AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !

Partagez | 
 

 Le temps d'une pause ]Pv Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy J. Gilbert

avatar

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
MessageSujet: Le temps d'une pause ]Pv Vicky   Ven 15 Oct - 19:30

    Je quittais la salle de classe en attrapant mon sac à une vitesse incroyable et j'avançais sur la terrasse d'un air très énervé! J'avais passé ma matinée complète au lycée, sans sécher un seul cour et ce fichu prof de math arrivait encore à me faire des reproches stupides,ou me faire remarquer mes absences répétés ! Ce n'était pas ma faute si ses cours m'ennuyaient. Je soupirais lourdement et refermais ma veste. L'atmosphère devenait de plus en plus froide.

    Mon portable vibra dans ma poche, je décrochais c'était encore Elena, prête à me faire remarqué qu'elle ne m'avait pas vu au lycée. Je râlais et lui dis qu'elle avait qu'à mieux regarder avant de raccrochais brutalement. Il fallait sérieusement que j'arrive à me calmer. Je m'appuyais sur une rambarde et laissais mon regard se perdre au loin. Je regardais ensuite le sol. Doucement je commençais à me calmer, soupirais lourdement une dernière fois. Ces derniers temps les choses avaient été difficile et bizarre, j'avais rencontré des gens spéciaux et surtout qui ne me traitaient pas comme un enfant, ou ne me prenait pas en pitié, ou alors des personnes comme Léa qui me comprenait ayant vécu des choses similaires au mienne. Je m'étais aussi rendu compte que quelques personnes tenaient vraiment à moi. Et que certains personnes m'énervaient vraiment au plus haut point, une personne en particulier d'ailleurs. Je savais que je ne pouvais pas être éternellement triste mais j'étais sur la bonne voie, doucement mais surement ! Si rien ne m'arrivait à nouveau, ce serait de mieux en mieux... Perdu dans mes pensées, je n'entendis même pas la jeune femme arriver, la jeune femme à qui je portais de plus en plus une attention très particulière habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le temps d'une pause ]Pv Vicky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Robert E. Lee High School » :: « Un petit tour dehors ? :: Terasse-