Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 Sarah Victoire McDorly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Victoire McDorly

Sarah Victoire McDorly

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 26

Sarah Victoire McDorly _
MessageSujet: Sarah Victoire McDorly   Sarah Victoire McDorly EmptyLun 20 Sep - 15:34


by Toxic Glam

Sarah Victoire McDorly
RACONTE-MOI TA VIE
.


Sarah Victoire McDorly 436802emma_watson
Sarah Victoire McDorly est née en France, dans un petit village près de la capitale. Ses parents étaient aimants et attentionnés. Elle obtenait tout ce qu'elle désirait car elle était fille unique. Aux alentours de 1930, alors qu'elle avait 18 ans, elle aimait les fêtes plus que tout. Elle sortait souvent, en cachette, et allait danser dans des bals. Ses parents n'étaient pas au courant sinon ils l'auraient déshéritée.
Un soir, en retrant chez elle après une soirée bien arrosée, Elle découvrit ses parents dans le hall d'entrée, couchés dans leur sang. Un homme était encore là. Il poignarda plusieurs fois de suite la jeune fille qui tomba à terre et fit semblant d'être morte. Le temps passait de plus en plus lentement... L'homme finit par partir et un autre arriva quelques secondes plus tard. Sarah gémit, croyant que le complice revenait pour l'achever. Au lieu de ça, il se pencha vers elle et la mordit violemment dans le cou.
La douleur de sa transformation dura trois jours. Trois jours de souffrance intense. Trois jours de cauchemard. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une grotte, seule.
Elle n'a jamais su qui l'avait transformé. Elle n'a jamais voulu le savoir.
Bien plus tard, elle a rencontré Extazy, une fille super avec qui elle s'est immédiatement entendu. Son amie est bien entendu au courant de son secret.
Elle a aussi rencontré Ethan... Mais ça, c'est autre chose... Un garçon qu'elle a vu et qu'elle a tout de suite détesté. Pour aucune raison apparente !
Sarah a emménagé à Fell's Church et a rencontré d'autres vampires... Elle va à l'école, comme toutes filles de son âge et fait toutes les activités que les filles font abituellement. Quand elle est seule, Sarah en profite pour faire des recherches sur les autres vampires de la ville. Elle n'arrive pas à croire qu'autant de vampires puissent vivres ici sans éveiller les soupçons !


    NOM ♣ McDorly
    PRENOM(S) ♣ Sarah Victoire
    AGE ♣ 18 ans depuis environ 80 ans
    RACE ♣ Vampire
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I like to kill to find me
    AVATAR ♣ Emma Watson

TU VEUX JOUER À CACHE-CACHE ?
.


Prénom ou Pseudo ; Naomi, Nami
Âge ; 16 ans
Fréquence ; 4/7
Comment trouve-tu le forum ? ; bien !
Où l'as-tu connu ? ; en regardant dans les partenariats d'autres forums.
Copyright ( Bannière & Icons ) ;Aucune idée
Prouve-moi que tu écoute... ; ok by stefan
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Sarah Victoire McDorly _
MessageSujet: Re: Sarah Victoire McDorly   Sarah Victoire McDorly EmptyLun 20 Sep - 17:49

    bienvenue ♥ emmaa (:
    as - tu finis ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Victoire McDorly

Sarah Victoire McDorly

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 26

Sarah Victoire McDorly _
MessageSujet: Re: Sarah Victoire McDorly   Sarah Victoire McDorly EmptyLun 20 Sep - 18:15

Je crois que oui... Mais si il y a quelque chose à changer , dites-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Sarah Victoire McDorly _
MessageSujet: Re: Sarah Victoire McDorly   Sarah Victoire McDorly EmptyMar 21 Sep - 17:17

    très bien je m'occupe de ta fiche Very Happy
    EDIT ; tout est bon, je te valide donc avec plaisir =D. tu peux désormais jouer, faire les demandes et tout le blablabla... j'espère que tu te plairas sur fell's church (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarah Victoire McDorly _
MessageSujet: Re: Sarah Victoire McDorly   Sarah Victoire McDorly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Victoire McDorly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Breathes and it goes » :: « Raconte-nous une petite histoire :: Welcome To Fell's Church-