Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ I am vulnerable and defenseless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I am vulnerable and defenseless _
MessageSujet: ♦ I am vulnerable and defenseless   ♦ I am vulnerable and defenseless EmptyDim 22 Aoû - 22:42

    Les humains
    .
    ♦ I am vulnerable and defenseless IMG

    Ils vivent à Fell's Church depuis leurs enfance ou alors il vienne tout juste d'arriver en ville. Il ne sont rien. Ce sont que des simples humains qui ignore tout. Ils remarquent les meurtres bizarre qui se produit à Fell's Church, mais ne cherchent pas à en savoir plus.

    Elena E. Gilbert ▬ Nina Dobrev
    Jeremy J. Gilbert ▬ Steven R. McQueen
    Jenna Sommers ▬ Sara Canning ou Avatar au choix
    Caroline Forbes ▬ Candice Accola ou Avatar au choix
    Vicky Donovan ▬ Kayla Ewell ou Avatar au choix
    Matt Donovan ▬ Zack Roerig ou Avatar au choix
    Tyler Lockwood ▬ Michael Trevino ou Avatar au choix
    Alaric Stalzman ▬ Matthew Davis
    Angela V. Lanter - Leighton Meester


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Mer 25 Aoû - 12:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I am vulnerable and defenseless _
MessageSujet: Re: ♦ I am vulnerable and defenseless   ♦ I am vulnerable and defenseless EmptyDim 22 Aoû - 23:07


by Toxic Glam

ELENA ELIZABETH GILBERT
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I am vulnerable and defenseless 10985110
Quand on connait Elena, on sait déjà qu'elle est une jeune fille avec une joie de vivre et une énergie incroyable seulement Elena a connu un évènement tragique, puisque ses parents sont morts dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de cet accident. Elle vit maintenant chez sa tante, Jenna et avec son frère Jérémy. Son retour au lycée de Fell's Church n'a pas été très facile, mais cependant, elle a remarquer ce nouveau qui est super craquant, mais très mystérieux en même temps.


    NOM ♣ Gilbert
    PRENOM(S) ♣ Elena, Elizabeth
    AGE ♣ 17 ans
    RACE ♣ Humaine
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I am vulnerable and defenseless
    AVATAR ♣ Nina Dobrev

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


BONNIE BENNETT & CAROLINE FORBES ; Elles se connaissent depuis la maternelle. Elles sont toujours toutes les trois ensemble même si par moment Caroline est à l'écart, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne passent pas du temps ensembles.

DAMON SALVATORE ; Celui-ci est revenu pour faire souffrir son frère et avoir Elena, seulement, elle ne le laisse pas faire et elle sait qu'au fond de lui, il est encore quelqu'un de bon. Elle ne perd pas espoir.

JÉRÉMY GILBERT ; C'est son frère. Depuis l'accident il y a maintenant quelques mois les deux se sont éloigné, même si celui-ci l'a tient responsable d'être encore envie, elle ne le lâche pas d'une semelle.

STEFAN DAVID SALVATORE ; Elle la vue pour la première fois le jour de la rentré. Depuis qu'il se sont croisé, tout les deux n'arrête pas de se chercher. Aucun des deux ne veux avouer ce qu'il ressent pour l'autre ce qui est normal, ils se connaissent à peine, mais ils sont attiré l'un vers l'autre.


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I am vulnerable and defenseless _
MessageSujet: Re: ♦ I am vulnerable and defenseless   ♦ I am vulnerable and defenseless EmptyDim 22 Aoû - 23:29


by Inconnu

JÉRÉMY JULIAN GILBERT
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I am vulnerable and defenseless Iconsrmcqueen00
Jérémy était un enfant heureux et épanouie, seulement depuis la mort de ses parents il y a maintenant quelques mois et bien il s'est renfermer sur lui même et il est devenu solitaire. Il était très proche de sa sœur, mais maintenant il s'éloigne en se plongeant dans la drogue. Il vit chez sa tante avec sa sœur.


