Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ I have supernatural powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I have supernatural powers _
MessageSujet: ♦ I have supernatural powers   ♦ I have supernatural powers EmptyLun 23 Aoû - 0:52

    Les sorcier (e)s
    .
    ♦ I have supernatural powers IMG

    Ils vivent à Fell's Church depuis leurs enfance ou alors il vienne tout juste d'arriver en ville. Ils n'étaient rien, mais depuis peu, ils ont découvert qu'il possédait d'étrange faculté. Ils se sentent perdu ou alors heureux, mais il ne sont pas humains. Ce sont des sorcier (e)

    Bonnie A. Bennett ▬ Katerina Graham
    Stella J. Carter ▬ Vanessa Hudgens
    Extazy V. Lowens ▬ Taylor Swift
    Ethan M. Sullivan ▬ Chace Crawford
    Dylan P. Winston ▬ Alex Pettyfer


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I have supernatural powers _
MessageSujet: Re: ♦ I have supernatural powers   ♦ I have supernatural powers EmptyLun 23 Aoû - 1:04


by sour yesterday

BONNIE ANNE BENNETT
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I have supernatural powers 25geas5
Bonnie est une jeune femme assez discrète sur sa vie. Seule ses meilleures amies la connaissent sur le bout des doigts. Il y a pas longtemps, elle a apprit par sa grand-mère qu'elle descend des sorcières de Salem. Seulement elle ne l'a croyait pas vraiment. Mais elle c'est une chose c'est que selon sa grand-mère, elle peut prédire l'avenir, mais ce qu'elle ignore c'est que ce n'est pas une blague et qu'elle est une véritable sorcière comme ses ancêtres.


    NOM ♣ Bennett
    PRENOM(S) ♣ Bonnie, Anne
    AGE ♣ 17 ans
    RACE ♣ Humaine
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I have supernatural powers
    AVATAR ♣ Katerina Graham

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


ELENA ELIZABETH GILBERT & CAROLINE FORBES ; Elles se connaissent depuis la maternelle. Elles sont toujours toutes les trois ensemble même si par moment Caroline est à l'écart, mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne passent pas du temps ensembles.

STELLA JANE CARTER ; C'est une nouvelle, mais elle ne l'aime pas. Elle se croit la meilleure et ça a tendance à agacer miss Bennett.

STEFAN DAVID SALVATORE ; Elle le trouve très séduisant, mais elle a comme un mauvais présentement à son égard, comme si il était mort et ce n'est pas faux.


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I have supernatural powers _
MessageSujet: Re: ♦ I have supernatural powers   ♦ I have supernatural powers EmptyLun 23 Aoû - 1:13


by Cristaline

STELLA JANE CARTER
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I have supernatural powers Vah359
Histoire à inventer chérie


    NOM ♣ Carter
    PRENOM(S) ♣ Stella, Jane
    AGE ♣ 18 ans
    RACE ♣ Humaine
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I have supernatural powers
    AVATAR ♣ Vanessa Hudgens

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


BONNIE ANNE BENNETT ; C'est une nouvelle, mais elle ne l'aime pas. Elle se croit la meilleure et ça a tendance à agacer miss Bennett.

DYLAN PATRICK WINSTON ; Elle la croiser plusieurs fois dans le lycée, seulement elle ne fait pas attention à lui, alors que lui ne voit qu'elle.


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I have supernatural powers _
MessageSujet: Re: ♦ I have supernatural powers   ♦ I have supernatural powers EmptyLun 23 Aoû - 1:28


by Sugarfall

EXTAZY VÉRONICA LOWENS
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I have supernatural powers 003-2
Histoire à inventer chérie


    NOM ♣ Lowens
    PRENOM(S) ♣ Extazy, Véronica
    AGE ♣ 17 ans
    RACE ♣ Humaine
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I have supernatural powers
    AVATAR ♣ Taylor Swift

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


DYLAN PATRICK WINSTON ; Depuis qu'elle le connait, elle s'est rapprocher de lui. Ils sont comme des frères et sœur.

