Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Where are you ? ( Pv Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

Where are you ? ( Pv Damon) _
MessageSujet: Where are you ? ( Pv Damon)   Where are you ? ( Pv Damon) EmptyMar 8 Juin - 19:59

    Voila plusieurs jours que j'étais a nouveau complètement seule, j'avais croisé Damon a peine arrivée ici,puis Stefan . Ouaou .. Oui, ils avaient ÉNORMÉMENT changés ! Damon avait troqué ses beaux cheveux ondulés contre des cheveux a présent bien lisses qui ne faisaient que mieux ressortir ses traits tellement bien dessinés, élégants mais pas trop . il était magnifique . Ses vêtements d'époques avaient été remplacés par un jean, une chemise et une veste en jean . Miam, on en mangerait presque ainsi conté non ? Aha , pas touche, il est a moi et bien a moi . Et enfin Stefan, beaucoup plus mode , mais toujours ce petit côté timide qui le rendait adorable, nous pourrions devenir lui et moi de grands amis sans doute . Oh oui je ne voulais pas le récupérer, détrompez vous sur ça . Je ne voulais pas Stefan . Qu'il reste avec .. Elena . Après tout, d'une certaine façon ça reste dans la famille . La fille d'Isobel . Elle m'avais oublié de me préciser qu'on avait un GRAND air de ressemblance . Si je l'attrapais celle la ! Je soupirais et me regardais dans la glace chez moi, sortant a peine de la douche . J'enfilais un jean, un chemisier noir et séchait rapidement mes cheveux bouclés pour qu'ils tombent correctement . Ensuite une touche légère de maquillage, je me pinçais doucement les joues, mettais mes bijoux , ma bague et mes chaussures, suivi d'une veste en cuir et sortais de chez moi , marchant doucement vers le centre ville que je ne tardait pas a atteindre a ma vitesse . Je m'étais bien nourri la veille , dans des villes bien éloignées pour ne pas semer le trouble ici , comme a l'époque . Ou bien je mordais et j'arrangeai ça , j'étais assez intelligente pour ne pas faire trop de dégâts . Je regardais autour de moi , Fell's Church avait bien changé, Pearl avait eu raison . J'avais réussi a la joindre, quelle chance . Mais la technologie je ne faisait que constater ça . Je sortit mon portable , vérifiant n'avoir aucun message puis l'éteignait .

    Je regardais droit devant moi, repensant a llorsque j'avais du partir loin de la , j'étais mal comme jamais ce jour la, les deux lumières de ma vie , je devait les laisser derrière moi pour survivre, j'avais tellement voulu qu'ils soient heureux . Dans la nuit j'avais hurlé le prénom de Damon, comme si ça pouvait le faire venir a moi . Mais rien . Je m'étais enfuit loin, il n'y avais pas un jour sans que je pense a eux, pas un jour sans que je serre le bracelet que j'avais pris a mon bien aimé pour garder un souvenir de lui .Et maintenant me revoila .

    Voyant des humains ressemblant a ceux que j'avais vu en observant Elena je soupirais et m'engageait dans une ruelle, m'adossant contre un mur de celle ci . Yeux dans le vague , pensive . Ou étais mon beau vampire en ce moment même ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Salvatore.

Damon M. Salvatore.

Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 22

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Where are you ? ( Pv Damon) _
MessageSujet: Re: Where are you ? ( Pv Damon)   Where are you ? ( Pv Damon) EmptyMar 8 Juin - 20:41

    Damon était furieux. Quand il rentrait chez lui avec cet air sombre et menaçant sur le visage, c'était qu'il était même plus que furieux. Oui.. il était fou de rage. Il claqua la porte d'entrée derrière lui et s'arrêta au milieu du salon. Là, il tourna la tête à droite, puis à gauche. Il semblait n'y avoir personne.

    - Allez.. petit frère. Sors de ta cachette. Il faut qu'on s'explique !

    Sa voix tout à fait sarcastique plomba l'environnement, il se mit à sourire pour lui même. Alors qu'au fond, il savait que ce qui allait suivre n'allait pas le faire rire. Il monta à l'étage et sans frapper, il ouvrit la porte de la chambre de Stefan et jeta un oeil à l'intérieur. Son sourire s'évanouit quand il remarqua que son petit frère chéri n'était pas là.

