Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hi, my name is Cherry Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry E. Jefferson

Cherry E. Jefferson

Date d'inscription : 20/08/2010
Messages : 20

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?:
Hi, my name is Cherry Jefferson. _
MessageSujet: Hi, my name is Cherry Jefferson.   Hi, my name is Cherry Jefferson. EmptySam 21 Aoû - 21:33

« Jefferson ; Cherry Elizabeth »feat. Jessica stam


    Hi, my name is Cherry Jefferson. Jsta04


    Nom ▬ Jefferson
    Prénom(s) ▬ Cherry Elizabeth
    Âge & Date de naissance ▬ 19 ans. 31 décembre 1991
    Origine & Nationalité ▬ Americaine
    Statut ▬ Célibataire depuis deux semaines, trois jours et neuf heures (c'est dur de tenir!)
    Groupe ▬ She’s here to kill vampires (or she will try...)


« Just Your Life »


Décembre 1991} Il y a de ça dix neuf ans, Cherry a eu l’incroyable idée de naitre un soir de nouvel an. Cela faisait quelques mois que ses parents s’étaient mariés et l’arrivée d’un nouveau né ne pouvait que les réjouir, elle grandit donc dans un foyer plus que chaleureux qui l’a considérait comme la huitième merveille du monde. Ses beaux yeux bleus et sa chevelure blonde lui donnait une apparence quelque peu angélique qui avait pour don d’émerveiller tout son entourage.

Printemps 1993} Mais c’est seulement deux années plus tard, alors qu’elle venait juste d’avoir une petite sœur, que sa mère et son père se séparèrent pour une raison qui lui reste encore inconnue à ce jour, Cherry ne revit jamais son véritable père et fut élevée par sa mère et celui qui s’avérait être son nouveau beau-père.

Eté 1996} C’est à l’âge de 5 ans que la jeune fille quitta sa ville natale pour emménager a Fell’s Church, elle eut jusqu’à ses quinze ans une enfance des plus normales où elle se fit de fidèles amis.

Octobre 2006} Malheureusement quelques mois avant son anniversaire sa mère disparue dans un accident de voiture, le choc fut rude pour toute la famille, après cela son beau-père fut de moins en moins présent. Cherry vécu mal au début cette soudaine séparation, mais elle laissa néanmoins sa joie de vivre reprendre le dessus. Elle et sa sœur se débrouillèrent seules la plupart du temps et commencèrent à gagner leur indépendance.

Aujourd’hui} Cherry vit toujours dans la grande maison de son beau-père, qui ne pointe son nez que deux à trois fois dans l’année. Ce riche homme d’affaire à l’air de penser que leur fournir une liasse de billet est suffisant pour subvenir à leur besoin, alors que la présence d’un père serait plus utile.