    NOM ♣ Gilbert
    PRENOM(S) ♣ Jérémy Gilbert
    AGE ♣ 16 ans
    RACE ♣ Humain
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I am vulnerable and defenseless
    AVATAR ♣ Steven R. McQueen

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


ELENA ELIZABETH GILBERT ; C'est sa grande soeur. Ils sont très proche ou du moins l'étaient. Depuis la mort de leur parents, il ne veut pas lui parler, reste à l'écart. Espérons qu'il va changer.

VICKY DONOVAN ; Il ne sait pas pourquoi, enfin si, mais il veut toujours être la pour la protégé. Ils ont passé une nuit ensemble et depuis pas mal de temps il ressent des sentiments plus fort que de l'amitié envers cette jeune femme. Seulement est-ce que c'est réciproque ?

TYLER LOCKWOOD ; Ce mec il ne l'aime pas. Il remarque qu'il se sert de Vicky et lui il ne le suporte pas. Entre eux c'est la guerre surtout pour avoir la fille.


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Mer 25 Aoû - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I am vulnerable and defenseless _
MessageSujet: Re: ♦ I am vulnerable and defenseless   ♦ I am vulnerable and defenseless EmptyDim 22 Aoû - 23:41


by Inconnu

JENNA SOMMERS
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I am vulnerable and defenseless Sara-Canning-sara-canning-12484800-100-100
Jenna est la tante d'Elena et de Jeremy. Elle ne pensait pas qu'un jour elle deviendrait leur tutrice, mais c'est le cas. Elle a par moment quelque dificulté et surtout avec l'autorité, mais avec le temps ça va arrivé.


    NOM ♣ Sommers
    PRENOM(S) ♣ Jenna
    AGE ♣ 26 ans
    RACE ♣ Humaine
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I am vulnerable and defenseless
    AVATAR ♣ Sara Canning

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


ELENA ELIZABETH GILBERT ; C'est sa tante. Grâce à elle, elle ne se retrouve pas dans un foyer. Elle l'adore et même si elle est jeune est pas habitué, elle trouve qu'elle fait un excellent parent.

JÉRÉMY JULIAN GILBERT ; Ils sont par moment en conflit, mais c'est juste parce qu'il se sent perdu et seul depuis la disparition de ses parents

ALARIC SALTZMAN ; Il y a comme une attirance entre eux deux. Depuis leur rencontre au lycée, il arrête pas de se croiser et ils apprennent à se connaitre, mais des sentiments sont en train de naître alors c'est une affaire à suivre.


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I am vulnerable and defenseless _
MessageSujet: Re: ♦ I am vulnerable and defenseless   ♦ I am vulnerable and defenseless EmptyDim 22 Aoû - 23:53


by Mint Haze

CAROLINE FORBES
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I am vulnerable and defenseless 72auq1
Caroline est née à Fell's Church il y a maintenant dix-sept ans. Elle vit avec sa mère qui est policière. Elle ne voit plus son père qui ne vit plus dans le coin. Au lycée c'est une jeune femme populaire, mais qui est un peu agaçante. Elle charme tout es beau garçons seulement, ceux qu'elle désire le plus c'est toujours Elena qui les attirent. Elle déteste quand c'est comme cela c'est pour cela que par moment elle la déteste, même si ce n'est pas une raison.


    NOM ♣ Forbes
    PRENOM(S) ♣ Caroline
    AGE ♣ 17 ans
    RACE ♣ Humaine
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I am vulnerable and defenseless
    AVATAR ♣ Candice Accola

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


ELENA ELIZABETH GILBERT ; Elles sont amies depuis la maternelle et elles ont toujours été très proche, seulement depuis le lycée ce n'est plus vraiment pareil. Caroline l'envie car elle ne fait rien et tout les beaux garçons que celle-ci a en vue et bien c'est Elena qu'ils choisissent. Cette querelle va t-elle s'en aller ?

DAMON SALVATORE ; Le soir où elle l'a aperçu, elle a tout de suite su que c'est lui qu'elle voulait, seulement comment l'approcher ? Elle n'a pas eu besoin de le faire car celui-ci est venu vers elle. Elle croit que c'est lui qu'elle cherche et qui l'aidera à devenir plus populaire, mais elle se trompe, en réalité il se sert d'elle pour anéantir son frère.

