de toute façon, je me fichais bien de cette petite ville et des " amis " de cette Elena. J'avais mené ma petite enquete a propos de ses proches de toute façon, j'aimais etre au courant de tout . Et ça avais plutot bien réussi . Il y a , en première ligne, sa famille . John, ooh mon cher John . Je lui ai déjà rendu une petite visite récemment . Le pauvre .. Il n'en est pas ressorti intact . Je connais déjà Isobel. C'est une fille bien, je l'aime bien . Quel gâchis que sa fille n'ai pas hérité de plus de son caractère .. Lié a Isobel, son mari - ou ex? - Alaric . Le petit prof d'histoire lamentable et torturé de Elena . Toujours une tête de cocker battu au visage celui la . Puis il y a Jenna , sa tante et tutrice légale a présent .Allons bon! Elle ne serais pas plus dure a atteindre qu'une biche . Je n'aurais aucune peine a dreiner la moindre goutte de sang de son petit corps pâle. Son petit frère, Jeremy . Déjà vu quelques fois , il m'a adressé un signe de main léger, et oui,il me prend pour Elena . C'est le tour de sa famille . Maintenant les amis . Je les ai tous longuement observés, aussi bien leurs caractères que leurs potentiels physiques, toutes ces petites chose,s ça peut toujours servir ! Matt .. Hm .. Le beau blondinet aux yeux bleus, plutot pas mal, bien qu'un peu chouineur pour un sportif . La blonde caracterielle, Caroline . Une garce, têtue et déterminée , aguicheuse . J'aime bien . Je pourrais sans doute en faire quelque chose de cette petite . Et biensur , la pièce clé qui a de suite attiré mon regard, Bonnie . Bonnie Bennett .. Petite sorcière , descendante de " MA " sorcière personnelle , qui me servait aussi de servante et de chaperon . Elle me permettais aussi d'avoir du lapis lazuli , cette pierre du jour comme je l'appelle m'est bien utile.

    - Stefan Stefan Stefan ..Mon petit jeu n'a pas de règles, sauf celles que JE fixe, en temps et en heure . Et pourquoi me diras tu ? Parce que j'ai toujours été une fille gâtée qui a eu tout ce qu'elle voulait . Damon m'est inutile s'il n'éprouve aucun sentiment,c'est la qu'il faut que je joue le jeu . Je dois me montrer douce avec lui, il aime dominer j'ai rapidement compris ça . Soit, je m'en accommoderais . Ce n'est pas demain que je partirais , crois moi . Pas avant de m'être amusée un peu. Tu n'éspères pas que je te lache quand même Stefan ? Nous sommes amis maintenant, tu m'appartiendra toujours , retient bien ça . Ou que tu ailles, je te retrouverais . Tente une chose contre moi, pour me nuire et tu le regretteras par contre, ma patience a des limites . Je tient a toi, mais un coup en traitre serait TRES mal vu .Je suppose que tu le comprends?


    Il me cachais ses pensées, je le sentais, et le savais parfaitement, petit cachottier, j'avais horreur de ça, montait il un plan contre moi? S'il voulais me faire du mal, je lui en ferais sans hésiter . Il prit ma main, je le fixais droit dans les yeux sans ciller une seule petite fois, fronçant mes sourcils bruns sombres tandis que mon regard reprennais un tantinet de douceur,sans en abuser non plus .

    - Je VEUT Damon . C'est si simple a comprendre alors pourquoi le refuses tu ?! Je veut retrouver, MON Damon . Et l'emmener loin d'ici, puisque ma ressemblance avec Elena m'empêche de rester trop près d'ici . Et je veut te revoir toi . Ce sont mes deux exigeances, non négociables . Et tant que je n'obtiendrais pas la totalité de mes demandes , je me fiche bien du sort de cette ville Stefan . Je suis a peine a la moitié de mes capacités, tu ne m'as jamais vu au total de ma méchanceté, lorsque je le veut ça peut être un vrai massacre. En 145 ans, tu n'as pas idée de tout ce qui a pu changer.


Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptyMer 29 Sep - 23:16

    Mais.. comment ? comment Katherine avait - elle pue changer autant en à peine trois secondes ? Stefan n'en revint pas. Ce n'était pas Katherine, pas sa Katherine. Celle - ci était déjà partie, il y a de ça des années... Elle était partie le jour où Stefan avait appris sa sois disant mort. Il avait espéré des années la revoir, se disant qu'elle n'avait pas pue faire ça. Et pourtant, maintenant, il le regrette plus que tout. Il aurai aimé qu'elle sois vraiment morte ce jour si tragique. cela pourrai paraître salop, dégoutant et sans pitié, mais ne perdait pas dans un coin de votre tête que Stefan Salvatore est un vampire, un mort revenue pour tuer et se nourrir avant tout . Un être qui dois vivre dans l'ombre, chasser ... Un tueur. M'enfin bon, Stefan n'est pas aussi méchant, il ne boit même pas de sang humain. Mais la petite demoiselle qu'il a devant lui, malheureusement, n'est rien d'autre qu'une vampire sans aucune pitié, sans aucune cœur. Enfin si, il en faut bien un pour aimer Damon Salvatore. Ou une partie au moins... Damon... ah Damon, la source de tout les problèmes de Stefan !! si seulement il n'avait pas existé, Katherine et Stefan vivrait l'amour parfait en ce moment.. ou pas. Damon, il ne pouvait cesser de foutre la zizanie où il va. Mais figurez - vous que cette homme, ce montre, à un coeur. Il a aimé Katherine, il la cherchai. Et maintenant, c'est elle qui le cherche. Mais ce jeu ne finira donc jamais ? je te cherche tu me trouves. C'était tellement agaçant au fil des années ! c'était devenue lassant, et Stefan en n'avait plus que mare. Si Katherine voulais Damon, qu'elle le prenne nom de Dieu ! Qu'elle le maltraite, quesque Stefan pouvais en avoir à foutre de Damon ? Et d'ailleurs, Stefan ne comprenait pas les plans de son anciens amour, et pourquoi elle le lui disais. Ce n'était plus un plan top secret maintenant ! Elle devra s'attendre à de la défense, et bien que Stefan ne sois rien fasse à elle, il se défendra et défendra Fell's Church quelque sois ses armes, contre ce ... montre qu'étais devenue la belle jeune femme qu'il avait tellement aimé. Stefan n'en pouvais plus, il ne voulais plus l'entendre parlé. C'était un montre pour lui. Qu'elle le tue si elle en a l'envie, il n'en avait plus rien à faire d'elle, c'était finis. Katherine n'était plus qu'un lointain souvenir. "Nous sommes amis maintenant, tu m'appartiendra toujours , retient bien ça ." Mais comment pouvait - elle dire ça, comment pouvait - elle osée ? Elle lui disais qu'elle allée tuée du monde, que c'était une "criminelle", et qu'elle voulais être amis avec lui ? Non, ce n'était pas possible. Stefan divaguai là !! Il se pinça au cas où il faisait un vilain cauchemars. Rien, c'était belle et bien réelle. Katherine était devenue une salope. à moins qu'elle ne le sois depuis le début...


« tu... tu ne peux pas faire ça !! tu peux pas continuer à faire du mal au gens.... Et encore moins à nous ! à Damon et à moi !! Tu te souviens à quel points tu nous a fais mal quand tu es "partie" ? Et tu veux continuer ?! J'y crois pas »


    Stefan s'écarta alors, les mains en l'air. C'était incompréhensible. Comment ce changement de situation si brusque, maintenant ? Il l'avait insulter, mais elle n'avait eu que ce qu'elle méritai. à quoi s'attendait - elle ? à que Stefan sois le même, gentil et à ses pieds ? Non mais elle avait rêver là, ce n'est plus une gamine !!



« Je... je peux pas y croire ! Tu n'a pas pue devenir ... ça dit - il d'un air dégoûter alors tue - moi si tu n'as plus besoin de moi, mais ne me laisse pas assister à ce massacre pour ce malheureux Damon ! »

    S'en ai assez pour Stefan, il en avais trop vue. Il avais vue son amour d'avant ce convertir en monstre, et ce n'était pas acceptable. Ce changement avais changer Stefan, en peu de temps il s'en était rendais compte. Il la haïssais, pour tout ce qu'elle avait fais, tout ce qu'elle avais dis !! et elle n'arrangera rien en disant "mais je t'aimai" et blablabla, Stefan n'y croyais plus. En fait, il ne croyais en plus rien. C'était comme si sa deuxième vie était finis. Katherine l'avait achever. tout semblait claire désormais ...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine EmptySam 2 Oct - 0:04

