Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ I fed Only Animal Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
♦ I fed Only Animal Blood _
MessageSujet: ♦ I fed Only Animal Blood   ♦ I fed Only Animal Blood EmptyDim 22 Aoû - 22:53

    Les vampires végétariens
    .
    ♦ I fed Only Animal Blood IMG


Ils ne sont pas de cette époque ou alors il vienne tout juste de le devenir. Ils y en a qui n'ont jamais voulu devenir comme cela, mais d'autre si. Seulement, ils sont vraiment gentil, car il ne boivent pas de sang humain, mais que du sang animal.

Stefan D. Salvatore ▬ Paul Wesley
Camilla T. Parker ▬ Jessica Stroup
Steven K. Johansson ▬ Robert Pattinson
Lena A. Caswell ▬ Emma Roberts
Liam J. Lanter - Kellan Lutz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
♦ I fed Only Animal Blood _
MessageSujet: Re: ♦ I fed Only Animal Blood   ♦ I fed Only Animal Blood EmptyDim 22 Aoû - 23:06


by ABSENT♠MINDED

STEFAN DAVID SALVATORE
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I fed Only Animal Blood Sans-titre-26-148b951

Stefan est né il y a maintenant plus d'une cent cinquantaine d'année. Il est venu au monde dans une grande famille d'aristocrate tout comme son frère. À l'époque, les deux frères s'adoraient. Puis une jolie jeune femme du nom de Katherine à fait son apparition et tout à changer. Ils sont tomber amoureux de cette femme qui en réalité était un vampire. Ils le savaient très bien et avec leurs consentements, celle-ci les transforma, seulement au lieu de choisir un d'entre eux, elle les a choisi tout les deux. Stefan était extrêmement jaloux, ainsi que son frère et c'est alors qu'un beau jour Katherine s'est donner la mort en laissant une simple lettre. Depuis ce jour-là, ils se détestent et Damon fait tout pour lui pourrir sa vie éternel.


    NOM ♣ Salvatore
    PRENOM(S) ♣ Stefan David
    AGE ♣ 17 depuis à peu près 150 ans
    RACE ♣ Vampire
    SITUATION ♣ ..
    GROUPE ♣ I Fed Only Animal Blood
    AVATAR ♣ Paul Wesley

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


Elena Gilbert ;
Elle la vue pour la première fois le jour de la rentré. Depuis qu'il se sont croisé, tout les deux n'arrête pas de se chercher. Aucun des deux ne veux avouer ce qu'il ressent pour l'autre ce qui est normal, ils se connaissent à peine, mais ils sont attiré l'un vers l'autre.


Caroline Forbes ;
Elle a tout de suite craqué sur lui le jour de la rentré, et elle voulait l'avoir seulement il n'était pas intéressé par celle-ci et il lui a dit clairement. Depuis elle se sent rejeté et envie Elena.


Damon Salvatore ;
Il le déteste. Pour lui c'est de sa faute si Katherine est morte et il compte lui pourrir son existance, mais depuis qu'il a vue Elena, il ne peut s'empêcher de le lui prendre. Il fait tout pour l'avoir et il est même prêt à le tuer.


Katherine Von Schartzschild ;
Contrairement à se qu'il sait. Elle ne s'est pas tuer, elle a fait croire au frère à une fausse mort. Elle est bien vivante et elle revient à Fell's Church pour refaire sa vie sans se douter que Stefan et Damon seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
♦ I fed Only Animal Blood _
MessageSujet: Re: ♦ I fed Only Animal Blood   ♦ I fed Only Animal Blood EmptyDim 22 Aoû - 23:22


by SGR

Camilla T. Parker
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I fed Only Animal Blood E71q1l
Histoire à inventer mes chéris!


    NOM ♣ Parker
    PRENOM(S) ♣ Camilla Tiffany Parker
    AGE ♣ 18 ans depuis plus de 30 ans
    RACE ♣ Vampire
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I Fed Only Animal Blood
    AVATAR ♣ Jessica Stroup

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


Klaus P. Wetherly ;
Il lui fait croire tellement de chose. Il croit s'interesser à elle, mais en faite il s'en sert comme d'un jouet. Il la manipule et veut tout faire pour qu'elle le rejoigne et qu'elle devienne un vampire assoiffé de sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
♦ I fed Only Animal Blood _
MessageSujet: Re: ♦ I fed Only Animal Blood   ♦ I fed Only Animal Blood EmptyDim 22 Aoû - 23:32


by DYDY

Steven Kevin Johansson
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I fed Only Animal Blood Oitxdv
Histoire à inventer mes chéris!


