Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You know I'm evil. But not always ! | PV Vampirette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon M. Salvatore.

Damon M. Salvatore.

Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 22

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
You know I'm evil. But not always !  | PV Vampirette _
MessageSujet: You know I'm evil. But not always ! | PV Vampirette   You know I'm evil. But not always !  | PV Vampirette EmptySam 31 Juil - 22:04

    Damon cogitait depuis que Katherine était de retour. Il avait déployé tellement d'efforts inutiles pour la retrouver ces dernières années et il avait été tellement deçu qu'il ignorait comment réagir à présent. Il y avait encore quelques semaines, son souhait le plus cher avait été de l'avoir de nouveau à ses cotés, mais le mensonge était bien trop grand, la trahison était trop importante pour qu'il passe l'éponge de cette façon. Damon se sentait humilié, et il détestait ça. Elle avait beau lui dire qu'elle était revenu pour lui, l'ainé des Salvatore avait du mal à avaler la pilule. Un peu comme si la haine qu'il avait ressentit autrefois, en voyant que Katherine était aussi avec Stefan, avait resurgit d'un seul coup. Mais d'un autre coté, n'était ce pas tout ce qu'il avait voulu ? La retrouver et pouvoir passe l'éternité avec elle ? Sans avoir Stefan dans les pattes ?

    Stefan.. Il n'en avait pas fini avec lui. Damon n'avait pas encore eu sa revanche envers son frère. Et c'était encore avec dégout qu'il le regardait franchir le pas de la porte pour aller rejoindre son Elena. La parfaite petite histoire d'amour qui n'embêtait personne et qui se déroulait sans embûches apparentes. Ca écoeurait Damon que son frère puisse être heureux à ce point alors que lui ne l'était plus du tout. Voilà ce qui les différenciait: Il était l'ombre, et Stefan était la lumière. Quant à Elena.. Eh bien elle représentait ce que Damon avait vu de plus fidèle dans ce monde. Loyale. Il aurait tellement voulu que Katherine réagisse comme elle à l'époque: qu'elle puisse choisir sans aucune difficultés, qu'elle ne fuit pas au premier problème compliqué..

    Les retrouvailles avec Katherine ne s'était pas passé comme elle l'aurait voulu, et Damon l'avait bien comprit. Puisqu'elle lui avait fait comprendre qu'elle pouvait le défigurer s'il n'arrêtait pas d'être aussi têtu. Il l'était encore, seulement, il voulait en savoir plus. A sa façon, il l'avait conviée à passer le voir dans la demeure des Salvatore, inchangée depuis des siècles. Elle devait connaitre le chemin. Vêtu tout de noir, Damon sirotait un verre de cet excellent whisky qui le relaxait presque autant qu'un coup de crocs dans le cou d'une humaine consentante. Et avant même que Katherine ne sonne à la porte, il alla ouvrir, l'ayant sentie proche. Quand la porte fut ouverte, Damon esquissa un sourire, la dévisageant des pieds à la tête. Elle était élégante.. et habillée de façon moderne pour paraitre inaperçue, elle ressemblait trait pour trait à Elena qu'il avait maintes fois observé. Mais de par son odeur, il savait qu'il ne se trompait pas de filles..

    - Tu te fond parfaitement dans le décor moderne Katherine. Considère ceci comme un compliment !

    Il lui tourna le dos, gardant son sourire sur les lèvres, pour la laisser entrer. La salon était sombre et en pagaille. Des livres trainaient un peu partout sur la grande table et sur le sol. Toujours dos à elle, il continua..

    - Tu devrais peut être régler tes affaires concernant ton gentille petit double. Les nouvelles vont vite par ici, et je doute que l'histoire d'une soeur jumelle fraichement débarquée tienne très longtemps..

    Il se retourna enfin, Katherine était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

You know I'm evil. But not always !  | PV Vampirette _
MessageSujet: Re: You know I'm evil. But not always ! | PV Vampirette   You know I'm evil. But not always !  | PV Vampirette EmptySam 31 Juil - 22:24

    Je lui en voulais, oh oui je lui en voulais .. Il n'avais fait aucun effort, aucun petit , tout petit effort ! Il n'y avais plus que lui qui l'intéressais, il était bien loin du Damon que j'avais connu en 1864 .. Alors pourquoi .. Pourquoi je l'aimais encore malgré tout ça, pourquoi j'étais incapable de le détester ? Pourquoi ses si beaux yeux gris, et son air ténébreux me faisaient fondre sur place ? J'avais encore et encore envie de me blottir au creux de ses bras , alors que je savais qu'il mourrait d'envie de m'arracher la tête . Mais si je devait mourir, autant que ça soit par ses mains . Mourir dans les bras de mon bien aimé, serait pour moi la plus belle des morts . Je ne savais plus ce que je voulais a vrai dire .. Mourir ou rester en vie . Cela ne changeait pas grand chose, dans les deux cas je n'étais plus rien . Je me sentais vide, sans importance ..

