AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 La solitude a par moment un bon côté non ? { Stefan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

avatar

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

MessageSujet: La solitude a par moment un bon côté non ? { Stefan }   Jeu 6 Mai - 18:16

    Il était dans les environs de seize heures quand Elena quitta le lycée. Aujourd'hui c'était une journée comme les autres dans cette école. Elle avait suivi les cours qui étaient par moment assez ennuyant, mais aussi elle avait passé pas mal de temps avec ces deux meilleures amies alors que demander de plus ? Et bien la solitude. Elena avait besoin d'être seule après les cours, elle voulait faire une chose qu'elle n'a plus faite depuis pas mal de temps maintenant, c'est d'aller au cimetière devant la tombe de ses parents. Un moment que seulement elle-même pouvait comprendre. Perdre ses parents c'est tout de même douloureux, surtout quand vous savez que vous êtes la seule survivante du crash et qu'en réalité c'est votre petit ami qui vous a sauvé.

    C'est tout de même un choc quand on apprend ce genre de choses, mais Elena ne voulait pas trop y penser alors à la sortie du lycée, elle quitta ses amies avant de marcher tranquillement vers le cimetière de Fell's Church. C'est alors qu'à peine quelques minutes de marche, que la jeune humaine arriva enfin dans le cimetière et plus précisément devant la tombe de ses parents. Comme l'autre fois, c'est-à-dire le jour de la rentrée, elle s'assoie contre une statut en face de leur tombe et elle en sort son journal intime. Elle voulait se confier, une chose qu'elle faisait rarement ses temps-ci.

    Assise, elle se confiait tranquillement en repensant au bon moment qu'elle a passé avec ses parents et son frère, elle se sentait seule et triste à un moment, mais un bruit venait de la faire sortir de ses pensées. Elle redressa sa tête pour voir s'il y avait quelqu'un, mais rien du tout alors comme si de rien n'était, elle recommença donc à écrire quelques lignes dans son journal intime.

    Le temps passait à une vitesse folle, car quand elle releva la tête vite fait pour regarder la tombe de ses parents, la nuit venait de tomber. Elle ne pensait pas rester aussi tard, mais bon tant pis. Alors, elle se leva en rangeant son journal dans son sac quand elle entendit encore un autre bruit, mais cette fois-ci un bruit bien différent que celui qu'elle avait entendu tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fellschurchv2.keuf.net
Stefan D. Salvatore

avatar

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
MessageSujet: Re: La solitude a par moment un bon côté non ? { Stefan }   Jeu 6 Mai - 19:53

    Stefan avait enfin réussi à dormir, chose plutot surprenante depuis quelque temps. Il s'était levait de bonne heure et s'était directement dirigé vers le lycée, faisant l'erreur de ne pas aller chasse, se nourire, premièrement. Pas de petit dejeuné pour lui, vous imaginez bien ce qu'il pouvait se passer en cour. Stefan avait eu la force surhumaine de ne pas se jeter sur un quelconque humain. Tous ces cous qui étaient à porté de disposition... Les cours finit, Stefan se jeta hors de l'etablissement, direction; la foret. Il avait trouvé bon repas, et avait tuer plusieurs animaux. Ce ne fut qu'après son repas, que Stefan remarqua le "sacage" qu'il avait comis en ne prenant pas de petit déjeuner. Ca l'apprendra! Il était de si bonne humeur qu'il avait zapper le plus important!

    Après cet erreur, Stefan s'était refugié chez lui, s'enfermant pour que Mme Flowers ne vienne pas le déranger. Il avait tout d'abord écrit dans son journal son erreur, lachant tout ses sentiment sur cet journée. Et, sans l'erreur du matin, les lignes ne parlaient que d'Elena. Elle l'hantait, il en venait même à rêver d'elle! Son doux visage, sa gentillesse... Tout ça, rendait jours à jours encore plus fous Stefan. Elena ne savait pas à quel point elle rendait fou, et il vaut mieux qu'elle ne le sache pas, sinon, elle saurrait déjà loin de Stefan. Mais peu être qu'elle, de son côté, pensait la même chose de lui... Mais ça, mystère et boul de gomme pour Stefan.

    Stefan n'avait pas cessé de tournait dans sa chambre toute la journée, et une fois la nuit tombé, ses jambes le firent enfin bougé de son coin perdus et elles se dirigèrent vers... Le cimetière. D'abord désert, Stefan alla s'assoir devant des tombe, à côté de la famille Salvatore. En se déplaçant, il avait remarqué une présence, et était allé verifier par lui même qui cela pouvait être... Et, à sa grande surprise, il reconnu Elena. Celle-ci ne l'avait pas vu, trop occupée à écrire dans son journal. Stefan fut d'abord confus, et il décida de ne pas aller la voir. Pourquoi? Il ne savait pas... Peu être qu'il était encore honteux du rêve de la soirée... Chose vraiment bizarre. Après avoir pris son courage à deux main, Stefan se re-dirigea vers la belle. Elle sursauta, entendant du bruit, mais en ce retournant, elle fut soulag. Stefan lui fit un sourire gêné et timide qui voulait tout dire. Il s'approcha un peu plus d'elle, et laissa le vent joué avec ses cheveux. Il ne parlait pas, et elle on plus. Et pour tout dire, Stefan ne veux pas vraiment parlé... Il se contentai de fixer le magnifique visage d'Elena. Puis, après avoir fais le tour de ses traits, il plongea son regard envoutant de le sien. Là, un long silence s'ensuivit, tout deux envouté.

