Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ♦ I like to kill to find me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
♦ I like to kill to find me _
MessageSujet: ♦ I like to kill to find me   ♦ I like to kill to find me EmptyDim 22 Aoû - 22:48

    Les vampires S.
    .
    ♦ I like to kill to find me IMG


Contrairement aux autres vampire, ils se nourrisse de sang humain et adore tuer. Ils sont le mal incarner alors méfiez-vous ! Évitez de les croiser sur votre chemin.

Damon M. Salvatore ▬ Ian Somerhalder
Katherine Pierce ▬ Nina Dobrev
Klaus P. Wetherly ▬ Cam Gigandet
Sarah V. McDorly ▬ Emma Watson
Aurélia J. Dorlez - Ashley Greene



Dernière édition par Stefan D. Salvatore le Mar 21 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
♦ I like to kill to find me _
MessageSujet: Re: ♦ I like to kill to find me   ♦ I like to kill to find me EmptyDim 22 Aoû - 23:12


by Psychozee

DAMON MATTHEW SALVATORE
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I like to kill to find me Lj03
Damon est né dans un famille d'aristocrate. Il est le plus grand de sa famille, car en effet il a un petit frère qui s'appelle Stefan. Lui il étudiait, et Damon passait son temps à draguer ou faire n'importe quoi. En gros il ne faisait rien pendant les études et laissait e temps passé. Puis un jour il tomba amoureux d'une femme qui s'appelait Katherine et malheureusement son frère aussi en était dingue. Par sa volonté, elle le transforma en vampire ainsi que Stefan. Ne voulant pas choisir entre les deux, elle s'est donner la mort. Enfin c'est ce qu'elle a fait prétendre. Depuis ce jour, Damon déteste son frère et compte bien le lui faire payer. Aujourd'hui il revient à Fell's Church en ayant apprit qu'Elena ressemblait énormément à Katherine, il compte bien la conquérir pour pouvoir briser son frère. Mais quand Katherine fera surface, comment va-t-il réagir ?


    NOM ♣ Salvatore
    PRENOM(S) ♣ Damon Matthew
    AGE ♣ 19 ans depuis plus de 150ans
    RACE ♣ vampire
    SITUATION ♣ celibtaire
    GROUPE ♣ i like to kill to find me
    AVATAR ♣ ian somerhalder

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


Elena E. Gilbert ;
Celui-ci est revenu pour faire souffrir son frère et avoir Elena, seulement, elle ne le laisse pas faire et elle sait qu'au fond de lui, il est encore quelqu'un de bon. Elle ne perd pas espoir.

Caroline Forbes ;
Le soir où elle l'a aperçu, elle a tout de suite su que c'est lui qu'elle voulait, seulement comment l'approcher ? Elle n'a pas eu besoin de le faire car celui-ci est venu vers elle. Elle croit que c'est lui qu'elle cherche et qui l'aidera à devenir plus populaire, mais elle se trompe, en réalité il se sert d'elle pour anéantir son frère.

Stefan D. Salvatore ;
Il le déteste. Pour lui c'est de sa faute si Katherine est morte et il compte lui pourrir son existance, mais depuis qu'il a vue Elena, il ne peut s'empêcher de le lui prendre. Il fait tout pour l'avoir et il est même prêt à le tuer.

Katherine Pierce ;
Contrairement à se qu'il sait. Elle ne s'est pas tuer, elle a fait croire au frère à une fausse mort. Elle est bien vivante et elle revient à Fell's Church pour refaire sa vie sans se douter que Stefan et Damon seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan D. Salvatore

Stefan D. Salvatore

Copyright : WILDBITTERNESS
Date d'inscription : 04/04/2010
Messages : 102

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Close
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
♦ I like to kill to find me _
MessageSujet: Re: ♦ I like to kill to find me   ♦ I like to kill to find me EmptyDim 22 Aoû - 23:53


by Toxic Glam

KATHERINE PIERCE
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I like to kill to find me 56813548

Katherine est né d'une grande famille. Elle a perdu sa mère étant plus jeune et son père déménagea à Florence pour qu'elle puisse s'y sentir heureuse. Une vie heureuse ? Bien sûr qu'elle en a eu une et même le jour ou elle est devenue un vampire elle était heureuse de savoir qu'elle allait pouvoir vivre pour l'éternité. Puis un beau jour elle rencontra la famille Salvatore, elle tomba amoureuse des deux jeune homme et c'est pour cela qu'elle les transforma tout les deux la même nuit. Ne voulant pas choisir, elle avait décider d'être avec tout les deux pour l'éternité, mais ces deux jeune homme n'en avait pas l'intention alors ils se sont battu et Katherine ne voulait pas vivre sans un deux alors elle décida de se tuer. Seulement se qu'il ignore, c'est qu'elle n'est pas morte. Au contraire elle leur à fait croire et ensuite elle s'est enfuit en quittant la ville pour vivre loin des deux homme qui était cher à son cœur. Mais aujourd'hui, elle revient dans cette ville qui lui a brisé le cœur, pour faire une nouvelle vie. Comment va-t-elle réagir en revoyant Stefan et Damon ?