    Voila plusieurs jours que je ne l'avais pas vu . Que son odeur n'était pas parvenue a mes narines . Il me manquais . Le pire, c'était sa voix . Sa si sombre voix qui me faisait frissonner de la tête jusqu'aux pieds . J'avais par contre vu Stefan avec Elena, je n'en souffrais que plus . La solitude je la supportais de moins en moins bien . J'avais mal .. Moi , Katherine Von Schartzschild je n'avais plus aucune fiertée, je souffrais et ne prenais plus la peine de garder la tête haut inutilement . Cette fois je n'aurais pas la force de m'en sortir , je le savais parfaitement malgré moi . Je sombrerais peu a peu dans une déprime . Et la je mettrais fin a mes jours, d'une manière ou d'une autre . Les vampires et les chasseurs, c'est si simple a trouver , les pieux également .

    Il m'avais invité a venir, pourquoi donc ? Pour mieux me tuer , loin des autres ? J'avais cependant accepté . Je sortais de la douche et enfilais des sous vêtements tout en dentelle noire, un jean taille basse, et un corset d'un superbe beige qui me rappelais mes robes d'autre fois . Deux trois breloques, j'avais coiffé mes longs cheveux ondulés , avais pris mon sac et mon portable puis étais partie de chez moi d'un pas assez lent pour pouvoir réfléchir encore un peu . Des flash back me revennaient, pourquoi n'avais je pas choisi ? Sans doute par peur que l'un ou l'autre fasse une bêtise . J'aurais du choisir Damon, tout serait différent . Il m'ouvrit la porte alors que je m'approchais lentement de la porte, je fronçais doucement les sourcils a la façon dont il me détailla, redressant la tête et me plantait devant la porte d'entrée, posant mes yeux dans les siens sans ciller une seule fois.

    - J'ai évolué dans les siècles, tout comme toi . Donc oui, je me suis adapté . Mes robes et mes coiffes aussi élégantes soient elles ne seraient pas passées inaperçues .

    J'entrait avec le même silence, seul le bruit de mes légers talons troublant le lourd silence un peu pesant . Je posais mon sac bien sur le côté, il y avais assez de bordel comme ça . Un tel foutoir ne leur ressemblait pas .

    - Il est hors de question que je la tue Damon .. Elle est de ma famille et le premier qui osera y toucher je le tue sur le champ . Mais n'ai crainte, comme je l'ai expliqué a Stefan je ne resterais pas en ville, je ne suis pas la bienvenue, je ne sais pas pourquoi je suis revenue puisqu'apparement c'était une énorme erreur .. Considère alors que je m'excuse d'être revenue et de t'avoir fait perdre quelques instants de ton éternité ;

    J'avançais tristement, n'ayant aucune envie de partir et allais vers le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Salvatore.

Damon M. Salvatore.

Date d'inscription : 07/06/2010
Messages : 22

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
You know I'm evil. But not always !  | PV Vampirette _
MessageSujet: Re: You know I'm evil. But not always ! | PV Vampirette   You know I'm evil. But not always !  | PV Vampirette EmptyMer 11 Aoû - 16:02

Bien que Katherine avait changée de style, bien qu'elle devait comme lui se fondre dans le décor du 21e siècle, Damon la trouvait toujours aussi ravissante. Sa longue chevelure brune, quelque peu ondulée encadrait son visage fin aux traits parfait. L'avatage avec les vêtements d'aujourd'hui, c'était qu'ils collaient bien plus au corps que les grandes (bien que superbes) robe du 19e. Ainsi, Salvatore avait l'occasion d'apercevoir la moindre de ses courbes féminines.. ses longue jambes, sa taille mince, sa délicieuse poitrine, ses épaules.. ah ses épaules, il se revoyait encore y déposer de long et savoureux baisers pour garder le gout de sa peau sur ses lèvres. C'était en la détaillant ainsi de plus près, collé à al porte d'entrée qu'il remarqua la terrible ressemble avec Elena. C'était incroyable. Finalement, il lui tourna le dos en souriant et la laissa entrer à sa guise. La maison n'était pas rangée, mais peu importait à Damon. Jamais personne n'entrait ici hormis Stefan et lui. Et peut être Elena de temps à autre.. mais il était loin de vouloir faire le ménage à la moindre visite. Qui plus est, il faisait des recherches.. ça prenait du temps.. et de l'espace.

Finalement, Damon aborda le sujet d'Elena rapidement. Effectivement, les habitants de Fell's church finiront pas de poser des questions en voyant deux filles qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau vagabonder en ville. Des soeurs jumelles ? Peu crédible. Elena était connue ici et tout le monde savait qu'elle n'avait pas de soeur, mais bien un frère. Immédiatement, Katherine fit référence à un combat acharné qui finirait par la mise à mort de la pauvre humaine. Cependant, Damon se précipita à vitesse vampirique face à elle et soutint son regard..

- Bien sûr qu'il est hors de question que tu la tue !


Avait-il dit avec un air de colère sur le visage, et d'un ton très dur. Personne ne s'en prendrait à Elena Gilbert tant qu'elle vivrait, pas même Katherine. Cette remarque et la façon dont il s'emportait révélait clairement qu'il défendrait Elena en tout circonstances.

