Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lea J. Simmons

Lea J. Simmons

Copyright : gif'Z : .dixiPEARL & Luna || avata'R : TRAINWRECK.
Date d'inscription : 09/09/2010
Messages : 21

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD _
MessageSujet: Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD   Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD EmptyVen 10 Sep - 21:19

    Lea était dans sa chambre, ou plutôt dans son lit. Elle est allée en cours pour ensuite retourner au lit. C'était devenu son quotidien depuis le décès d'Eva. Lea n'arrive toujours pas à digérer sa mort. Le pire, c'est qu'elle l'avait dans ses bras, qu'elle lui disait des "je t'aime" des "tout ira pour le mieux je te le promets" mais en fait ... ça a empiré. La Mort est venue prendre son amie et lui arracher par la même occasion une partie de son cœur qui est désormais vide. Et puis, elle décida de se lever, elle voulait voir Jeremy, d’ailleurs elle lui envoya un sms « si ça te gêne pas, j’vais m’laver et j’arrive, bye ». Ils se sont vus à l'enterrement d'Eva puis quelques semaines plus tard après la mort de ses parents. Ils se sont vus au bar pour jouer au billard, sympathiser et quelques semaines plus tard les voila, tel cul et chemise ... même jusqu'à finir par dormir chez l'autre et coucher ensemble. Lea ne peut plus se passer de lui, elle a besoin de lui, il est le seul à la comprendre. Ils se sentent à part de tous, non capter et non compris. Ce que les membres de leur famille leur dise c'est quasi' à côté de la plaque de leurs sentiments actuels. …

    Lea partie en traînant ses pieds vers la douche. Son frère aîné voulu lui parler, mais il se rétracta. Elle se doucha pendant plus d’une heure et se changea dans sa chambre. Elle descendit en dégringolant et partir dehors. Mains dans les poches de sa veste, elle marchait en traînant les pieds. Elle avait mal au cœur, au ventre, à la tête et aux yeux. Elle a encore une fois pleuré et puis elle a mal aux bras … puisqu’elle s’était encore scarifié … et oui, sous la douche même. Ses bras étaient en sang … comme ci sa douleur sortait de son être. Sa douleur « tait si énorme que son propre corps souffrait. Son cœur, son âme, son corps souffrent de l’absence que procure Eva. Lea se sentait telle une âme en peine, se combattant contre les aléas de la vie, telle une tâche sur un tableau coloré …

    Elle arriva devant la porte et sonna. Jenna ouvrit. Elle sourit à Lea et la laissa entrer. La jeune brunette entra. « Il est dans sa chambre, ça lui fera du bien si tu lui rends visite », disait Jenna avec un sourire compatissant. Lea aimait bien sa tante, elle était drôle, bonne cuisinière et sympas. Des fois en l’attendant, elle parlait avec Jenna autour de cookies trop bon. Lea se débarrassa de sa veste qu’elle mit sur le porte-manteau et partie à l’étage. Elle salua Elena et entra en trombe dans la chambre avant de s’appuyer contre la porte. Elle le regarda


    « Salut … » dit elle, l’air morose

    Elle le trouvait quand même canon pour un jeune dealeur … elle enleva ses chaussures et marchait avec ses petites chaussettes pour s’installer sur le lit. Elle le regarda et regarda ensuite ses ongles. Elle portait un slim noir, un haut qui lui allai aux épaules et les manches étaient très larges. Elle avait aussi des gants en mitaines noires pour cacher ses bras … seul Jeremy est le témoin de son mal être intérieur et extérieur, du moins, surtout extérieur

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Gilbert

Jeremy J. Gilbert

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD _
MessageSujet: Re: Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD   Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD EmptyVen 10 Sep - 22:43

    Pourquoi les gens se sentent toujours obligé de vous demander comment vous allez ? Surtout que les gens qui vous le demandent, ne veulent pas de réponse,seulement un oui merci et ensuite ils peuvent vous raconter leurs problèmes les plus ennuyeux ! Aujourd'hui je m'étais levé d'une humeur massacrante... Voilà plusieurs nuits que je n'arrivais plus à dormir, mon cerveau refusait de s'arrêter de réfléchir! Il y a quelques jours j'avais repris mon carnet de dessin, et depuis ce jour tous ne tournait plus rond, trop de souvenir d'un coup, des souvenirs coincés dans quelques mots dans un ou deux traits... J'étais descendu prendre mon petit déjeuner, en faisant comme ci de rien n'était c'était un peu comme une seconde nature chez moi au fur et à mesure du temps, et j'étais rapidement remonté dans ma chambre. J'y restais un bon moment, avant de me décider à prendre une douche. Je choisis en soupirant un jean noir avec un t-shirt de la même couleur, rien de très élaboré, et retournais m'asseoir à mon bureau.