STEFAN DAVID SALVATORE ; Elle a tout de suite craqué sur lui le jour de la rentré, et elle voulait l'avoir seulement il n'était pas interessé par celle-ci et il lui a dit clairement. Depuis elle se sent rejeté et envie Elena.


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I am vulnerable and defenseless _
MessageSujet: Re: ♦ I am vulnerable and defenseless   ♦ I am vulnerable and defenseless EmptyLun 23 Aoû - 0:10


by Morrigan

VICKY DONOVAN
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I am vulnerable and defenseless 178746389
Vicky est née à Fell's Church. Elle n'est pas fille unique, car elle a un grand frère qui s'appelle Matt. Ses parents étant toujours en voyage, elle vit avec son grand frère qui est très protecteur envers elle. Elle est tout le contraire de lui. Pendant l'été elle est sorti avec Jérémy, le frère d'Elena alors qu'elle était en couple avec Tyler. Seulement les cours on reprit alors comment va t-elle géré tout cela ?


    NOM ♣ Donovan
    PRENOM(S) ♣ Vicky
    AGE ♣ 17 ans
    RACE ♣ Humaine
    SITUATION ♣ En couple
    GROUPE ♣ I am vulnerable and defenseless
    AVATAR ♣ Kayla Ewell

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


MATT DONOVAN ; Son grand frère. Elle est vraiment très proche de celui-ci. On peut dire que même si elle se plonge dans la drogue et qu'elle est une fille avec un fort caractère. Avec lui c'est vraiment différent.

TYLER LOCKWOOD ; C'est son petit ami. Seulement celle-ci n'a plus vraiment envie d'être avec lui et il le sait très bien.

JÉRÉMY JULIAN GILBERT ; Elle est sortit avec lui durant l'été. C'était super entre eux, seulement elle sort avec Tyler en même temps alors comment va t-elle gérer ?


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I am vulnerable and defenseless _
MessageSujet: Re: ♦ I am vulnerable and defenseless   ♦ I am vulnerable and defenseless EmptyLun 23 Aoû - 0:19


by Inconnu

MATT DONOVAN
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I am vulnerable and defenseless Zach64
Matt a toujours grandit avec l'absence d'un père et d'une mère. Ils ont voyagé très tôt alors qu'il était encore petit, seulement un jour il venait d'avoir une petite sœur et il s'est juré qu'il la protégerait coûte que coûte. Il déteste la voir plongé dans la drogue ou encore faire d'autre bêtise.


    NOM ♣ Donovan
    PRENOM(S) ♣ Matt
    AGE ♣ 18 ans
    RACE ♣ Humain
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I am vulnerable and defenseless
    AVATAR ♣ Zach Roerig

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


VICKY DONOVAN ; Sa petite sœur. Elle est vraiment très proche de celui-ci. On peut dire que même si elle se plonge dans la drogue et qu'elle est une fille avec un fort caractère. Avec lui c'est vraiment différent.

TYLER LOCKWOOD ; C'est son meilleur ami. Ils sont proche, mais il aime vraiment pas certaine chose que celui fait et en plus de ça, il n'aime pas vraiment le fait que sa sœur sorte avec lui. Alors pour blesser personne il ne dit rien.

ELENA ELIZABETH GILBERT ; C'est son ex petite amie. Ils sont amis depuis la maternelle est sont vraiment proche tout les deux, puis un jour ils ont décidé de sortir ensemble, seulement depuis la mort de ses parents, elle a remarquer qu'elle le considère plus comme son frère et elle a mit un terme à leur relation. Seulement Matt l'aime toujours et il est prêt à tout pour la reconquérir.

AURELIA J. DORLEZ Ils se sont croisés quelques fois au lycée, Aurélia voit les regards qu'il jète à son entourage, entre Tyler son meilleur ami qui sort avec sa sœur, Vicky, ce qu'il n'apprécie pas et puis les regards envieux qu'il jète à la belle Elena. La jeune vampire l'a prit en pitié, parfois elle vient lui parler. Et plus ça va plus elle apprécie le jeune homme. Quand à Matt il commence à vraiment apprécier la jeune femme, qu'il ne sait pas vampire évidement, il n'hésite pas à lui confier ses pensées. Il lui fait vraiment confiance.