    NOM ♣ Johansson
    PRENOM(S) ♣ Steven Kevin
    AGE ♣ 19 ans depuis plus 160 ans
    RACE ♣ Vampire
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I Fed Only Animal Blood
    AVATAR ♣ Robert Pattinson

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


Katherine Von Schartzschild ;
Il l'a aperçu il y a maintenant plusieurs années. Ils sont devenus très proche et se sont même mis ensemble. Seulement la jeune femme se servait de lui, elle ne l'aimait pas vraiment et du jour au lendemain elle l'a quitté. Cela fait maintenant presque cent ans qu'il ne l'a pas revue, mais aujourd'hui, il a cru l'apercevoir dans cette ville. Devient-il fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
♦ I fed Only Animal Blood _
MessageSujet: Re: ♦ I fed Only Animal Blood   ♦ I fed Only Animal Blood EmptyDim 22 Aoû - 23:41

Code:

by HerSunshine.

Lena Aurélie Caswell
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I fed Only Animal Blood Zldiqa
Histoire à inventer mes cheris!


    NOM ♣ Caswell
    PRENOM(S) ♣ Lena Aurélie
    AGE ♣ 16 ans depuis plus de 60 ans
    RACE ♣ Vampire
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ Vampire Végétarienne
    AVATAR ♣ Emma Roberts

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


Dylan P. Winston ;
Depuis qu'elle est arrivé ici, elle n'arrête pas de lui lancé des long regards, des sourires. On peut dire qu'elle est tomber sous son charme et ne se gène pas pour le lui montré et le draguer ouvertement par la même occasion. Mais est-ce plus un jeu ou de vrai sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
♦ I fed Only Animal Blood _
MessageSujet: Re: ♦ I fed Only Animal Blood   ♦ I fed Only Animal Blood EmptyLun 23 Aoû - 21:31


by Psychozee

Liam Jason Lanter
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I fed Only Animal Blood Cam511
Né dans une famille aisée à Los Angeles, frère ainé de deux autres enfants, Liam à toujours dut être mature car ses parents n'ont jamais étés très présents. Jusqu'à ses 17 ans, tout changea lors d'un diner avec des amis de la mère du jeune homme. Là bas, il rencontra celle qui à fait battre son coeur depuis ce jour. Sa vie à complètement changée depuis, il voyait tout rose. Aux 18 ans de la jeune Aurélia ils s'installèrent ensembles et quelques mois après, Aurélia était enceinte. Mais lorsqu'elle dut accoucher prématurément une bombe explosa dans l'hôpital... Leur fille, Nelly mourut sur le coup, sa fiancée aussi. Enfin il le croyait. Il aurait dut mourir lui aussi mais il devint vampire par ne serait ce quel miracle.. Enfin si il le savait lui, mais il ne se l'avouera jamais. Une nuit, il était en boite seul pour le travail et il rencontra une femme , une magnifique femme... Et puis, une nuit... Et une autre et encore une autre jusqu'au moment ou il apprit sa vrai nature, une vampire... Et puis un jour elle le mordit et puis elle lui fit boire son sang et elle disparut. Deux jours après l'hôpital explosa... Depuis, il s'en veut terriblement... Il n'aurait jamais dut laisser mourir celle qu'il aimait.


    NOM ♣ Lanter
    PRENOM(S) ♣ Liam Jason
    AGE ♣ 20 ans depuis 8 ans
    RACE ♣ Vampire
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I Fed Only Animal Blood
    AVATAR ♣ Kellan Lutz

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


Aurélia Joyce Dorlez ;
Il était fiancé à la jeune femme, il l'aimait plus que tout mais il l'a trompée d'ou sa nature de vampire. Mais lorsque l'hôpital à explosé elle est morte, lui non... Il s'en veut de toute son âme, elle lui manque terriblement et ferait tout pour la retrouver. Mais aujourd'hui, il a cru l'apercevoir dans cette ville. Que se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ I fed Only Animal Blood _
MessageSujet: Re: ♦ I fed Only Animal Blood   ♦ I fed Only Animal Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ I fed Only Animal Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Breathes and it goes » :: « Ils sont indispensables-