    J'étais déjà depuis quelques minutes le regard dans le vide, lorsque mon portable vibra, c'était Lea qui me dit qu'elle allait passer, je ne pris pas la peine de répondre, elle savait très bien qu'elle pouvait venir quand elle voulait. Je m'étais énormément rapproché de Lea en quelques semaines, il faut dire que nous vivions les mêmes choses, nous avions deux façons d'exprimer notre peine, mais si on regarde bien, toutes les façons se rejoignent.Je me plongeais dans mon ordinateur, lorsque j'entendis la porte d'en bas s'ouvrir ce devait être Lea ! Quelques secondes plus tard, la porte de ma chambre s'ouvrit rapidement et se referma tout aussi vite, et je la vis apparaitre.

    _" Salut ..." Répondais je sur le même ton.

    Nous nous étions fixé une règle, enfin plutôt cette règle c'était imposé, on ne se demandé jamais si ca allait... De toute façon on connaissait la réponse, j'avais pris l'habitude de remplacer cette question par un :

    _" Quoi de neuf ?"

    Je me levais de mon siège de bureau et me dirigeais vers le lit où elle venait de s'installer et m'asseyer à côté d'elle en attendant sa réponse. Certaines choses étaient évidentes mais je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Lea J. Simmons

Lea J. Simmons

Copyright : gif'Z : .dixiPEARL & Luna || avata'R : TRAINWRECK.
Date d'inscription : 09/09/2010
Messages : 21

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD _
MessageSujet: Re: Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD   Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD EmptyVen 10 Sep - 23:12

    Lea se sentit … comme dans une bulle. Une bulle qu’elle et Jer se sont créés. Elle pensa fortement à Eva qui devait certainement se sentir triste de voir son amie se détruire ainsi. Elle effaça cette pensée, connaissant trop bien sa meilleure amie défunte et s’assit sur le lit. Jer’ vint après avoir demandé s’il y avait du neuf dans sa vie. Elle resta silencieuse, regardant tristement le sol. Elle souleva ses manches et enleva ses mitaines dévoilant ainsi des plaies nettoyées et d’autres protégées par des pansements et avant qu’il ne dise quoi que se soit, elle dit d’une voix tremblante et basse

    « J’arrive pas … à oublier … ses yeux … sa chaleur … à zapper qu’elle soit partie dans mes bras que j’ai pas pu la retenir … j’arrive pas à me battre contre ce mal … j’ai tenu … cinq jours … je te le promets que j’ai tenu avant de me faire ça, je te jure j’ai tenu … fallait que ça … sorte … » dit elle

    Elle regarda Jeremy. Elle posa sa tête sur son épaule se sentant si nulle, si seule dans son cœur. Elle remit ses bras dans ses mitaines. Elle tremblait, comme toujours. Même si ces 5 derniers jours, elle semblait aller un peu mieux. Elle a rechuté. Elle se sentait mieux avec Jer’ comme ci son cœur se pansait de ses plaies. Lea s’est ouverte juste une fois sur chaque bras, alors d’ordinaire, elle n fait plus des entailles, peut être est-ce un pas en avant de la jeune femme, ses plaies cicatrisées étaient déjà faites et Jer’ les avaient déjà vu. Lea se leva ensuite, elle se dirigea vers la fenêtre et regarda le ciel. Puis, elle se retourna et regarda son ami


    « Et toi ? Quoi de neuf ?» demanda-t-elle ensuite avec un petit sourire

    Elle le regarda droit dans les yeux, au final, ils s’étaient faites cette bulle, se disait les nouvelles de ce qu’il se passait chez eux et ensuite, essayait de se faire sourire mutuellement en se foutant de la gueule des autres, parlant des heures entières en face à face, au téléphone, par sms, par msn … par facebook …. Lea voit en Jeremy un elle-même qui ne la laisse pas indifférente, c’est vrai, mais un elle-même qui la comprenne et ont elle comprenne. Il était là pour elle lorsque Eva est partie, elle était là lorsque ses parents sont partis.