    - Où es-tu Stefan.. ?

    Il prononça cette phrase comme une chanson, rythmant chaque mots l'un après l'autre, avec des sons différent. Il n'allait pas passer son temps à courrir après lui, et pourtant, il fallait qu'il ai une conversation à propos de Katherine. Car Damon était certain que Stefan était au courant du retour de la belle en ville. Et il était aussi certain qu'il le lui avait caché. Pourquoi ? C'était aussi ce qu'il voulait savoir ! A moins que les vieux démons ont ressurgient à la vue de celle qui avait fait chavirer leur deux jeunes coeurs ? Peut être que Stefan avait voulu se la garder pour lui seul. Ou bien peut être que, comme à son habitude, il avait essayer de garder ça pour lui pour tenter de régler le problème en solitaire. Stefan Salvatore.. ce héros. Ayant fait tout la maison sans résultat, Damon fut encore plus agacé et il en déduisit qu'il devait être avec Elena.. sortit en ville, en amoureux. Que c'était touchant. Il sortit donc, toujours vêtu de son jean noir, et de sa veste en cuir noire, et se rendit en ville.

    Sur la grande place, Damon marchait à pas décidés et il se décida à appeler son frangin. Là, il tomba sur la messagerie... pitoyable de Stefan. Vraiment aucune imagination cet enfant. Il passa à ce moment devant plusieurs ruelles, sans savoir que l'ombre de l'une d'elle cachait la sublime Katherine..

    - Hey Bro' ! Ca fait très exactement... (il regarda sa montre et leva les yeux au ciel) 2 heures et 25 minutes que je te cherche. Alors j'espère que tu ramèneras tes fesses bien vite pour qu'on puisse discuter. Parce que si je viens à les trouver avant, ça risque de mal se passer pour toi. (il fut sur le point de raccrocher mais recolla la téléphone à son oreille). Oh.. et mes très chaleureuses amitiés à Elena ! (avec le sourire qui va avec)

    Quand Damon raccrocha, il cru voir quelque chose, ou quelqu'un bouger dans cette ruelle. Il fronça les sourcils pour apercevoir la silhouette..
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

Where are you ? ( Pv Damon) _
MessageSujet: Re: Where are you ? ( Pv Damon)   Where are you ? ( Pv Damon) EmptyMar 8 Juin - 21:13

    Je triturais nerveusement la bague que j'avais au doigt et soupirais, ah .. Ca changeait bien de l'époque ou je me baladais en calèche, ne faisant pas un pas sans Emily et un de mes serviteur derrière moi pour veiller a ce que je ne marche pas sur ma robe, ou a ce qu'on ne vienne pas m'embêter . Mais quand je voulais être seul , il suffisait que je liquide la personne en question et que j'en hypnotise un autre lorsque j'avais besoin de quoi que ce soit, j''aimais être une vampire, oooh oui ! Notre .. Race .. A des avantages non négligeables et au contraire très avantageux ! Je reprenais cette invention magique qu'est le portable et regardais la photo de Damon que j'avais réussi a prendre la dernière fois sans même que mon bourreau des cœurs ne s'en rende compte. un petit sourire en coin étira mes lèvres, comme il était beau . J'étais assez fière de me dire comme une mère que c'est grace a moi qu'il était encore la , j'avais fait de lui un vampire . Et je ne le regrettais pas une seule seconde, pas une seule . Il n'y en aurais pas deux des comme Damon alors le garder figée dans son éternelle jeunesse était sans doute le meilleur choix que j'ai eu a faire .
    Je réfléchissais a mon entre vue avec les deux frères, je m'étais montrée bien trop faible a mon gout, non .. Il était hors de question que je devienne comme ça . A cette pensée je me redressais, levant de mon air fier la tête et décroisais mes bras de sur ma poitrine , regardant les gens passer . Un couple tenta de s'engager dans la ruelle , un simple de mes regard noir suffit a les faire changer d'avis, ah non personne ne viendrait me déloger d'ici . Jattendrais que la nuit soit tombée pour faire le tour complet de la ville sans risquer qu'un vampire me reconaisse ou qu'un de ces stupides et inutiles humains m'appelle " Elena " . Pleurer devant Stefan avait été une GRAVE erreur, me laisser presque .. Violer par un vampire saoul l'autre soir , encore plus . Il était un peu plus vieux que moi,il avait donc eu l'avantage . Une chance que Damon l'ai planté . Aaah Damon .. Mon prince noir . . M'offrirait il son coeur a nouveau un jour ? Me laisserait il une seconde chance ? Je l'éspérais de tout mon être, je donnerais tout pour ça . Pour lui prouver que je ne voulais pas l'abandonner, bien au contraire . Si c'était a refaire je ne le ferais plus voila une chose sure , ça ne m'avais apporté que regrets et malheur .