- Qui a parlé de la tuer ? Je te parle juste de ne pas éveiller les soupçons. Les habitant de Fell's church ne sont pas ignorant, tu le sais bien mieux que moi !

En effet, ils s'en était passé des choses ici même. Et la moindre choses suspectes pourrait faire tuer Katherine. Il la mettait simplement en garde... si elle ne voulait rien entendre, tant pis pour elle. Bien que Damon s'occuperait de qui que ce soit menaçant la jeune femme.. Au fond de lui, il ne voulait pas qu'elle lui soit enlevé une autre fois.

- Et cesses ton petit jeu. Je sais que tu vas rester. Autrement, tu n'serai jamais revenue ! Les visites de courtoisie, ça n'te ressemble pas du tout.

Damon se servait un autre whisky. Il n'était que rarement saoul, il pouvait se le permettre.. il pointa son verre vers Katherine.

- Je t'offre un verre.. ? Pour fêter ton grand retour..!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
Beautiful Vampire
Katherine Pierce

Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 42

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

You know I'm evil. But not always !  | PV Vampirette _
MessageSujet: Re: You know I'm evil. But not always ! | PV Vampirette   You know I'm evil. But not always !  | PV Vampirette EmptyMer 11 Aoû - 16:41

    Je croisais les bras sur ma poitrine, les yeux vagabondant de droit a gauche dans la grande maison . Je soupirais doucement et inspirait a fond l'odeur des deux frères . Comme ça m'avais manqué .. Comme ça me manquerait encore . Il fallais que j'oublie , une bonne fois pour toute .Mais comment ? La était la question . Comment oublier un visage aux traits si parfaits, un sourire, si beau . Des yeux si envoutants, une voix suave et charmeuse . Comment l'oublier lui, je me posais la question depuis toutes ces années . Ma solution était la meilleure .. J'avais fait croire a Stefan que j'y avais renoncé, mais plus que jamais j'étais décidé . Il me l'avais dit, ils avaient fait leur deuil . Ils m'avaient oublié . Je n'étais plus rien a leurs yeux, rien qu'un vieux souvenir , une femme qu'ils ont connu un jour mais qui aujourd'hui n'est plus rien .. Je tremblais a cette idée, mon estomac comme ma gorge se serraient, et voila que je me sentais a nouveau mal . Je soufflais fort et croisais un peu plus les bras, fermant les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de les poser sur lui . Mon beau vampire ..

    A mon tour je pensait a Elena, j'avais vraiment envie de la voir . Au moins une fois . Pour pouvoir lui parler . Gentiement biensur, je sentait que j'allais l'adorer , si Stefan l'aimait c'était forcément une fille bien . Et il en parlait avec énormément d'amour . Alors oui j'allais l'apprécier . Jamais je ne lui ferais le moindre mal . Damon vint a toute vitesse devant moi , je le regardais . Il la défendrait, corps et âme .. Et moi .. moi il me laisserait me faire tuer , sans aucune hésitation .

    - Tu semblais l'insinuer, je préférais te dire tout de suite que je n'y pensais même pas . Elle est la seule famille que j'ai .. J'ai envie de la connaitre , j'irais voir près de chez elle ce soir ..


    Je le repoussais un peu plus loin de moi, je n'aimais pas du tout qu'il me parle de cette façon . A cette allure, c'est sur que je ne passerais pas plus de 20 minutes maximum ici, ça devennait même certain . C'était aujourd'hui la troisième fois que je le revoyait . La troisième et dernière apparement ..

    - Tu penses direct au mal quand ça vient de moi! Je suis pas un monstre, comme t'as l'air de le penser . Je ne sort jamais presque de chez moi, et sinon je sort principalement de nuit pour ne pas qu'on me voit, j'y ai réfléchit monsieur je sais tout mieux que tout le monde! Tu serais bien content si on me tuais de toute façon .. Et si c'est pas quelqu'un, je le ferais . Ton frère a dit qu'il préfèrerais que je sois morte si je m'en vais . Tadaa, cadeau de noël en avance,il a dit aussi que vous aviez fait le deuil . Donc ça changera rien .


    Je m'approchais du sofa et finalement restait debout , allant vers le mur le plus loin de lui et m'y adossais . Qu'il me menace encore de nimporte quelle manière, et c'est devant lui que je mettrait fin a mes jours . Comme ça ça le hantera pour toujours .

    - C'est une visite d'adieu, c'est différent . Je me suis dit, la première fois qu'on se reverra, tu vas me haïr .. La deuxieme, tu vas être plus compréhensif .. La 3eme, je serais heureuse . Mais non . La haine est la a chaque fois . C'est fini pour moi Damon .. J'ai fais mon temps . J'ai plus rien , qui me pousse a rester en vie .


    Je regardais dehors, secouant négativement la tête a sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You know I'm evil. But not always !  | PV Vampirette _
MessageSujet: Re: You know I'm evil. But not always ! | PV Vampirette   You know I'm evil. But not always !  | PV Vampirette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You know I'm evil. But not always ! | PV Vampirette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Fell's Church City » :: « Les résidences :: Ellison Street :: Villa de Damon, Stefan et Alice Salvatore-