    Elle le regarda et resta contre le mur près de la fenêtre. Elle resta silencieuse et eut un petit sourire …



Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Gilbert

Jeremy J. Gilbert

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD _
MessageSujet: Re: Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD   Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD EmptySam 11 Sep - 0:02

    Lorsque j'étais avec Lea et qu'elle était avec moi, nous pouvions faire sortir tous nos émotions, nous n'étions plus obligé de sourire et de faire comme ci tout allait bien, enfin plutôt faire croire que ca allait un minimum. Nous avions nos faiblesses, deux façons de nous détruire alors qu'au fond c'était juste le moyen de faire sortir nos peines. Lea avait besoin de souffrir pour se sentir mieux, j'avais besoin d'être dans un état second pour oublier! Mais dans les deux cas nous n'avancions pas... Mais comment avancer après ca ? Je venais de perdre mes parents, elle avait vu sa meilleure amie mourir... on ne sort pas de ce genre d'expérience sans souffrir.

    Je venais de m'asseoir à côté d'elle alors qu'elle enlevait ses mitaines, elle avait craqué. Elle posa sa tête sur mon épaule, je posais la mienne au dessus. Je ne dis rien, je ne la jugeais pas, mais constatais qu'il y avait si on peut dire du progrès, elle tenait de plus en plus longtemps. Alors que moi je faisais un pas en avant, pour plus tard deux en arrière. Je posais ma main sur ses cheveux et tentais autant que possible de la rassurer, mais elle finit par se lever et se diriger vers la fenêtre. Au bout de quelques minutes elle se retourna vers moi et me demanda comment ca allait. Elle me regardait droit dans les yeux et en la voyant sourire je ne pus m'empêcher de sourire également mais je repris "mon serieux si on peut appeler ca comme ca" :

    _" J'ai pas dormi.. depuis deux jours! enfin pas plus de deux voir trois heures et encore... j'arrive pas à m'arrêter de penser deux foutus secondes ! Elena s'est mis en tête de faire des "descentes" dans ma chambre.. sinon rien ... c'est.. j'en ai marre sérieusement ..."

    Je m'allongeais sur le lit et regardais le plafond quelques secondes, avant de regarder à nouveau Lea. Elle souriait et encore une fois je me mis à lui sourire. Mon estomac fit du bruit je levais les yeux au ciel et sortis un paquet de gâteau d'une des tables de chevets :

    _" Je crois que j'ai faim ! t'en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lea J. Simmons

Lea J. Simmons

Copyright : gif'Z : .dixiPEARL & Luna || avata'R : TRAINWRECK.
Date d'inscription : 09/09/2010
Messages : 21

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD _
MessageSujet: Re: Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD   Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD EmptySam 11 Sep - 0:18

    Lea était contre le mur. Elle sourit et demanda s’il y avait du neuf dans sa vie. Il lui répondit. La quasi routine quoi … il se mit couché, disant qu’il en avait marre. Elle aussi. Marre de se sentir si triste, si … désappointée … elle vint se mettre sur le lit, s’asseyant tout d’abord puis … se coucha et vint se mettre contre lui. Elle tapota de son index le torse de Jeremy. Elle avait une chanson en tête, une petite chanson qu’elle venait d’écrire et elle commença à la chanter, doucement, à voix basse, comme pour préserver un secret, pour que personne autre que Jeremy ne l’écoute. Elle s’aida de son doigt pour la mesure. La chanson tait belle, parlant de deux âmes qui se comprenaient, marchaient sans se faire capter et dansaient parmi les gens pour se sentir libre. Elle s’arrêta et son doigt se posa sur son torse. Elle se leva et s’appuya sur son coude puis le regarda droit dans les yeux et sourit

    « Sérieux … on est lamentable … à côté de la plaque complètements fous … » dit elle en souriant et en riant légèrement

