Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Welcome To Fell's Church Invité ! Le forum a ouvert ces portes le Lundi 23 août 2010. Il est tout chaud et tout neuf, alors n'hésitez pas à vous inscrire=). Il y a des tonnes de Postes Vacants libres et les personnages inventé sont autorisé (a). HAVE FUN !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Victoire McDorly

Sarah Victoire McDorly

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 26

Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. EmptyMar 21 Sep - 21:55

Je me baladais depuis quelques heures déjà. J'avais sêché les cours non seulement parce qu'ils n'étaient pas intéressants mais aussi car le prof d'histoire racontait n'importe quoi. Non mais franchement ! Il ne vérifie jamais ses sources ?!
Mon humeur était au beau fixe. L'air sentait bon le sang frais, les petits humains innocents marchaient tranquillement ou couraient pour attraper un train ou que sais-je encore ?
Une petite ruelle bien ensoleillée me faisait de l'oeil depuis un moment déjà. Des petites boutiques la parcourait. Des petites boutiques à très gros prix !
Grâce à ma jolie bague, je pouvais me balader comme tout un chacun au soleil.
J'avançais dans la ruelle, regardait les magasins et finis par arriver devant une ruelle, plus sombre.
Là se trouvait un jeune homme. Il avait dût tomber et se blesser car son genou saignait. J'arrêtais de respirer et me dirigeais vers lui.
Tu as besoin d'aide ?
Il releva la tête. Si je n'avais pas arrêter de respirer, je crois que je l'aurai fait maintenant. Quels yeux ! Quelle finesse de visage !
Tout à fait mon type d'homme...
Je lui souris gentillement avec un sourire ravageur. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Gilbert

Jeremy J. Gilbert

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. EmptyMar 21 Sep - 22:26

    J'avais recommencé malgré ma promesse à Elena, j'avais séché les cours à nouveau, et me promenais dans les rues de Fell's Church ma cigarette à la main. J'avais envie de ne voir personne, de rester seul dans mon coin et surtout qu'on me fiche la paix une bonne fois pour toute! C'était de pire en pire, de moins en moins suportable à la maison ! Elena avait reussit à faire peur à Tante Jenna qui avait fini par décider de faire une descente dans ma chambre... Et bien entendu, elle avait trouvé tous ce qu'elle n'aurait pas du trouver. J'avais été fou de rage et n'étais pas encore prêt à me calmer. J'avais quitté le lycée sur un coup de tête. Je marchais dans la rue, et finis par dériver très doucement sur la gauche en direction de quelques ruelles dites sombres et peu fréquentables. Ma cigarette terminée, je la laissais tombé sur le sol légérement humide et continuais à avancer sans vraiment savoir où j'allais. Les rues, les façades se ressemblaient toutes, je connaissais la ville par coeur, mais je n'avais pas de but alors autant errer un petit peu...

    Je tournais dans une ruelle avec quelques caisses en bois sur le côté, et bien entendu, je me cognais sur elles et tombais à genoux sur le sol en poussant un juron. Je me relevais et ralais. Je me penchais en avant pour voir l'éraflure lorsque je fus interpellé par quelqu'un je relevais la tête et me retrouvais en face d'une fille magnifique et très belle. Je me serais très certainement arrété quelques secondes sur son physique si je n'étais pas aussi énervé ! Je répondais assez froidement :

    _" Nan c'est bon !"

    Je me relevais, laissant mon genoux tranquille et soupirais très lourdement. Avant de me retourner vers la jeune femme et de la regarder dans les yeux, manies que tous les professeurs souhaitaient que je perde rapidement :

    _" Excuse moi je voulais pas.. Enfin Quand tous va de travers..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Victoire McDorly

Sarah Victoire McDorly

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 26

Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. EmptyMar 21 Sep - 22:46

Apparemment, le beau mâle n'était pas de bonne humeur... Tête d'ange, caractère de cochon ?

Nan c'est bon !

Je haussais un sourcil pendant qu'il se relevait et soupirait.

Excuse moi je voulais pas.. Enfin Quand tous va de travers...

A tiens ! Des problèmes ! Quelle chance !

Je connais... La famille, je suppose ?

Vu sa tête, j'avais raison... Mais quelle tête ! Franchement, je ne connaissais pas beaucoup de vampires qui pourraient rivaliser avec une beauté pareille !

J'en profitais pour le détailler un peu plus. Des cheveux bruns coupés en brosse, des yeux d'un brun hypnotisant, des faussettes comme je n'en avais jamais vues, un sourire à faire craquer une statue, des dents d'une blancheur incroyable. Vraiment tout pour plaire. Ou presque ! Il sentait la cigarette... Dommage. Il allait se tuer avant l'heure. Et vieillir avant l'heure aussi. Il parait que la nicotine vieillit prématurément la peau, les dents et les ongles... Une beauté de perdue s'il n'arrêtait pas tout de suite !

Je m'installais sur une des caisses qui traînaient par là. Je fis signe à... Mister au nom inconnu de s'asseoir à mes côtés.

Au fait ? Comment tu t'appelles ?

