AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 Un jour qui en entraine un autre... ]Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy J. Gilbert

avatar

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
MessageSujet: Un jour qui en entraine un autre... ]Katherine    Lun 11 Oct - 22:32

    Ce matin j'avais quitté la maison très tôt, pris ma douche et descendu les escaliers en faisant le moins de bruit possible. Bien entendu je ne pus échapper à la vigilance de Tante Jenna qui me demanda des explications. Je lui souris avant de quitter la maison sans aucune parole. Elle essayait d'être stricte et c'était à son honneur, même si c'était devenu rapidement très énervant. Après ses découvertes dans ma chambre elle ne me lâchait plus d'une seule semelle !
    Je me dirigeais donc doucement vers le centre ville Contrairement à ce que l'on aurait pu croire pour une petite ville comme Fell's Church, il y avait déjà pas mal d'adolescent dehors, qui se retrouvaient avant les cours afin de passer un petit moment entre amis avant le supplice des cours. J'enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles et marchais en regardant droit devant moi et ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de moi... Mise à part un petit regard très sombre à Tyler qui était avec Vicky. Tyler, qu'est ce que je pouvais le détester celui là avec son air arrogant et je ne supportais pas ce qu'il se servait de Vicky sans vraiment l'aimer!

    Je regardais ma montre, j'avais encore une bonne heure avant de devoir aller à mon premier cour de la journée. Si j'y allais... Bien que ! J'avais histoire et depuis quelques temps je m'y intéressais, en fait ca daté de l'époque où je la voyais avec mon père, une époque qui me semblait lointaine en ce moment. Pourtant ce n'était que quelques mois auparavant, une époque que je regrettais amèrement. Je soupirais et baillais, continuant tranquillement mon chemin vers je ne sais trop où! Mes pas légèrement rythmés par la musique qui se diffusait dans mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un jour qui en entraine un autre... ]Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Fell's Church City » :: « Le centre ville-