    Puis, elle vint se mettre sur son ami et se pencha pour le câliner. Lea aimait les câlins, de toutes sortes … elle adorait se sentir dans les bras des autres, surtout de ceux et celles qu’elle aime beaucoup. Elle murmura dans son oreille que c’était dur d’avancer, mais qu’il fallait qu’ils le fassent s’ils veulent survivre … même si au fond, ils n’en ont pas vraiment envie. Au final, ils ont l’air d’aimer d’être dans cet état … un état lamentable qui leur procure une sécurité, comme si le bonheur semblait inaccessible et dont ils en avaient pris peur. Lea se remit comme avant, sauf qu’elle lui donna un baiser sur ses lèvres tendres doux comme ci elle l’avait effleuré. Puis, elle se coucha sur lui. Elle n’avait pas envie de parler, ni envie de pleurer, juste envie de se sentir près de celui qui la comprend … et quoi qu’il puisse se passer ensuite, elle s’en fiche royalement. Si les choses avaient été autrement, elles auraient été certainement plus radieuses et plus simples que maintenant où tout est si compliqué, noir et triste.


    « Tu m’as manqué » dit elle soudainement en brisant le silence.

    Elle ne dit rien. Se contentant de rester coller à lui, comme une peluche sur un enfant …


Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Gilbert

Jeremy J. Gilbert

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD _
MessageSujet: Re: Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD   Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD EmptySam 11 Sep - 14:26

    Souffrir était devenu une habitude, une de ses fichus habitudes dont on voudrais se débarrasser définitivement, mais on n'y arrive pas... Parfois on faisait de gros efforts et il suffisait que quelque chose arrive pour que tous recommence, c'était comme un cercle vicieux et infernale ! Léa se coucha contre moi, je passais mon bras autour d'elle. Elle se mit à tapoter avec son index sur mon torse comme un rythme de musique, d'ailleurs elle se mit à fredonner une petite chanson, a voix très très basse, comme ci j'étais le seul à devoir l'entendre, mais en même temps ne pas l'entendre complètement! La chanson était magnifique, une fois qu'elle fut finit elle se leva légèrement et me dit en me regardant dans les yeux, elle rit légèrement et réussit à me faire sourire :

    _" Parfois c'est pas plus mal d'être à côté de la plaque ! Bon d'accord dans notre cas il y a mieux ... "

    Elle se mit sur moi et commença à me câliner comme d'habitude, je passais ma main dans ses cheveux et dans son dos. Je me sentais bien avec elle, je savais que je pouvais tous lui dire et que je n'avais pas besoin de faire semblant, elle n'en avait pas besoin non plus. Elle me murmura quelques mots à l'oreille, et sans le savoir traduisait mes émotions. Seul nous ne réussirions pas à avancer, mais ensemble nous y arriverons ! Nous attendrons le bonheur et redeviendrons comme avant! Notre amitié ne pouvait nous rendre que plus fort! Avant de se remettre comme avant, elle posa ses lèvres sur les miennes et je lui souris, mais ne dis rien. Le silence persista, je n'avais pas envie de parler, je ne savais pas quoi dire. Et puis à quoi bon parler nous étions bien là tous les deux !

    _" Toi aussi tu m'as manqué ! C'est bien de te revoir !"

    Nous restions collé comme ca tous les deux, comme si il était impossible de nous séparer. L'ambiance devenait pesante, pourtant je me sentais très bien. Je posais ma main sur son ventre et doucement la chatouillait un petit peu, pas assez pour la faire hurler de rire, mais au moins assez pour la faire sourire! Enfin je l'espérais ! Il était temps que nous nous vidions un petit peu la tête, qu'on en profite d'être à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lea J. Simmons

Lea J. Simmons

Copyright : gif'Z : .dixiPEARL & Luna || avata'R : TRAINWRECK.
Date d'inscription : 09/09/2010
Messages : 21

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD _
MessageSujet: Re: Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD   Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD EmptySam 11 Sep - 16:39

    Lea aimait tout chez lui. Elle l’aimait tel un ami, drôle d’amitié direz vous puisqu’ils s’échangent des baisers et de longs câlins … des émotions qu’ils ne peuvent contrôler et dont ils ne veulent contrôler. S’abandonnant à ça, un semblant de bonheur qui leur réchauffe un peu leur cœur. Elle aimait bien sentir ses bras autour d’elle. Elle pouffa de rire à ce qu’il venait de dire. Ils étaient pires qu’à côté de la plaque. Elle lui déposa un petit baiser après un câlin avant de se remettre comme avant. Elle lui avait aussi manqué, elle avait l’impression d’être une peluche qu’on venait de retrouver. Elle sentit des doigts, des petits doigts, provenant d’un ado’ qui voulait l’embêter, qui la chatouilla. Elle détester ça. Elle demanda à Jer’ d’arrêter, tu parles il continua !!! Elle lui donna des coups de pieds avant de se mettre sur lui pour le chatouiller à son tour, souriant largement, riant, mais pas trop fort. Elle le tapa aussi, mais avec sa force de mouche, elle n’est pas prête de lui faire mal.