    Je le regardais, crocs dépassant de mes lèvres fines et pulpeuses, mon pauvre petit vampire adoré semblait être en état de choc, et pas qu'un peu. Je continuais cependant de grogner jusqu'à ne plus en vouloir . Je gardais un air sérieux en le fixant puis brusquement fut prise d'un petit fou rire incontrôlable , tête dans les mains . Je m'étais emporté, m'étais énervé et avais râlé . Je grogne mais je ne mord pas . Pas toujours du moins! Et la .. Non je ne comptais pas m'attirer encore plus d'ennuis, me croyait il stupide a ce point ? Je m'approchais a pas lent de lui, passant une main sur son torse jusqu'a la poser sur son épaule musclée que je serrais doucement, continuant de rire

    - Je t'ai bien eu hein! Tu aurais du voir ta tête Stefan ! Je suis vraiment une actrice du tonnerre hein! Avoue le ! J'ai promis de faire des efforts, a mon tour de faire des concessions il me semble . Bien, j'en ferais pour toi et pour Damon . Alors ne doute plus de moi comme ça, et arrete de me prendre au pied de la lettre bien que ça soit hilarant . Tout ira bien Stefan . Pas besoin d'utiliser je ne sais quelle ruse pour me tuer ou me nuire afin que je m'en aille, je ne ferais rien a ta petite ville .

    Pour l'instant pensais je néanmoins. Parce que ça ne changeais rien au fait que je détestais qu'on refuse de jouer avec moi, ou qu'on me manque de respect . Et je n'avais aucun soucis pour pénétrer la moindre de ses pensées, il était si faible . Je grognais a son insulte pour le moins agaçante et lui jetais un regard peu amen, il avais plutot intéret a s'excuser si il ne voulait pas m'énerver . Même lui ne m'avais jamais vu vraiment énervée et ce n'est pas joli joli .

    - Que tu me traites de monstre et de salope me déplais , et pas qu'un peu Stefan . J'accepte de faire des efforts mais il ne faut pas éxégerer non plus, ma patience a des limites et tu as plutot intéret a être plus respectueux que ça ! Moi je ne vient pas dans de mauvaises attentions, juste pour vous retrouver , Damon et toi, parce que vous m'avez MANQUÉ tu peut essayer de comprendre ça oui ou non? Je ne ferais rien a Fell's Church, c'est aussi chez moi ici, ou plutot, ça l'a été dans le temps .Jai besoin de toi , comme j'ai toujours eu besoin de toi, c'est pas pret de changer . Alors soyons amis, a moins que tu préfères que ça ne sois la guerre entre nous. A toi de voir, et de choisir.

    Je le serrais a moi par la taille avec un petit sourire , caressant sa joue avant de déposer mes lèvres le long de son cou, le frolant tout le long avant de remonter et de le pincer avec un petit air amusé . Me souvennant du temps ou je pouvais encore me nourrir de son sang. De quand je lui avais donné le mien pour faire de lui un vampire. Je repensais ensuite a Damon, bien plus .. Passioné a tous moments . Combien de fois m'avait il surpris a me sauter limite dessus pour m'embrasser . J'adorais totalement ça . Son caractère me rendais folle. Au sens propre dieu merci . Je regardais Stefan.

    - Alors, dis moi . Que choisis tu Stefan . ? Me faire confiance, et faire en sorte que tout aille pour le mieux . Ou alors continuer sur cette lancée et tout gâcher ? Je suis réellement prête a faire des grands efforts pour m'intégrer . Faire ce que je peut . Mais si tu es contre moi, si tu tente UNE chose . Alors ça ne pourra certainement pas marcher .Tout ce que tu me feras, de négatif s'entend, je le ferais regretter . Alors non, moi je n'ai aps envie que ça soit la guerre entre toi et moi, parce que je tient a toi . Et que je n'ai pas envie de tout foutre en l'air .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'll go wherever you will go » Katherine _
MessageSujet: Re: I'll go wherever you will go » Katherine   I'll go wherever you will go » Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll go wherever you will go » Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Fell's Church City » :: « Le cimetière-