    Une odeur différente des autres attira mon entière attention , Damon ! Il était planté a quelques mètres de moi a peine . Je tendais l'oreille, et entendit la messagerie de Stefan . J'eut un petit sourire, tiens donc ? Il appelait son frère lui ? Etrange tout ça . Je m'approchais tout doucement et écoutais . Que voulais il donc a Stefan pour sembler aussi en colère et pressé de parler a celui ci sous peine de lui botter le fessier .

    Sa dernière phrase ne m'enchanta guère . Je bougeais a vitesse vampirique quand il se tourna vers moi et arrivait dans son dos, tendant les bras pour doucement poser mes deux mains sur ses yeux bleus qui me faisaient littéralement craquer . Je sourit en coin et attendis patiemment qu'il devine .

    - Alors .. Dit moi qui c'est ?


    Jeu stupide, étant donné qui'il conaissait ma voix et mon odeur . Mais c'était une façon comme une autre de lui dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Salvatore.

Damon M. Salvatore.

Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 22

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Where are you ? ( Pv Damon) _
MessageSujet: Re: Where are you ? ( Pv Damon)   Where are you ? ( Pv Damon) EmptyVen 11 Juin - 17:02

    En y réfléchissant, c'était plutôt logique ! Stefan devait être en train de batifoler avec Elena chez cette dernière. Et Damon les voyait, tous les deux, enlacés à se dire des mots doux et à s'embrasser à tout va. Rah, il détestait son frère aussi pour ça. Ces manière fleur bleues. Sa façon qu'il avait de toujours savoir dire les choses, même quand elle sont ridicules. Ou bien, autre solution, le frangin était partit chasser. Mais c'était alors moins probable puisque Stefan va généralement courir après les lapins et autres animaux de la forêt en plein milieu de la nuit. Or, le soleil était à peine couché. Et sauf en cas de faim démeusurée, le cadet des Salvatore devait bien se trouver quelque part en ville. Damon choisit donc de l'appeler. Ces téléphones portables étaient très pratique, et ça le changeait radicalement de l'époque où il devait faire tous les recoins d'une ville pour trouver son frangin. Alors voilà.. le message était passé. Si Stefan ne le rejoignait pas, Damon ne tarderait à se mettre encore plus en colère qu'il ne l'était déjà. Il lui donnait une petite heure maximum, c'était tout ce qu'il méritait.

    Damon allait pour faire demi-tour, sentant ses crocs tirer et picoter sous ses gencives.. la faim commençait à le prendre. Mais il cru voir quelque chose dans cette ruelle. Quelque chose ou quelqu'un avait bougé, et si quelqu'un se planquait dans cette ruelle sombre à cette heure ci, si ce n'était pas un couple en train de se bécoter, alors ça pouvait être louche. Même un dealeur de drogue pourrait trouver meilleur endroit pour attendre ses clients. Damon fronça les sourcils, et puis il reconnut cette odeur. Cette odeur si particulière, si fine et si agréable. Une odeur qu'il avait prit plaisir à humer autrefois. Parce qu'elle annonçait la venue de la plus belle des créatures qu'il n'avait jamais rencontrer. Il voulu s'approcher, mais des mains se posèrent sur ses yeux avant qu'il n'ai pu faire un geste. Une voix s'éleva, une voix distinctes. Mais Damon n'eut pas besoin de l'entendre pour savoir qui se trouvait derrière lui à ce moment. Il resta immobile et soupira..

    - Je crois que tu as passé l'âge pour ça..