    NOM ♣ Pierce
    PRENOM(S) ♣ Katherine
    AGE ♣ 18 ans depuis plus de 180 ans
    RACE ♣ vampires
    SITUATION ♣ célibataire
    GROUPE ♣ i like to kill to find me
    AVATAR ♣ nina dobrev

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


Damon M. Salvatore ;
Contrairement à se qu'il sait. Elle ne s'est pas tuer, elle a fait croire au frère à une fausse mort. Elle est bien vivante et elle revient à Fell's Church pour refaire sa vie sans se douter que Stefan et Damon seront là.


Steven K. Johansson ;
Il l'a aperçu il y a maintenant plusieurs années. Ils sont devenus très proche et se sont même mis ensemble. Seulement la jeune femme se servait de lui, elle ne l'aimait pas vraiment et du jour au lendemain elle l'a quitté. Cela fait maintenant presque cent ans qu'il ne l'a pas revue, mais aujourd'hui, il a cru l'apercevoir dans cette ville. Devient-il fou ?


Stefan D. Salvatore ;
ontrairement à se qu'il sait. Elle ne s'est pas tuer, elle a fait croire au frère à une fausse mort. Elle est bien vivante et elle revient à Fell's Church pour refaire sa vie sans se douter que Stefan et Damon seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I like to kill to find me _
MessageSujet: Re: ♦ I like to kill to find me   ♦ I like to kill to find me EmptyLun 23 Aoû - 2:02


by Mymz

KLAUS PIERRE WETHERLY
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I like to kill to find me 2d0gv2x
Histoire à inventer mes chéris


    NOM ♣ Wetherly
    PRENOM(S) ♣ Klaus, Pierre
    AGE ♣ 19 ans depuis plus de 175 ans
    RACE ♣ Vampire
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I like to kill to find me
    AVATAR ♣ Cam Gigandet

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


CAMILLA TIFFANY PARKER ; Il lui fait croire tellement de chose. Il croit s'interesser à elle, mais en faite il s'en sert comme d'un jouet. Il la manipule et veut tout faire pour qu'elle le rejoigne et qu'elle devienne un vampire assoiffé de sang humain.


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I like to kill to find me _
MessageSujet: Re: ♦ I like to kill to find me   ♦ I like to kill to find me EmptyLun 23 Aoû - 2:07


by Mia.

SARAH VICTOIRE MCDORLY
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I like to kill to find me 2crvwgh
Histoire à inventer mes chéris


    NOM ♣ McDorly
    PRENOM(S) ♣ Sarah, Victoire
    AGE ♣ 18 ans depuis plus de 80 ans
    RACE ♣ Vampire
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I like to kill to find me
    AVATAR ♣ Emma Watson

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


ETHAN MICHEAL SULLIVAN ; Elle ne sait pas le pourquoi du comment, maus dès qu'elle l'a vu et bien elle a tout de suite sentit qu'elle ne l'aimerais pas. Mais ce qu'elle voudrait, c'est de se le faire en repas.

EXTAZY VÉRONICA LOWENS ; Elles sont toutes les deux inséparables, vous pouvez être sûr qu'elle sont l'une à coté de l'autre et Extazy connait très bien le secret de Sarah et elle ne le dévoilerait pour rien au monde. Au contraire, elle trouve cela plutôt sympa.


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I like to kill to find me _
MessageSujet: Re: ♦ I like to kill to find me   ♦ I like to kill to find me EmptyLun 23 Aoû - 2:15


by Damage

AURÉLIA JOYCE DORLEZ
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I like to kill to find me 2qid4j8
Histoire à inventer mes chéris


    NOM ♣ Dorlez
    PRENOM(S) ♣ Aurélia, Joyce
    AGE ♣ 18 depuis 8 ans,
    RACE ♣ Vampire
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I like to kill to find me
    AVATAR ♣ Ashley Greene

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


LIAM J. LANTER ;
Il était fiancé à la jeune femme, il l'aimait plus que tout mais il l'a trompée d'ou sa nature de vampire. Mais lorsque l'hôpital à explosé elle est morte, lui non... Il s'en veut de toute son âme, elle lui manque terriblement et ferait tout pour la retrouver. Mais aujourd'hui, il a cru l'apercevoir dans cette ville. Que se passe t'il ?

MATT DONOVAN ;Ils se sont croisés quelques fois au lycée, Aurélia voit les regards qu'il jète à son entourage, entre Tyler son meilleur ami qui sort avec sa sœur, Vicky, ce qu'il n'apprécie pas et puis les regards envieux qu'il jète à la belle Elena. La jeune vampire l'a prit en pitié, parfois elle vient lui parler. Et plus ça va plus elle apprécie le jeune homme. Quand à Matt il commence à vraiment apprécier la jeune femme, qu'il ne sait pas vampire évidement, il n'hésite pas à lui confier ses pensées. Il lui fait vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Contenu sponsorisé




♦ I like to kill to find me _
MessageSujet: Re: ♦ I like to kill to find me   ♦ I like to kill to find me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ I like to kill to find me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Breathes and it goes » :: « Ils sont indispensables-