Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Victoire McDorly

Sarah Victoire McDorly

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 26

Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes _
MessageSujet: Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes   Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes EmptyVen 24 Sep - 18:57

Le cours de français venait de se terminer et mes devoirs étaient déjà fini. L'avantage de la mémoire photographique et de la vitesse surhumaine, c'est que, combinés, on fait nos devoirs en quelques secondes.

Bref ! Le soleil brillait au-dessus de l'école et le cours d'histoire, avec un prof qui n'y connait rien, ne valait même pas la peine que je me déplace.

Je montais donc sur la terasse et, un verre de jus de fruit à la main, je m'assis sur une chaise, les pieds sur la table. Ma robe était étalée autour de mes jambes, mes escarpins brillaient au soleil, mon bolero était négligemment jeté sur le dos de la chaise. Mes cheveux tombaient, ondulés, sur mes épaules. J'aimais cette sentation de liberté encadrée par des profs et un directeur. J'aimais l'école.

Je sirotais tranquillement ma boisson quand une jeune fille monta les escaliers. Son parfum se répendit dans l'air et je sentis mes yeux changer. Je repris cependant rapidement le contrôle de la situation. Une humaine ne devait rien connaître aux vampires.

Bonjour. Tu veux te joindre à moi ?

J'avais déjà entendu parler de cette fille comme étant une des reines du lycée. Voyons voir si elle est simpa ou, au contraire, antipathique...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Copyright : Monkey Honey & eating.queen
Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 16

Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes _
MessageSujet: Re: Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes   Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes EmptySam 25 Sep - 0:52


      Sarah
      & Caroline



    Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes Sanstitre8 Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes 0003xw0e

    La cloche retentit dans tout l'établissement, le silence perpétuelle fut briser par les conversations qui affluaient de part et d'autres. Un groupe de jeunes filles avançaient tranquillement parmi tous ces étudiants, elles semblaient être vraiment importante pour que personne ne les bousculent. Parmi ces trois filles se trouvaient Caroline, une jeune femme blonde sur d'elle, et qui était par la même occasion une fille très populaire. La blondinette savait attirer l'attention sur elle, elle aime beaucoup se sentir unique et être au centre des conversations. Caroline se dirigea vers son casier, qui ressemblait à tant d'autre elle y déposa quelques cahiers et livres. Un petit miroir se trouvait accroché à la porte de son casier, être populaire signifiait être parfaite tout le temps. A force Caroline ne s'amusait plus vraiment à être populaire.

    La cloche résonna, une nouvelle heure de cours commençait. Au lieu de se diriger vers une salle la blondinette se rendit à l'extérieur. A cette heure ci la terrasse était vide ou presque. Caroline aimait bien se retrouver parfois seule même si la solitude la faisait peur. En s'y rendant elle croisa quelques élèves qu'elle connaissait à peine, ils venaient lui parler de tout et de rien. Lorsqu'elle put enfin se libérer Caroline prit les escaliers pour se chercher une boisson.

    Voix - Bonjour. Tu veux te joindre à moi ?

    Caroline se retourna pour voir d'où provenait cette voix féminine, une jeune femme se tenait là assise sur la terrasse tenant une boisson dans sa main. Elle portait une jolie robe qui cachait ses jambes posaient sur la table. Caroline n'allait jamais discuter avec des gens qu'elle ne connaissait pas, ou du moins elle croyait ne pas la connaitre. Mais une petite voix lui disait d'y aller. Peut être une future amitié, ou pas ! La blondinette s'avança vers la jeune femme qui l'avait interpellé il y a une minute.

    Caroline - Salut, c'est rare que de parfaite inconnue m'invite à les rejoindre ! Je suis Caroline et toi?

    Bien sur la blondinette se doutait un peu que son interlocutrice savait qui elle était. Tout le monde le savait, ce n’était pas pour autant qu’elle avait de la chance auprès des garçons. Caroline regardait plus en détail la jeune inconnue qui l’avait invité. Elle avait un petit truc que la jeune demoiselle ne pouvait pas trouver. Cette pièce manquante lui donnait envie de la connaitre un peu plus.



Revenir en haut Aller en bas
Sarah Victoire McDorly

Sarah Victoire McDorly

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 26

Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes _
MessageSujet: Re: Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes   Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes EmptySam 25 Sep - 14:54

La jeune fille se tourna vers moi. Ses yeux magnifiques me détaillèrent. Sa robe rouge contrastait avec ses cheveux blonds. Un très bon goût, la jeune !

Salut, c'est rare que de parfaite inconnue m'invite à les rejoindre ! Je suis Caroline et toi?