    Fit-il de sa voix grave et claire. Passé l'âge ? C'était peu dire. Katherine était plus vieille que lui, et pourtant, certaines de ses manières pouvaient faire pensées qu'elle avait l'âge qu'elle paraissait avoir.. pas plus de 18 ans dans tous les cas. Mais c'était là une très belle réflexion de la part de Damon qui ne comptait pas entrer dans son petit jeu comme à l'époque. Beaucoup de choses avaient changées depuis ce temps là.

    - Et sachant que tu t'es personnellement arrangée pour que je puisse te sentir à plusieurs mètres à la ronde, ce serait complètement inutile que j'te réponde.

    Damon prit alors les mains de Katherine dans les siennes, il les éloigna de ses yeux et se retourna pour lui faire face, en tenant toujours ses mains. Ses yeux bleu se posèrent sur la jolie jeune femme qui se tenait devant lui et un sourire se dessina sur ses lèvres. Vrai ou faux sourire, c'était à voir.. Il baisa l'une de ses mains sans la quitter des yeux.

    - Katherine. Comme une réponse à son petit jeu, il continua en lui lâchant les mains cette fois. - La chasse a été bonne ? Je n'vois pas ta victime... Il fit mine de regarder en direction de cette ruelle qu'elle venait de quitter en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

Where are you ? ( Pv Damon) _
MessageSujet: Re: Where are you ? ( Pv Damon)   Where are you ? ( Pv Damon) EmptyVen 11 Juin - 17:52

    N'empêche que ça faisait bizare de voir un homme que j'avais aimé avec une autre, avec mon sosie , entrain de s'embrasser,d e se dévorer du regard . Si ça avais été Damon je lui aurais arraché la tête de jalousie . Une chance que je sois amoureuse du bon frère cette fois ci . Je ne put m'empêcher de lacher ses yeux pour glisser mes mains le long de son cou sur le quel je déposais un petit bisous puis un autre et encore un autre . Je ne pouvais m'en lasser, j'avait toujours adoré embrasser sa peau , ses lèvres douces, caresser ses cheveux de jais . Mes bras passèrent autour de son ventre et je le serrais,posant ma tête contre son épaule musclée et ne put m'empêcher d'inspirer son odeur . Mon Damon .. Ma journée ne serais pas si moche finalement, maintenant qu'il était prêt de moi . C'est tout ce que je voulais . Ca ne me ressemblait pas vtraiment, je vous l'accorde, mais n'ai je pas le droit de changer ? De ne vouloir appartenir qu'a lui . De passer mon éternité près de lui..Le bel humain que j'avais rendu immortel il y a de ça bien longtemps .

    J'avais rit une fois derrière lui en le voyant continuer a scruter la ruelle, mon dieu je l'aurais cru bien plus rapide a repérer un vampire . Surtout lorsqu'il conaissait cette vampire en question ! Mais il devait avoir la tête ailleurs, je voyait bien qu'il avait soif, ses muscles étaient tendues, sa machoire serrée . Je n'avais plus le courage de luter contre ces sentiments , je me laisserait les lui montrer même s'il me rejèterait . Au pire des cas j'aurais une amitiée . Mais jamais je n'aurais la force de continuer a me mentir a moi même . Il était la lumière de mes nuits,ce que j'avais de plus cher . J'entendit son soupire et faisait la moue, il n'était même pas content de me voir .. C'était mal parti, très mal parti même .

    - N'oublie pas que tu avais un malin plaisir a le faire dans le temps Damon .. Je voulais juste te rappeller de bons souvenirs . Quand tu partais quelque jours, quand tu revennais . Dès que je sentait tes mains sur mes yeux t'imagine pas comme j'étais heureuse


    C'est a peine s'il ne me parlait pas comme a un chien maintenant . Je déglutit péniblement et fit de moi même un pas en arrière , j'avais peur de la moindre de ses réactions . PAs peur dans le genre il va me frapper, ça je ne le craignait pas, j'étais plus vieille que lui . Mais peur de le perdre , tout simplement . Ses mots faisaient plus mal que le moindre coup . Je passais doucement une main dans ma nuque et soupirais a mon tour .

    - Ne répond pas alors, Mr mal luné ! Tu as vraiment tes jours toi c'est pas possible ! Je retient, la prochaine fois je m'en vais vite fait et voila, comme ça tu seras content . De toute façon c'est ce que tu veut ..