_________________

      Il va au bout de ses folies au risque de se tuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

avatar

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

MessageSujet: Re: La solitude a par moment un bon côté non ? { Stefan }   Jeu 6 Mai - 22:18

    Depuis la mort de ses parents, Elena a ouvert les yeux sur tellement de choses, tout d'abord sur sa relation avec Matt Donovan, puis ensuite sur sa vie, sur son frère. Tout semblait anéanti pour elle, surtout le faite qu'elle soit la seule survivante de cet accident. Comment pouvez-vous sortir d'une voiture plongé dans l'eau alors que vous êtes inconsciente ? Depuis ce jour-là, Elena n'arrête pas de se poser cette question. Après tout, cette situation est vraiment difficile à comprendre, on peut seulement qualifier de tout cela un grand miracle pour la jeune femme. Certes ses parents lui manquent terriblement et même si elle fait croire à tout le monde qu'elle va bien alors qu'en faite c'est tout le contraire, au fond d'elle-même, un manque réside et qui résidera pour toujours.

    Miss Gilbert avait voulu être seule pour passer du temps avec ses parents, mais aussi pour pouvoir se confier dans son journal intime. Une chose qu'elle n'avait pas faite depuis un moment déjà, vu qu'elle était bien trop triste pour écrire quoi que ce soit. Seulement le pire est derrière elle, enfin c'est ce qu'elle pense, mais depuis la rentrée, quelqu'un est ancré dans sa tête. Un jeune homme et pas n'importe qui, Stefan Salvatore, le nouveau qu'elle a heurté en sortant des toilettes des garçons, ce qui pouvait être bizarre tout de même vous ne trouvez pas ? Depuis qu'elle a croisé ses beaux yeux marrons, en cours elle lui lance des regards discrets pour le regarde, mais bon il l'attire et elle ne peut pas aller contre la nature.

    Après avoir regardé l'heure et avoir rangé son journal dans son sac, elle se leva en entendant un bruit, puis quand elle se retourna elle sursauta de peur, pour la simple et bonne raison que Stefan Salvatore se trouvait juste devant elle. Elle était incapable de dire quoi que ce soit, comme la première fois quelle l'a rencontré d'ailleurs. Comment est-ce possible ? La jeune femme l'ignore. Son regard se perdait dans le sien et aucun mot ne sortait de leurs bouches respectives. Ils étaient silencieux pendant quelques minutes avant qu'Elena dise :

      « Je... Euh... Tu te promènes toujours aussi tard dans un cimetière ? »


    Quelle phrase débile, elle aurait pu dire quelque chose de plus intelligent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fellschurchv2.keuf.net
Stefan D. Salvatore

avatar

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
MessageSujet: Re: La solitude a par moment un bon côté non ? { Stefan }   Jeu 6 Mai - 23:07

    Ce que vous pouviez lire dans les yeux du beau vampire était de la passion. Ce qui était sûr, c'était qu'il ressentai quelqeu chose de fort pour Elena, mais celle-ci ne s'en était apparement pas rendue compte, ce qui rassuré notre beau vampire. Il n'avait jamais ressentie ce genre de sentiment depuis... Katherine. Katherine lui avait briser le coeur, mais en présence d'Elena, le coeur de Stefan Salvarore battai de nouveau. Il battai sans jamais s'arrêter. Et son regard filtrai tout ces sentiment là. Stefan n'avait jamais rencontré quelqu'un ayant le don de lui faire cet effet, après Katherine bien sûr. Elle l'avait anéanti, et jamais Stefan n'aurait cru pouvoir être à nouveau heureux avec une nouvelle fille... En présence d'Elena, Stefan était complétement perdus. Comme si il était de nouveau un vulgaire humain, incapable. La seule chose dont il était capable en ces moment là, c'était de la fixer, de la regardai intensément. Il ne pouvait pas détcher son regard du sien. Ses yeux la regardait et il ne se controler pas. Elena avait l'air aussi perdus, et elle était surprise de trouver Stefan à un endroit pareille à une heure aussi tardive... À la question qu'ellle lui avait posé, Stefan se demandai vraiment ce qu'il pouvait lui répondre. Qu'il avait était guidé par ses jambes et qu'il sentai une présecnde des plus agréable? C'est une réponse totalement stupide, bien que ce soit la vérité... Stefan prit alors le côté du mensonge, bien qu'honteux. « Eh bien... Non.... Et toi? » dit-il s'en s'arrêter de la fixer C'était une conversation vraiment bizarre, et Stefan ne put s'empecher de s'énérver interieurement contre lui. Il avait le don de se ridiculiser et de dire des betises en compagnie... de Miss Gilbert. Pourtant, Salvatore ne se rappellai pas être comme ça en compagnie de Katherine. Non, il était totalement différent, un peu plus ouvert... C'est sûrement par manque d'habitude! Stefan parle rarement, et encore moin avec des filles... Alors, avec une fille qui lui plait, imaginai le desastre!!

