Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez _
MessageSujet: When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez   When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez EmptyLun 5 Avr - 15:13

« Aurélia Joyce Dorlez »feat. Ashley Greene


    When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez Avashleygreenern8


    Nom ▬ Dorlez
    Prénom(s) ▬ Aurélia Joyce
    Âge & Date de naissance ▬ 18 depuis 8 ans, née le 23 avril
    Origine & Nationalité ▬ Origines italiennes et américaines, nationalité amériquaine
    Statut ▬ célibataire
    Groupe ▬ I like to kill to feed me


« Just Your Life »


Ma vie était un rève maintenant c'est un cauchemard que je vis quand même avec le sourire. Avant j'avais tout ce dont on pouvait réver, une belle maison des parents aimant, un grand frère protecteur, un physique de rève et un coeur en or. Avant j'habitais dans les quartiers riches de Los Angeles là ou tout le monde avait une grande piscine, un beau parc, une belle maison et toutes les choses que l'on se doit d'avoir quand on est riches. Mon père était un riche entrepreneur et ma mère une styliste de renommée mondiale. Ils étaient beaux, riches, jeunes mais dépendants. Dépendants de qui? De moi bien sur! Depuis que je suis née ils ne pouvaient pas se passer de moi pendant une heure. Ils adoraient me voir, rire, jouer, prononcer mes premiers mots et ainsi de suite. Ils m'adoraient et je les adoraient, ils étaient cool comme parents et je le leur rendait bien. J'avais de bonnes fréquentations de bonnes notes à l'école et j'étais toujours prête à rendre service.

Un jour ma mère invita des amis à la maison et c'est la que je le vis... Celui qui fait battre mon cœur depuis ce jours, j'avais 15 ans et lui 17 , ils s'appelait Liam et sa mère était une associée de la mienne. Nous étions fait l'un pour l'autre et chacun l'a remarqué tout de suite. J'ai appris à le connaitre lui à appris à me connaitre, nous nous complétions et on est devenus inséparable jusqu'au jours ou on a fait le grand saut. Ainsi 6 mois après notre rencontre nous étions officiellement ensembles au grand bonheur de nos quatre parents. Nous étions heureux, les années passaient et nous grandissions main dans la main.

Nous arrivâmes à nos 18 ans et nos parents nous achetèrent un beau loft dans le centre ville. Après y avoir amménagé nous commencions déjà à parler de fiancailles, puis de mariage mais nous n'eurent pas le temps de mettre ce dernier rève en oeuvre. Un jour je remarquai que mon ventre était rond, j'avais du retard et des nausées. Après un test désastreux j'appris que j'attendais un enfant. Liam était ravis, moi aussi mais je n'avais que 18 ans et j'avais peur de ne pas être apte à élever un enfant. Malgré ça je gardais mes inquiétudes pour moi ne voullant pas gacher la joie de celui que faisait chavirer mon coeur. Les mois passèrent, mon ventre était de plus en plus rond. Jusqu'au jour ou nous partimes en urgence à l'hopital. Elle avait de l'avance, oui c'était une petite fille et elle avait deux mois d'avance. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'un grand bruit se fit entendre dans le batiment voisin, une bombe, un autre grand bruit, celà se rapprochait. Elle était née je l'avais dans mes bras, Mike m'enlaçait tendrement puis le néant... Le seul bruit d'explosion résonnait dans ma tête. Puis le néant... Lorsque je me réveillai j'étais différente, j'avais la peau plus claire, mes yeux n'étaient plus bleux mais noirs, j'étais obligée de rester dans l'ombre sinon j'avais l'impression de bruler et de plus j'avais soif... Soif de sang... J'étais devenue un vampire, j'appris plus tard que suite à l'explosion de l'hopital, ou j'avais mis au monde ma fille et ou elle était morte comme mon fiancé, je n'étais pas complètement morte et un vampire... Apparement m'aurait maintenue en vie jusqu'à ce que je sois transformée... Je n'y avais d'abord pas crus mais il fallait bien ce faire une raison...

J'ai eus une deuxième chance mais à quoi bon? Les personnes que j'aimais le plus au monde étaient mortes alors à quoi bon vivre... Ils me manquent tellement depuis ce jours... Eux, Liam et Nelly, il voullait l'appeller comme ça... Ils étaient morts alors que j'avais survécus... J'en ai toujours voullus à ce vampire et lorsque j'eus appris assez de choses sur ma nouvelle vie, après avoir appris ce qu'il fallait que je fasse et surtout après avoir réussis à me procurer une bague en lapis lazuli je suis partie, il n'a même pas essayé de me suive et j'en étais contente. J'ai voyagé, encore et encore, et maintenant je suis arrivée içi, a Fells Church. J'ai sentis un paquet d'autres vampires et autres créatures démoniaques ou pas... Et je me suis établie içi ne me faisant pas trop remarquer, je buvais par contre comme je voullais et quand je voullais ne tuant tout de même pas les gens mais me débrouillant je ne sais comment pour qu'ils perdent la mémoire... Je savais qu'un jour quelqu'un se douterait de la présence d'un autre vampire dans la ville mais je n'y faisais pas attention...



« I Want More ! »


      Un livre ▬ 16 lunes
      Une chanson ▬ Joyce Jonathan: Pas besoin de toi
      Une couleur ▬ le rouge sang
      Un film ▬ le cavalier sans tête
      Une saison ▬ l'hiver
      Un objet fétiche ▬ un tube de gloss


« Qui se cache derrière ? »


      Prénom ▬ ////
      Pseudo ▬ Auré
      Âge ▬ 14 ans
      Comment trouve-tu le forum ▬ Trop bien (enfait sinon je serais pas là) Very Happy
      Présence sur le forum ▬ Souvent
      Exemple de Rp ▬
      Spoiler:
      Code du règlement ▬
      Spoiler:


Dernière édition par Aurélia J. Dorlez le Lun 23 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez _
MessageSujet: Re: When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez   When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez EmptyLun 5 Avr - 15:31

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue à Fell's Church et te remercie pour t'y être inscrite.

Ensuite le code est bon et j'aime beaucoup ton histoire, je la trouve original (a). C'est alors avec plaisir que je te valide donc n'oublie pas d'aller faire les demandes pour ton personnage et surtout HAVE FUN ='D
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez _
MessageSujet: Re: When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez   When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez EmptyLun 5 Avr - 15:34

Merci! ^^
Je vais de suite faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez _
MessageSujet: Re: When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez   When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez EmptyLun 5 Avr - 15:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez _
MessageSujet: Re: When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez   When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez EmptyLun 5 Avr - 16:04

Thanks! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez _
MessageSujet: Re: When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez   When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez EmptyLun 5 Avr - 16:15

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez _
MessageSujet: Re: When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez   When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez EmptyLun 5 Avr - 16:24

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie A. Bennett
    B O N N I E ; She's Not A Witch Like Any Other

Bonnie A. Bennett

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 41

When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez _
MessageSujet: Re: When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez   When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez EmptyLun 5 Avr - 16:27

    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez _
MessageSujet: Re: When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez   When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez EmptyLun 5 Avr - 16:28

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez _
MessageSujet: Re: When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez   When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez EmptyLun 5 Avr - 21:00

    Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia J. Dorlez

Aurélia J. Dorlez

Date d'inscription : 05/04/2010
Messages : 62

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez _
MessageSujet: Re: When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez   When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez EmptyLun 5 Avr - 21:08

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez _
MessageSujet: Re: When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez   When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When a princess change... Aurélia Joyce Dorlez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Breathes and it goes » :: « Raconte-nous une petite histoire :: Welcome To Fell's Church-