De parfaits inconnues... Non, une parfaite inconnue. Mon plan, qui avait pour but de passer inapperçue, fonctionnait bien, apparemment.

Je m'appelle Sarah. Sarah Victoire McDorly. Et tu es Caroline... Forbs, c'est ça ?

Faire semblant de ne pas la connaître allait peut-être l'énervée. Mais ça avait l'avantage d'attirer son attention.

Les sourcils de Caroline se levèrent un peu et la jeune fille s'approcha de moi. Elle s'assit sur la table, les jambes croisées. Un petit sourire passa sur mon visage. Quelques dixièmes de secondes, tout au plus. Son attention était là.

Tu aimes venir au soleil ?

Je me demandais si Caroline connaissait l'existence des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Copyright : Monkey Honey & eating.queen
Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 16

Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes _
MessageSujet: Re: Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes   Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes EmptyDim 26 Sep - 15:31

    Caroline sentait que la jeune fille la détaillait du regard, elle avait l'habitude d'être sous les regards des gens. Et pour être franc la blondinette aimait être le centre d'intérêt parmi les autres étudiants de Mystic Falls. Ce qu'elle aimait moins c'est d'être l'ombre de sa meilleure amie, elle ne comprenait pas pourquoi elle attirait tous les regards plus facilement sur elle. Parfois Caroline se montrait très jalouse d'Elena, elle manquait surement de confiance en elle pour penser ainsi.

    Elle - Je m'appelle Sarah. Sarah Victoire McDorly. Et tu es Caroline... Forbes, c'est ça ?

    Caroline - Oui c'est bien moi !

    Caroline arqua ces sourcils lorsqu'elle entendit cela, c'était rare que personne ici savait qui elle était. Pourtant en tant que chef de pom pom girl du lycée, tout l'avait déjà vu au match et même en dehors du terrain tout le monde savait qui était Caroline Forbes. Sarah intriguait de plus en plus la blondinette, elle fit encore quelques pas pour mieux parler a cette nouvelle personne qu'elle venait de rencontrer. Caroline s'assit sur la table avec délicatesse, elle croisa ses jambes. La jeune femme se plongea quelques secondes dans ses pensées avant de revenir sur terre par la voix douce et mélodieuse de Sarah.


    Sarah - Tu aimes venir au soleil ?

    Quelle question assez étrange pour elle, elle était plus habitué aux questions du genre "t'es en quel classe?" ou bien les questions inévitables auxquelles parfois on aimerait bien que l'abruti qui la pose disparaisse pour de bon. Les yeux de Caroline se posèrent sur la jeune femme, cette question semblait si banale pour elle. Pour la blondinette elle devenait une question étrange, comme venu de nulle part.

    Caroline - J’aime bien le soleil, mais y restait ça dépend pourquoi ! Et toi ? C’est bizarre que je ne t’ai jamais vu avant ici.

    Caroline connaissait les habitants de Mystic Falls et Sarah était une étrangère, sinon la jeune femme l’aurait déjà croisé au moins une fois dans la ville ou le lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Victoire McDorly

Sarah Victoire McDorly

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 26

Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes _
MessageSujet: Re: Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes   Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes EmptyDim 26 Sep - 15:46

Avant de répondre, la jeune fille semblait plongée dans ses pensées. Et toutes ne semblaient pas être bonnes. Ce pourrait-il que la fille la plus populaire du lycée n'aime pas rester dans l'ombre ? Mais l'ombre de qui ? A part ses deux amies, personne n'arrivaient aux chevilles de Caroline. Peut-être l'humaine en avait-elle assez d'être moins en vue qu'Elena... Je pourrais sûrement utiliser cet avantage si besoin s'en ferait sentir.

J’aime bien le soleil, mais y restait ça dépend pourquoi ! Et toi ? C’est bizarre que je ne t’ai jamais vu avant ici.

Evidemment puisque je faisais bien attention à ne pas laisser trop de traces. Mais la réponse que j'allais lui donner ne serais pas: J'efface les souvenirs des personnes grâce à mes pouvoirs vampiriques pour que je ne sois pas trop en vue...

J'aime le soleil. Où j'étais avant, il faisait toujours nuit... Et si tu ne m'as pas vue, c'est que tu es tout le temps accablée de vautours que tu n'aimes pas...

J'ajoutais un sourire à mes paroles pour ne pas passer pour la fille philosophique à souhaits. Que j'étais pourtant, à certains moments...

Je pouvais me faire passer pour qui je voulais, en faisant attention. Mon rôle du moment ? Une fille comme les autres qui reste un peu en dehors des groupes et des problèmes qu'ils occasionnent mais qui aime se faire remarquer lorsqu'elle passe dans les couloirs. Mais ça, c'était la phase deux de son plan. Donc, pas encore appliquée. Mais cela ne saurait tarder.