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I am vulnerable and defenseless _
MessageSujet: Re: ♦ I am vulnerable and defenseless   ♦ I am vulnerable and defenseless EmptyLun 23 Aoû - 0:28


by Inconnu

TYLER LOCKWOOD
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I am vulnerable and defenseless Michael-as-Tyler-michael-trevino-9580986-100-100
Tyler est un enfant gâté depuis sa naissance, il est fils unique et en plus de cela, il est le fils du maire de la ville. Il est meilleur ami avec le capitaine de l'équipe de football alors que demander de plus ? Il est très populaire et les filles sont toujours autour de lui. Il sort même avec la sœur de son meilleur ami.


    NOM ♣ Lockwood
    PRENOM(S) ♣ Tyler
    AGE ♣ 18 ans
    RACE ♣ Humain
    SITUATION ♣ En couple
    GROUPE ♣ I am vulnerable and defenseless
    AVATAR ♣ Michael Trevino

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


MATT DONOVAN ; C'est son meilleur ami. Ils sont proche même s'il sait qu'il n'aime pas le voir avec Vicky. Seulement il l'aime donc voilà.

VICKY DONOVAN ; C'est sa petite amie. Ils sont ensemble depuis un moment et lui il l'aime comme un fou, mais celle-ci en a marre et veut arrêter sa relation.

JÉRÉMY JULIAN GILBERT ; Ce mec il ne l'aime pas. Il se met toujours sur son chemin ou encore il veut lui prendre celle qu'il aime.


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I am vulnerable and defenseless _
MessageSujet: Re: ♦ I am vulnerable and defenseless   ♦ I am vulnerable and defenseless EmptyLun 23 Aoû - 0:39


by Inconnu

ALARIC SALTZMAN
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I am vulnerable and defenseless Alaric-alaric-saltzman-11120348-100-100
Il vient tout juste d'arrivé en ville, il est là pour continué les recherches de sa femme Isobel qui est morte à cause d'un vampire, il se fait donc passé pour un professeur d'histoire.


    NOM ♣ Saltzman
    PRENOM(S) ♣ Alaric
    AGE ♣ 26 ans
    RACE ♣ Humain
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I am vulnerable and defenseless
    AVATAR ♣ Matthew Davis

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


JENNA SOMMERS ; Il y a comme une attirance entre eux deux. Depuis leur rencontre au lycée, il arrête pas de se croiser et ils apprennent à se connaitre, mais des sentiments sont en train de naître alors c'est une affaire à suivre.

DAMON SALVATORE ; C'est pour lui qu'il est à Fell's Church. Pour le tuer, car il a osé tuer sa femmen, il l'a vidé de son sang sous ses yeux, même s'il l'ignore. Il compte bien lui enfoncer un pieux dans le coeur pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
♦ I am vulnerable and defenseless _
MessageSujet: Re: ♦ I am vulnerable and defenseless   ♦ I am vulnerable and defenseless EmptyMar 24 Aoû - 1:13


by Sweet Pea

ANGELA VICTORY LANTER (Dite Angie)
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I am vulnerable and defenseless 111qfr7
Histoire à inventer mes chéris, elle doit juste concorder avec celle de son grand frère! ;D


    NOM ♣ Lanter
    PRENOM(S) ♣ Angela Victory (dite Angie)
    AGE ♣ 17 ans
    RACE ♣ Humaine
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I am vulnerable and defenseless
    AVATAR ♣ Leighton Meester

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


LIAM J. LANTER ;
C'est le plus grand frère de la jeune femme, ils ont toujours étés particulièrement proches. Mais lorsqu'il est mort... La jeune femme n'a pas supporté. Que va t'il se passer lorsqu'ils vont se croiser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ I am vulnerable and defenseless _
MessageSujet: Re: ♦ I am vulnerable and defenseless   ♦ I am vulnerable and defenseless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ I am vulnerable and defenseless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Breathes and it goes » :: « Ils sont indispensables-