    Il serra mes mains dans les siennes , je serrais les dents et le fixait de mes yeux marrons, attendant ses prochaines paroles . Son sourire me fit défaillir, mais je me ressaisit, avec lui on ne sait jamais a quoi s'attendre . Je sentit ses lèvres sur ma main et me redressait , suffit d'avoir l'air faible ! S'il voulait jouer a ça, très bien!

    - Je ne chasse pas ici , et j'étais venu dans l'espoir de te croiser, mais apparement je n'aurais absolument pas du étant donné que tu semble tout sauf heureux de me voir
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Salvatore.

Damon M. Salvatore.

Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 22

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Where are you ? ( Pv Damon) _
MessageSujet: Re: Where are you ? ( Pv Damon)   Where are you ? ( Pv Damon) EmptyLun 14 Juin - 0:21

    Le retour de Katherine avait été une source de plusieurs sentiments à la fois chez Damon. Lui qui la croyait morte depuis toutes ces années, lui qui avait été malheureux de la perdre, d'avoir à vivre l'éternité sans celle qu'il aimait. Il avait passé du temps à se dire qu'il ne la reverrait pas, alors c'était un peu de joie qui l'avait prit lorsqu'il l'avait vu belle et bien vivante, et en grande forme apparemment. Mais le mensonge de Katherine était bien plus grand que tout ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Damon se sentait trahit une fois encore. La première fois ayant été lorsqu'elle n'avait pu choisir entre Stefan et lui même.. Pourquoi ne s'était-elle pas montré plus tôt ? Pourquoi lui avoir fait croire qu'elle n'était plus de ce monde et qu'il allait devoir se passer d'elle ? Damon avait gaspillé beaucoup d'énergie à la chercher, peu convaincu qu'elle soit morte, mais après ça, il s'était résigné et son seul but dans la vie avait été de se venger auprès de la seule personne qui restait près de lui: Son frère. Alors au delà de tout l'amour qu'il avait éprouvé pour elle, Katherine ne se doutait certainement de la haine qu'elle venait de déterrer chez Damon.

    Elle ressassait de vieux souvenirs, comme si ceux ci dataient de deux ou trois années en arrière. Sauf que ces moments, ils les avaient vécus il y avait plus de 150 ans et entre temps beaucoup de choses s'étaient passées. Damon sentait les mains de Katherine sur lui, elle l'enlaçait et puis lorsqu'il lui répondit, elle se recula. Elle comprenait son humeur à présent, et elle devrait s'y habituer parce qu'il n'avait pas du tout l'intention de lui céder. Il n'était pas mal luné, c'était son sentiment de trahison qui parlait et même sil il la trouva radieuse quand il se retourna, Damon resta impassible de toute expression agréable à son égard.

    - De me croiser ? Quel honneur !

    Fit-il en réprimant un rire moqueur qui s'évanouit rapidement quand il ajouta en levant les yeux au ciel.. faisant mine de réfléchir..

    - Si j'me souviens bien.. ce n'était pas ta principale préoccupation ces 150 dernières années.

    Au moins maintenant elle savait: il ne digérait pas ses coups bas à répétition. Alors que lui avait toujours été sincère avec elle, lui ayant même offert sa vie, elle n'avait fait que le décevoir. A quoi bon perdre son temps ! Il ne comptait plus en perdre du temps... c'était fini. Damon croisé les bras et se risqua à une question, sous un ton très ironique, comme à son habitude bien entendu:

    - Tu n'aurai pas fais le même topo à Stefan ? Comment a t-il réagit ? Il fronça les sourcils et un sourire amusé de lui même survola ses lèvres. Auparavant, c'était un sujet sensible à aborder car Damon était très jaloux de la relation qu'avait eu son frère avec Katherine, et il l'était toujours, sauf qu'il ne devait pas le montrer. C'était sensé ne plus le toucher, malgré son envie encore incessante de vouloir massacrer Stefan. Il décroisa les bras et passa devant elle pour s'apprêter à s'en aller.. - En parlant de Stefan.. Si tu le vois, dis lui que j'le cherche. Il se tourna vers Katherine et continua de marcher à reculons. - Il doit être avec ton... deuxième toi.. très humain.. Et très sexy aussi ! Il haussa les sourcils de façon exagérée et se retourna de nouveau. Il s'imaginait qu'après ces quelques mots, Katherine ne voudrait pas le retenir..
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