Le soleil glissait sur ma peau blanche et parfaite. Si je n'avais pas trouvé cette bague, ce luxe m'aurait été refusé. Heureusement que cette jeune humaine qui m'avait servi de repas aimait les bijoux anciens. Et heureusement que j'avais remarqué que cette bague ressemblait étrangement à celle que les frères vampires de la ville portaient.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes

Copyright : Monkey Honey & eating.queen
Date d'inscription : 21/09/2010
Messages : 16

Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes _
MessageSujet: Re: Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes   Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes EmptyJeu 30 Sep - 19:44

    Caroline pensait encore à cette étrange question que lui avait posé Sarah, pourquoi cette question d'ailleurs? Décidément la jeune femme se sentait un peu bête, mais Sarah avait l'air d'être une jeune femme assez sérieuse à première vue. Mais Caroline pouvait bien se trompait sur elle, les premières impressions ne sont toujours pas les bonnes parfois. Elle savait de quoi elle parlait, elle s'est souvent trompée sur les personnes qu'elle pensait connaitre. La voix de Sarah la ramena sur terre.

    Sarah - J'aime le soleil. Où j'étais avant, il faisait toujours nuit... Et si tu ne m'as pas vue, c'est que tu es tout le temps accablée de vautours que tu n'aimes pas...

    Il faisait nuit? Qu'est ce que Sarah sous entendait par là? La curiosité de Caroline monta en flèche, la belle blonde était très fouineuse et aimait se montrer curieuse sur les gens qui l'entourent. Beaucoup de questions arrivèrent à l'esprit de la blondinette, son interlocutrice la fascinée presque, Sarah avait l'air d'être très mystérieuse mais on pouvait bien la cerner si on savait comment le faire. Caroline étant une fille à ne jamais lâcher le morceau, se mit en tête de connaitre cette fille. Elle repensa à la dernière phrase de Sarah, c'est vrai que beaucoup de gens l'accablé tout le temps. Elle ne voyait qu’eux et plus ses vrais amis, la popularité a toujours un prix. Caroline le savait pertinemment, elle faisait avec même si parfois elle voulait tout quitter. Elle ne pourrait pas vivre sans cette popularité, elle aimait beaucoup ça.

    Caroline - Tu entends quoi par il faisait toujours nuit? A part si t'as vécu au pôle nord je ne vois pas ! Pour les vautours tu as surement raison, être populaire c'est du travail ça ne parait pas comme ça mais c'est très épuisant.

    La blondinette posa ses yeux sur la bague de Sarah, les frères Salvatore avait la même sur leur doigt. Tout ceci devenait plus étrange, Caroline pensa directement que Sarah et les Salvatore avait un lien ensemble, peut être la famille? Tout était si flou qu'elle ne pourrait jamais deviner avec si peu d'indices.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Victoire McDorly

Sarah Victoire McDorly

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 26

Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes _
MessageSujet: Re: Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes   Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes EmptyJeu 30 Sep - 23:40

La jeune Caroline semblait pedrue. Je l'avais mise sur la voie sans pour autant lui donner assez d'indices. Elle allait se poser des questions. Parfait !

Tu entends quoi par il faisait toujours nuit? A part si t'as vécu au pôle nord je ne vois pas ! Pour les vautours tu as surement raison, être populaire c'est du travail ça ne parait pas comme ça mais c'est très épuisant.

Je retins un éclat de rire.

Le Pôle Nord ? Non ! Mais presque ! J'habitais en Norvège avant de venir ici. Et, en hiver, il fais jour seulement deux heures. Le reste du temps, il fait nuit.

Vraiment ! Cette jeune humaine devenait drôle ! Son regard glissa sur ma bague. Je pouvais sentir son exitation grimper en flêche ! Elle la reconnaissait. La même que les frères Salvatore. Et oui, ma jolie ! Que vas-tu encore t'imaginer ?

Ma bague te plaît ? Je l'ai acheter en Egypte, lors d'un voyage.

D'autres questions allaient lui venir à l'esprit. J'avais hâte de voir ce que ce petit entretient improvisé allait donner. Caroline m'intriguait, même si cela ne se voyait pas. Elle n'avait pas l'air débile et candide des reines du lycée habituelles. Elle paraissait, au contraire, très intelligente et réfléchie. Voyons voir quelles théories son cerveau allaient échaffauder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes _
MessageSujet: Re: Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes   Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux cours, bain de soleil ||Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Robert E. Lee High School » :: « Un petit tour dehors ? :: Terasse-