    « T’es chiant Jer’. Tu sais ça ? » affirma t elle avec un sourire

    Ils sourirent. Elle aimait bien voir ce doux sourire sur ses lèvres. Elle continua à le chatouiller, prenant ses mains pour ne pas qu’il la chope, sauf qu’elle n’est pas très forte, mais elle s’en fiche complètement. Ils étaient en train de faire les cons et de rire comme deux petits gamins. Serait ce un petit rayon de soleil dans leur cœur ? Va savoir … en attendant, elle continua de l’embêter, d’essayer de fuir, de le taper, de rire … même de le mordre lorsqu’il continuait de la chatouiller … Elle l’adore son ptit Jer ya pas à dire


    « ya qu'en f'sant les mariolles qu'on rigole ... n'importe quoi et quand les autres veulent nos faire rire on les regarde l'air de dire : t'es con ou ... tu te donne un genre » dit elle en riant

    Elle ria et pouffa de rire, se retenant d'exploser de rire. Elle était couchée là, regardant le plafond, se sentant bien, même plus que bien. Elle ferma les yeux et attendit de voir ce qui allait se passer

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Gilbert

Jeremy J. Gilbert

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD _
MessageSujet: Re: Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD   Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD EmptyDim 12 Sep - 21:44


    Les moments passés avec Léa étaient des petits bonheurs simples et pourtant très importants pour moi. J'avais l'impression d'être à nouveau en vie.. Dis comme ca c'est bizarre, mais c'est un vrai moyen de se vider l'esprit de toute les tensions et problèmes auquel je devais faire face continuellement ! Bizarrement, nos rencontres finissaient toujours par quelques éclats de rire, rien de très exceptionnelle, mais quand vous êtes plongé dans nos peines, c'est presque "un miracle". C'est d'ailleurs certainement une des raisons pour lesquels Léa pouvait venir n'importe quand et même resté passer la nuit à la maison. Jenna et Elena faisaient n'importe quoi pour que je me sorte de là. Mais dans le fond avais je vraiment envie de quitter mon état ? Pour moi lorsque ca allait, j'allais l'étrange sensation que ce n'était pas totalement normal... Enfin bref, je me mis à la chatouiller, elle me demanda d'arrêter, mais je suis beaucoup trop têtu pour ca ! Je reçus des coups de pieds et autres tentatives pour me repousser avant de devenir moi même la victime:

    _" On me le dis assez souvent ! Ca fait partis de mon charme !"

    J'aimais voir Léa sourire, l'impression que si j'avais réussis à la faire sourire j'avais réussis à faire quelque chose de ma journée. Je n'aimais pas qu'on s'occupe de "mon cas", mais je n'aimais pas la voir malheureuse comme ca! Je me laissais chatouiller avant de saisir ses bras pour qu'elle arrête et lui tirer la langue. Je laissais à nouveau ses bras libres, et manquais de tomber sur le sol.Je me laissais tomber à côté d'elle et regardais le plafond :
    _" C'est parce que les autres n'ont pas de bonnes raisons, à part se donner bonnes consciences!"

    Je la regardais en souriant, et lui dis avec un sourire taquin sur les lèvres, essayant de faire durer ce doux moment qui venait de me réchauffer le coeur :

    _" Alors qu'avec toi j'ai pas ce problème puisque tu n'as pas de conscience !"
    Doucement nous retrouvions notre calme, nous étions toujours collé l'un à l'autre comme à chaque fois. L'autre était un peu comme une peluche qui arrive à vous réconforter quoi qu'il arrive, mais une fois qu'elle est partit tous revient.