_________________

      Il va au bout de ses folies au risque de se tuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

avatar

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

MessageSujet: Re: La solitude a par moment un bon côté non ? { Stefan }   Ven 7 Mai - 1:05

    Comment décrire ce sentiment qu'on ressent lorsqu'on croise à peine le regard de celui-ci ? Une drôle de sensation lui avait parcouru le corps l'autre fois et depuis ce jour, elle a l'impression qu'elle doit le connaître. Son regard se perdait dans le sien, comme si elle ne pouvait s'en aller, de toute façon pour le moment elle ne voulait pas s'en aller, rester ainsi pendant des heures ne la dérangeraient certainement pas même si ça serait étrange vu que tous les deux ne se connaissent pas. Du moins, elle ne le connait pas, vu qu'elle ne lui a presque jamais parlé.

      « À vrai dire, je suis là depuis quelques heures et je n'avais pas vu le temps passé, je sais c'est étrange, surtout dans un cimetière. »


    Au moins, une chose est sûre. C'est que celui-ci ne se promenait pas souvent tard dans un cimetière. Et puis elle était réconfortée de savoir que le bruit qu'elle avait entendu n'était que lui. Le faite de se retrouver toute seule dans un cimetière, ça lui fait vraiment peur, surtout quand la suite commence à tomber.

      « Dis-moi... Tu as de la famille ici... Je veux dire, dans ce... cimetière ? »


    La jeune femme avait un peu de mal à lui parler, c'est clair, mais avec le temps peut-être qu'elle y arrivera ?

    HJ : Désoler, j'ai un super mal de tête alors j'ai fais court ='S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fellschurchv2.keuf.net
Stefan D. Salvatore

avatar

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
MessageSujet: Re: La solitude a par moment un bon côté non ? { Stefan }   Mar 11 Mai - 19:17

    Un sentiment inconnu envahïsais en ce moment même Stefan. Serai-ce, l'amour? Cela fais très longtemps qu'il n'a pas gouter à ce sentiment qu'il ne peux pas vous le dire... C'était un sentiment puissant, indescriptible. Jamais Stefan n'aurait cru ressentir à nouveau cet sentation si.. Magique. Cela remontai à Katherine, son premier amour qu'il n'oubliera jamais. Mais rien qu'en fixant les magnifiques yeux d'Elena, son coeur se mettai à battre, rien qu'en regardant ses lèvres pulpeuse, Stefan se retennai de l'embrasser, rien qu'en voyant son doux cou, il avait des envie de meurtre... Stefan se sentai fou. Entendant sa douce voix, Stefan se reprit et écouta la fin de la phrase de la belle. Il ne répondis pas et lui lança un petit sourire gêné et s'approcha un peu plus près, sans quitter ses yeux. Pour lui, c'était presque normal de se promenner tard la nuit, dans le cimetière. Le cimetière était un bon endroit de chasse, quand il n'y avait personne bien évidemment. Voyant qu'il la regardai intensément, il détourna le regard. Mais sa voix lui parla, et en bon gentleman, Stefan la regarda. Quitte à souffrir d'envie, Stefan sera toujours un bon gentleman. Il fut un peu gêné par la question de la jeune femme...



«Je...Oui, j'en ai. *regardant le journal intime d'Elena, il ajouta* J'imagine que toi aussi, toute mes condolénces... »
    Pas la peine pour lui d'imaginer, il le savait parfaitement. C'était lui qui l'avait sauvé, et il aurait également dû les sauvés. Il s'en voudra toujours, oui. Mais d'un côté, il n'aurait pas pu tous les sauver, et il avait réussi à la sauver, elle. Il ressentira toujours un peu de fierté pour ça. En fait, il ressentira de la fierté d'avoir sauver quelqu'un à la place de le tuer. Damon aussi en serrai fière, comme tout vampires, sanguinaires ou non. Mais, bien sûr, presque aucun sanguinaires ne ferait ça pour un humain. Seul ce avec toujours une partie de coeur, pouvait le faire. Ésperons que le dernier des Salvatore ai toujours ce coeur là, et qu'il ne plonge pas vers le sang humain... Accompagné de la belle Gilbert, il pourrai y arriver. Malheuresement, il n'est pas -encore- accompagné de la belle Elena.

    Spoiler:
     

_________________

      Il va au bout de ses folies au risque de se tuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La solitude a par moment un bon côté non ? { Stefan }   

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude a par moment un bon côté non ? { Stefan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Fell's Church City » :: « Le cimetière-