{Voilà pour ce qui est de l’histoire de la jeune Cherry et de ses malheurs familiaux, mais ne souhaitez vous pas en savoir plus sur le caractère de ce joli minois ? Oui je le sais bien, je vais donc abréger votre soif sans plus attendre.
Mais qui est Cherry ? C’est cette jeune fille blonde là-bas, vous ne pouvez pas la louper, elle fait chavirer le cœur de temps de garçon! Des yeux gris-bleu, une taille légèrement plus petite que la moyenne, elle a simplement ce qu’il faut où il faut et ce n’est pas pour la déplaire. Elle a un physique très naturelle mais ne sort toutefois jamais sans rajouter une petite touche de maquillage pour accentuer son regard.
Quand je dis qu’elle fait chavirer les garçons, c’est aussi souvent le contraire : elle est du genre volage et peu facilement s’éprendre d’un beau jeune homme. A l’inverse de la plupart des filles de son âge, elle n’a presque jamais été célibataire, toujours accompagnée mais jamais vraiment avec celui qu’il fallait. Prenez son dernier coup de cœur, au départ il était charmant et attentionné, il avait ce brin d’arrogance qui l’a fait craquer, mais il se révéla être un vilain vampire, elle en était pourtant désespérément amoureuse sauf qu’il se servait d’elle comme d’un vulgaire jouet ; désormais tout ce qu’elle souhaite c’est le faire souffrir. Cherry a donc le don pour attirer les bad boy, et pour être attirer par eux aussi. Ainsi elle connait depuis peu l’existence des vampires, elle est loin d’être experte en la matière mais cela ne l’a pas empêché de se renseigner à leur sujet, et elle a désormais pour habitude de boire une infusion de verveine tous les matins et de toujours se promener avec quelque chose qui ressemble à un pieu dans sa poche. Ce n’est donc pas une grande chasseuse à proprement dit, elle a juste de quoi se défendre au cas où un d’entre eux aurait pour idée de lui sauter dessus, et comme cela arrive de plus en plus souvent : mieux vaut sortir armer.
En dehors de ces histoires vampiriques, la jeune Cherry est une fille ordinaire, pétillante de vie, parfois un peu trop loufoque mais c’est ce qui fait son charme. Comme tout être humain elle a une grande phobie, la sienne c’est le sang, elle n’en supporte pas l’odeur et encore moins la vue. Elle adore sortir et faire des nouvelles rencontres, elle travaille d’ailleurs parfois au Mystic Grill en temps que serveuse depuis qu’elle a eu son diplôme.


« I Want More ! »


      Un livre ▬ Les désastreuses aventures des orphelins de Baudelaire
      Une chanson ▬ Umbrella – The Baseballs
      Une couleur ▬ Blanc
      Un film ▬ Edward aux mains d’argent
      Une saison ▬ Printemps
      Un objet fétiche ▬ plutôt un animal fétiche, son chat BN (diminutif de Blanche-Neige non ridicule qu’elle lui avait donner quand elle était petite) considéré comme le dernier membre de la famille.


« Qui se cache derrière ? »


      Prénom ▬ Héhé..
      Pseudo ▬ Cherry (;
      Âge ▬ 17
      Comment trouve-tu le forum ▬ parfait Very Happy je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi il y a si peu de membres actifs :/
      Présence sur le forum ▬ au moins 5/7j
      Exemple de Rp ▬ je n’en avais pas en stock… je me suis permise d’en faire un tout neuf avec mon perso (:
      Spoiler:
      Code du règlement ▬
      Spoiler:



Dernière édition par Cherry E. Jefferson le Dim 22 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Hi, my name is Cherry Jefferson. _
MessageSujet: Re: Hi, my name is Cherry Jefferson.   Hi, my name is Cherry Jefferson. EmptySam 21 Aoû - 23:29

    jessicaaaaaaaa(...)aaaaaaaaaaaaa (l) grande fan
    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry E. Jefferson

Cherry E. Jefferson

Date d'inscription : 20/08/2010
Messages : 20

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?:
Hi, my name is Cherry Jefferson. _
MessageSujet: Re: Hi, my name is Cherry Jefferson.   Hi, my name is Cherry Jefferson. EmptyDim 22 Aoû - 13:00

merci (:
j'ai fini ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

Hi, my name is Cherry Jefferson. _
MessageSujet: Re: Hi, my name is Cherry Jefferson.   Hi, my name is Cherry Jefferson. EmptyLun 23 Aoû - 3:23

    Bienvenue sur FCV2, je te remercie de ton inscription =).
    Ta présentation est parfaite et complète, alors c'est avec plaisir que je te valide.
    N'oublie pas de faire les demandes pour ton personnage et surtout amuse-toi bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Contenu sponsorisé




Hi, my name is Cherry Jefferson. _
MessageSujet: Re: Hi, my name is Cherry Jefferson.   Hi, my name is Cherry Jefferson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi, my name is Cherry Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Breathes and it goes » :: « Raconte-nous une petite histoire :: Welcome To Fell's Church-