Revenir en haut Aller en bas
Lea J. Simmons

Lea J. Simmons

Copyright : gif'Z : .dixiPEARL & Luna || avata'R : TRAINWRECK.
Date d'inscription : 09/09/2010
Messages : 21

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD _
MessageSujet: Re: Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD   Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD EmptyDim 19 Sep - 0:36

    Léa sourit. Elle l'appréciait beaucoup Jer' ... même peut être trop, sauf qu'elle ne se l'avouera jamais. Elle sourit à sa vanne ... et le regarda droit dans les yeux. Lui & elle c'est une amitié invraisemblable qui leur permet de rester debout. Ils s'aiment à leur manière, avec une grande amitié ... plus que grande que n'importe quoi, leur permettant de rester debout. Ils se chatouillaient ensuite, digne de deux petits enfants, pouffant de rire, montrant qui était le plus fort et bien évidemment, Lea était toujours sous Jeremy qui la chatouillait alors qu'elle se débattait comme une folle, se mordant la langue pour ne pas exploser de rire. Ils rendaient même le lit fou à se tortiller dans tous les coins, du coup, le lit était devenu un vrai champ de bataille.

    Ils se calmèrent, parmis les draps en vrac, et les mots de Jeremy parvinrent dans son cerveau. Elle le regarda. Lui aussi était comme elle donc il pouvait s'la fermer ... elle sourit. Regarda le plafond. Ferma les yeux. Elle chercha a main de Jeremy et la prit. Elle la garda dans sa paume. Jer' était son ami, tout ce qu'elle possédait maintenant. Ok elle avait ses parents, mais c'est pas pareil. Elle n'avait plus son amie, les parents de celle ci, dont l'un s'est suicidé. Les fous rires. Elle se remémora trop de choses qui cassèrent son coeur. Elle sentit son nez lui faire mal et les larmes monter. Elle les chassa. Elle garda ces larmes en elle et soupira avant de réouvrir ses yeux. Elle se sentait tellement nulle ... lui n'avait plus de parents, sauf sa soeur et sa tante. Elle le regarda et soupira


    « j'peux ... dormir ici ... ? ... » demanda t elle timidement

    elle n'avait pas l'habitude de demander ça comme ça mais ça pourrait aussi l'aider à ne plus avoir ces pulsions qui lui faisaient qu'elle ouvrait ses veines avec folie avant de pleurer et de taper très fort contre le mur (quand ses parents n'étaient pas là sinon elle fermait le poing)


    « j'ai envie de changer d'air » dit elle en le regardant dans les yeux

    Là, couchés ... ils étaient l'un à côté de l'autre et avait gardé sa main dans la sienne ... sa chaleur la réconfortait et un sourire se fit sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Gilbert

Jeremy J. Gilbert

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD _
MessageSujet: Re: Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD   Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD EmptyMar 21 Sep - 22:06

    J'appréciais beaucoup Lea, c'était un peu comme la petite soeur qu'on doit protéger des méandres de la vie, j'essayais de la protégée de sa peine, voir même parfois de la protéger d'elle même ! Mais en la protégent j'avais l'impression de me protéger de moi, de mes envies folles... Elle était un peu mon moyen de me libérer, d'oublier ma peine quelques instants pour me laisser aller à des histoires d'adolescents, des rires d'enfants et des gamineries... Beaucoup d'adolescents font comme s'ils étaient déjà adulte, mais nous nous voulions plutôt rajeunir, revenir à ce temps où nous étions encore insouciant et que nous ne connaissions pas encore la morsure de la mort. L'amitié est une chose surprenante, il y a quelques années, je ne me serais jamais dis que j'allais devenir si proche de Lea, que nous deviendrions l'un et l'autre le remède contre la peine de l'autre...

    Voir sourire Lea était déjà une petite victoire... C'était le signe qu'elle commençait à se détendre. Le moment des rires passés, l'atmosphère retomba violemment. Je ne savais plus quoi dire, il faut dire que j'étais complètement essoufflé à deux doigts de la crise d'asthme, comme si mon corps refusait ce genre d'exercice. Lea me demande si elle pouvait dormir ici, je la regardais en souriant et dis :


    _" Je pense pas que quelqu'un sera contre ! Tu reste ici autant de temps que tu veux!"

    Je serrais sa main et lui souris, elle me souris également. C'était un moment où nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Changer d'air ? Je la comprenais j'avais besoin de prendre l'air de m'éloigner très souvent, bon en général c'était pour me droguer...D'ailleurs en parlant de ça je commençais à avoir envie de fumer mais ravaler cette envie et dis à Lea :


    _" Envie de manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD _
MessageSujet: Re: Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD   Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens voir Jer' {{* PV Bah ... Jer xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Fell's Church City » :: « Les résidences :: East Fairfax Street :: Maison des Gilbert-