Where are you ? ( Pv Damon) _
MessageSujet: Re: Where are you ? ( Pv Damon)   Where are you ? ( Pv Damon) EmptyLun 14 Juin - 8:38

    C'était bien la le problème avec Damon, il n'essayait jamais ,jamais de comprendre qui que ce soit ! Stefan lui je lui avais expliqué et comprenant la situation il m'avait pardonné , et on était même amis je dirait . Damon lui il a bien trop d'amour propre pour pardonner a qui que ce soit, et je trouvais ça bête de sa part ! J'avais toujours été d'accord avec son père sur ce point, son fils ainé était décidément et définitivement un ours mal léché . Mais je ne comptait pas laisser filer ça . Je le voulait , je l'aurais , quoi qu'il m'en coute, on ne dit pas Non a Katherine Von Schartzschild , sous peine de souffrir beaucoup . Oh non je n'oserais pas toucher bien méchamment a sa gueule d'ange, mais s'il continuait la ça allait serieusement m'agacer et ça risquait de partir TOUT SEUL!

    Quand comprendra t'il enfin que tout ce que j'ai fait c'était pour eux ? Que si je n'étais pas revenu ce n'était pas par choix mais par obligation . J'avais trouvé un autre vampire, plus âgé que moi pour m'encadrer et me faire oublier un peu, m'apprendre de nouveaux trucs de vampires . Et dès que j'avais l'idée de retourner voir les deux frères il sortait de ses gonds et me disait que c'était une très mauvaise idée, qu'ils ne voulaient de moi que le fait d'être vampire . Mais c'était faux, ils m'avaient aimée avant de savoir .. Je le savais bien ..

    - Garde ton ironie pour toi deux secondes et cesse de faire l'enfant une bonne fois pour toute ! J'aurais tout donné pour rester avec vous, TOUT ! Je n'ai pas eu le choix !


    Je grognais a son rire moqueur, le toisant de mes iris un peu plus foncés par la colère, les pupilles se dilatant . La il commençait vraiment a m'énerver, et pas qu'un peu .

    - Tu ignores ce que j'avais dans la tête Damon .

    Il prennait ça pour des coups bas, alor sil était un imbécile . Si j'étais revenu ici maintenant, c'était dans l'espoir de retrouver mes deux frères favoris . De retrouver cette ville que je chérissait par dessus tout . Mes poings se serraient, je ne cillait même pas, trop énervée cette fois ci pour laisser passer ça .

    Je l'écoutais parler sans broncher, ma respiration s'accelera , non pas de sentiment, d'amour , non de contrariété . La il cherchait les ennuis c'était clair . Lorsqu'il se retourna pour partir , je l'attrapais par la veste et l'attirait dans une ruelle, le plaquant de toutes mes forces contre le mur et grognait a plein poumons en le recognant contre celui ci une deuxieme fois .

    - CA SUFFIT ! Oui j'ai vu Stefan, oui on a parlé ! Mais je me suis contenté de lui expliquer les choses, il sait que je ne ressent plus rien pour lui, je lui ai souhaité d'être heureux avec Elena . Il n'est qu'un ami . Je ne l'ai pas embrassé comme je l'ai fait pour toi, je ne l'ai pas enlacé comme je venait de le faire AVEC TOI ! Je me suis assez mêlé de vos histoires,je suis partie pour que ça s'arrange alors maintenant je n'en ai plus rien a faire si vous décidez de vous faire la vie dure, vous n'avez plus 15 ans ! Donc je ne compte pas dire quoi que ce soit a Stefan, mais j'apprécierait BEAUCOUP que tu sois un peu plus compréhensif et que tu restes la , avec moi , au moins ce soir .


    Je gardais mes deux mains sur ses épaules, il ne pouvait pas me repousser, il ne pouvait rien . J'avais au moins le double de son âge, si ce n'était plus . Alors il n'allais pas m'apprendre la force, même Pearl a l'époque avais presque la même force que moi .

    - Calme toi


    Murmurais je en passant une main le long de sa joue, puis mon pouce sur ses lèvres froides .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Salvatore.