SARAG VICTOIRE MCDORLY ; Elles sont toutes les deux inséparables, vous pouvez être sûr qu'elle sont l'une à coté de l'autre et Extazy connait très bien le secret de Sarah et elle ne le dévoilerait pour rien au monde. Au contraire, elle trouve cela plutôt sympa.


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I have supernatural powers _
MessageSujet: Re: ♦ I have supernatural powers   ♦ I have supernatural powers EmptyLun 23 Aoû - 1:41


by Maquizz

ETHAN MICHEAL SULLIVAN
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I have supernatural powers Ffffm
Histoire à inventer mes chéris. Mais il est né à Fell's Church et il a déménagé, seulement aujourd'hui il est de retour.


    NOM ♣ Sullivan
    PRENOM(S) ♣ Ethan Micheal
    AGE ♣ 18 ans
    RACE ♣ Humain
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I have supernatural powers
    AVATAR ♣ Chace Crawford

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


SARAH VICTOIRE MCDORLY ; Elle ne sait pas le pourquoi du comment, mais dès qu'elle l'a vu et bien elle a tout de suite sentit qu'elle ne l'aimerais pas. Mais ce qu'elle voudrait, c'est de se le faire en repas.

ELENA ELIZABETH GILBERT ; Lorsqu'il était en primaire, ils sont sortie ensemble, mais les amours de primaire ne dure jamais, c'était juste comme ça. Après il a déménagé et aujourd'hui il revient et à revu Elena de loin. Elle est toujours aussi belle, mais elle, et bien elle ne le reconnait pas, seulement il l'aime. Oui l'amour d'enfance est là et il souhaite bien l'avoir.


GRACE RUBY SULLIVAN ; Le même nom de famille ? Et bien oui ! C'est son frère, jumeaux en plus. Les parents de la jeune femme voulait qu'un seule enfant, alors ils ont donné leur petit garçon à un couple très sérieux qui voulait un enfant. Aujourd'hui ils sont tout les deux dans la même ville et Grace c'est que son frère est en ville lui aussi et qu'il s'appelle Ethan, mais va-t-elle le retrouver ? Affaire à suivre.


Dernière édition par Elena Elizabeth Gilbert le Lun 23 Aoû - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Elena Elizabeth Gilbert
    E L E N A ; Two Boys, One Heart To Take

Elena Elizabeth Gilbert

Copyright : Krystel { Moi-même }
Date d'inscription : 20/03/2010
Messages : 95

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire

♦ I have supernatural powers _
MessageSujet: Re: ♦ I have supernatural powers   ♦ I have supernatural powers EmptyLun 23 Aoû - 1:49


by Morrigan

DYLAN PATRICK WINSTON
RACONTE-MOI TA VIE
.


♦ I have supernatural powers Bhlssi
Histoire à inventer mes chéris


    NOM ♣ Winston
    PRENOM(S) ♣ Dylan, Patrick
    AGE ♣ 18 ans
    RACE ♣Humain
    SITUATION ♣ Célibataire
    GROUPE ♣ I have supernatural powers
    AVATAR ♣ Alex Pettyfer

ILS FONT PARTIES DE MA VIE
.


STELLA JANE CARTER ; Elle la croiser plusieurs fois dans le lycée, seulement elle ne fait pas attention à lui, alors que lui ne voit qu'elle.

LENA AURÉLIE CASWELL ; Depuis qu'elle est arrivé ici, elle n'arrête pas de lui lancé des long regards, des sourires. On peut dire qu'elle est tomber sous son charme et ne se gène pas pour le lui montré et le draguer ouvertement par la même occasion. Mais est-ce plus un jeu ou de vrai sentiments ?

EXTAZY VÉRONICA LOWENS ; Depuis qu'elle le connait, elle s'est rapprocher de lui. Ils sont comme des frères et sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fellschurchv2.keuf.net
Contenu sponsorisé




♦ I have supernatural powers _
MessageSujet: Re: ♦ I have supernatural powers   ♦ I have supernatural powers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ I have supernatural powers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Breathes and it goes » :: « Ils sont indispensables-