Damon M. Salvatore.

Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 22

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Where are you ? ( Pv Damon) _
MessageSujet: Re: Where are you ? ( Pv Damon)   Where are you ? ( Pv Damon) EmptyLun 14 Juin - 21:31

    Elle aurait donc tout fait pour eux ? Katherine avait pourtait fait preuve d'un égoisme fulgurant en s'amusant avec eux deux à l'époque, et en ne pouvant choisir lorsqu'un choix devait être fait. Pour couronner le tout, elle avait fuit en se faisant passer pour morte. Les laissant tous deux se débrouiller avec leur situation, avec leur transformation à peine achevée. Damon s'en rendait compte à présent, elle n'avait pensé qu'à elle contrairement à ce qu'elle pouvait dire. Elle avait vu qu'elle ne pourrait les avoir tous les deux, car n'ayant pas pu faire un choix, Damon et Stefan l'aurait fait pour elle en se tuant l'un l'autre..alors elle était tout simplement partie, sans se préoccuper d'eux ni de ce qu'ils deviendront. Car elle savait. Damon était persuadé qu'elle avait tout manigancé. Et dire qu'à présent elle revenait et espérait que Damon lui retombe dans les bras, comme ça, sans repenser à toute la peine qu'il avait eu lorsqu'il l'avait cru morte, à toutes les difficultés qu'il avait eut à se dire qu'il n'était plus humain, et tout ça... pour rien. Heureusement que maintenant, il prenait sa condition comme un don, et il n'allait pas blâmer Katherine de l'avoir transformé..

    Alors peut être qu'il ne savait pas tout. Peut être qu'elle avait vécu des choses difficile, qu'elle avait été "obligée" à s'en aller. Mais Damon ne cherchait pourtant pas à savoir. Tout ce qu'il avait devant les yeux, c'était une fille belle et bien vivante qui revenait 150 ans après leur histoire, et qui l'embrassait comme s'ils s'étaient quittés la veille.. ça ne pouvait se passer comme ça. Sa haine était bien trop présente. Il ne lui faisait plus confiance, comme il ne faisait plus confiance à personne depuis qu'elle et Stefan l'avaient trahit. Il ne comptait plus que sur lui même, et ce qu'il se disait aujourd'hui, c'était qu'elle pouvait toujours se trouver des excuses, ça ne prendrait pas. Qu'elle aille voir Stefan, ou bien qu'elle retourne d'où elle était venue, ça lui était égal...Enfin, en apparence. Il avait pu "vivre" 150 ans sans elle, il pouvait bien passer le reste de l'éternité de la même façon. Il ne manquait de rien.

    Alors qu'il s'apprêtait à partir, il se sentit tiré et puis plaqué contre le mur de brique dans une petite ruelle. Il ne lui fallut qu'une demi-seconde pour reprendre ses esprits et pour toiser Katherine du regard. Il se sentait immobilisé, la force de Katherine était bien supérieur à la sienne. Cette situation ne lui était pas arrivée depuis des lustres.. pourtant, il ne se sentait pas destabilisé pour autant et l'écouta avec une expression glacial sur le visage. Alors comme ça, elle avait souhaité à Stefan d'être heureux avec Elena ? Sauf que ce n'était pas le projet de Damon.. Stefan ne devait pas être heureux, et encore moins avec Elena ! Il ne prononça aucunt mot, jusqu'à ce qu'elle ai terminé, mais ça ne signifiait pas non plus qu'il soit résigné à se calmer sur ses réflexions. Ca faisait partie de son caractère à présent... Katherine devrait apprendre à connaitre le "nouveau" Damon Salvatore, ça valait mieux.

    - Il semble que ce soit à mon tour de faire un choix à présent..

    Il esquissa un petit sourire sournois, toujours immobilisé par la force surnaturelle de Katherine.

    - Mais tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les brunes aux jolis yeux noisette.. et à fort caractère !

    Est ce que ça la rassurait sur le choix qu'il allait faire ? Pas du tout, puisque c'était très ironique. Encore plus lorsqu'on s'apercevait que le portrait qu'il venait de faire pouvait très bien correspondre à Elena... et que.. tourné autrement, cette phrase pouvait bien dire qu'il allait justement s'en prendre férocement à une fille brune et à fort caractère.. Son sourire s'évanouit peu à peu jusqu'à ce qu'un air menaçant se lise sur son visage..

    - Maintenant tu devrai me lâcher Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

Where are you ? ( Pv Damon) _
MessageSujet: Re: Where are you ? ( Pv Damon)   Where are you ? ( Pv Damon) EmptyDim 18 Juil - 13:56

    Ce qu'il pouvait être bête a ne rien comprendre sur ce coup la ! J'étais folle d'eux ! Et c'est bien pour ça que j'avais du partir, je ne voulais pas les voir s'entre tuer alors qu'avant ils étaient les meilleurs amis du monde, toujours a s'amuser ensemble, a se lancer de petit paris pour jouer ... Je faisais toujours en sorte qu'ils ne sachent pas pour l'autre et moi, pour ne pas les faire souffrir . Mais chacun avais vite tout découvert, et c'était devenue une guerre permanente entre les deux jeunes hommes . Dès qu'il y avais une occasion, ils se battaient verbalement . Rien que pour m'accompagner en ville c'était une dispute alors que je voulais parfois y aller seule . Damon gagnait bien souvent quand je devais les séparer , il aimait plus sortir que Stefan aussi . Et etant le frère ainé , et le plus âgé, c'était plus correct dans la société . Beaucoup parlaient d'un mariage, moi même j'en rêvais . Je me voyais bien l'épouser . Lui en costume, ses beaux cheveux brillants coiffés a la perfection , son sourire accroché aux lèvres, et ses yeux bienveillants posés dans les miens . J'aurais aimé le connaitre de mon humanitée .. L'épouser .. lui faire de beaux enfants , prendre soin de lui jusqu'a la fin de notre vie . Mais le destin en a décidé autrement, et c'est bien dommage . Je suis certaine qu'il aurais su me rendre heureuse comme il se doit . Etre fidèle , et travailler pour nourrir sa famille,bien que lui comme moi ne manquions aucunement d'argent .

    Il s'en fichais pour de bon j'avais l'impression,il n'avais aucune idée du mal qu'il me faisais a être aussi borné et stupide ! De la haine montait en moi, et beaucoup savent que la haine peut être plus forte que l'amour . J'avais envie de lui arracher le coeur, si il ne m'appartiendrait pas, il n'appartiendrait a personne, jamais ! Sous peine de mourrir dans d'attroces souffrances . Je 'aime pas qu'on touche a ce qui m'appartient, ça me met hors de moi . Et j'avais décidé qu'il m'appartennait . Tout comme Stefan m'appartennait . Je verrais après ma rencontre avec Elena, si elle est bien pour lui . Dans le cas contraire j'en aurais vite fini avec elle . Bien que j'aurais du mal a tuer une fille de ma propre famille, si jolie .. Si .. Comme moi .

    Il pouvait bien dire ou faire ce qu'il voulais, je ne le lacherais que quand je l'aurais décidé, hors il m'énervais bien trop pour le moment pour que j'ai la simple idée de lui ficher la paix . Je l'attrapais par le col et le recollais de toute mes forces, une main posée sur son cou avant de grogner, mes yeux se cernant de petites veines de couleur violettes tandis que mes crocs se dévoilaient . J'avais une folle envie de le mordre, pour l'humilier un peu .

    Je grognais a nouveau a sa phrase

    - Je te conseille de surveiller tes paroles, je suis peut être une femme, mais n'oublie pas a quel point je peut m'énerver,et comme ça peut faire mal . Ca me désolerais d'avoir a frapper un si beau visage, mais je le ferais sans hésiter .

    Son air menaçant me fit rire , il n'arriverais jamais a me faire peur, pas maintenant que je redevennais l'ancienne Katherine . Finie la douceur, je redevennais froide , méchante et sans coeur . Je le lachais et le repoussais loin de moi.

    - J'ai toujours ce que je veut Damon , par nimporte quel moyen , tu ferais bien de t'en souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Where are you ? ( Pv Damon) _
MessageSujet: Re: Where are you ? ( Pv Damon)   Where are you ? ( Pv Damon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where are you ? ( Pv Damon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Archives » :: « C'est du propre (a)-