Vraiment une tête d'ange... Je crois qu'il me fait un peu craquer... D'accord, un peu beaucoup................
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Gilbert

Jeremy J. Gilbert

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. EmptyMer 22 Sep - 21:32

    Il y a des jours où rien ne vas, des jours où l'on passerait bien la journée dans son lit, enfouit sous les couvertures et protégeait par le tissus de la dure réalité, mais surtout du regard des autres. J'en avais marre d'être le gamin qui a perdu ses parents et qui fait pitié ou le drogué de service. Je hochais la tête, la famille n'était pas vraiment mon problème ... Je lançais :

    _" Ouais On peut dire ca ..."

    C'est à ce moment que je relevais la tête et observais correctement la jeune femme devant moi. Je me retins d'ouvrir la bouche de surprise, mais elle était vraiment magnifique, je n'avais que très rarement vu des femmes aussi belle qu'elle. Elle était d'une beauté bizarre, presque surnaturelle! Elle me fit signe de m'assoir à côté d'elle, c'était étrange mais je ne le remarquais même pas, après tous plus rien ne m'étonné. Je pris donc place, essayant de regarder au minimum la jeune femme dont je ne connaissais d'ailleurs pas encore le nom, j'allais lui demander mais elle me précéda :

    _" Jeremy Gilbert. et toi ?"

    Je regardais le mur en face de nous, ce n'était pas terrible comme première rencontre dans ce genre d'endroit mais bon. Sa présence était étrange, elle semblait être quelqu'un qui fait attention à elle...

    _" Ca t'arrive souvent de passer par ici ? En général je ne rencontre jamais personne ..."


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Victoire McDorly

Sarah Victoire McDorly

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 26

Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. EmptyMer 22 Sep - 21:43

Le jeune homme vint s'asseoir à mes côtés et me dit enfin son nom.

Jeremy Gilbert. et toi ?

Gilbert ? Ce nom me disait vaguement quelque chose. A oui ! Mes cours d'histoire ! Les Gilbert sont une des familles fondatrices de la ville.

Sarah Victoire McDorly. Enfin, appelle-moi Sarah, ça sera plus simple.

Ca t'arrive souvent de passer par ici ? En général je ne rencontre jamais personne ...

Je suis nouvelle et la rue me faisait de l'oeil. Pleins de boutiques partout... Enfin bref ! Et après je t'ai vu alors je suis venue.

Allons bon ! Voilà que je lui parlais d'habits... Il n'allait certainement pas aimer ça... Enfin, je ne le connaissais pas. Alors qu'en sais-je ?

Tu n'as pas les cours ? Je veux dire, vu ton âge,tu devrais être en classe...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Gilbert

Jeremy J. Gilbert

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. EmptyMer 22 Sep - 22:04

    La jeune femme s'appelait Sarah, un doux prénom pour une belle demoiselle. Mon regard rencontra à nouveau le sien, je ne pus m'empêcher de lui sourire, avant de refixer mon attention sur autre chose, elle venait de me dire quelque chose... Des magasins ? Je ne faisais même plus attention à ce qu'il y avait dans cette rue. C'était trop de souvenirs et surtout je n'en avais que faire! Mon monde s'étendait surtout à ma chambre, et la forêt.. Avec mes amis peu fréquentables selon tante Jenna, je soupirais intérieurement à cette pensée.

    _" Waw! Et bien ravi d'avoir attiré ton attention !"

    C'est vrai, et j'étais d'ailleurs assez étonné, je passais la plupart du temps innaperçu pas comme Elena, que tous le monde connaissait, moi j'étais simplement son petit frère. Je regardais Sarah après qu'elle est dis cette phrase, avant de la regarder de haut en bas, un petit sourire aux lèvres :

    _" Ouais je devrais y être ! Et toi aussi tu devrais très certainement y être! Après tous, tu dois pas être beaucoups plus vieille que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Victoire McDorly

Sarah Victoire McDorly

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 26

Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. EmptyMer 22 Sep - 22:34

Waw! Et bien ravi d'avoir attiré ton attention !

Le ton utilisé me fit penser qu'il n'était pas remarqué souvent. Et bien, les filles ne savaient pas ce qu'elles loupaient !

Ouais je devrais y être ! Et toi aussi tu devrais très certainement y être! Après tous, tu dois pas être beaucoups plus vieille que moi !

Hum... Bien vu...

Ouais, je devrai... Mais le prof d'histoire raconte n'importe quoi. Il fait pleins de fautes et est vraiment ennuyeux... Alors j'ai sêché. Et je suis sûr qu'il ne remarquera même pas mon absence...

Il n'y avait aucune chance. Je l'avais hypnotisé. Un grand sourire vint éclairer mon visage à cette pensée. Un avantage à être vampire, c'est l'hypnose ! Qu'est-ce que c'est utile ce truc !

Tu sêches quels cours ? Parce que si tu comprends rien quand tu retourneras, je me dévoue pour te faire des cours d'appui !Ajoutai-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Gilbert

Jeremy J. Gilbert

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. EmptyDim 10 Oct - 22:10

    J'étais étonné qu'elle s'interesse à moi, enfin surtout qu'elle s'arrête pour me parler. En fait c'était sympathique d'être remarqué, et non pas d'être le drogué de service que tous le monde évite ou dis bonjour car il est le petit frère d'Elena. Je souris à Sarah et dis en connaissance de cause :

    _" Oh si il va le remarquer ! Les profs ne remarquent que les choses négatives, tu es là il s'en fiche, tu n'es pas là c'est un scandale..."

    Elle me demanda quel cour j'étais en train de sécher, je réfléchissais, à cette heure là, je devais être à mon deuxième ou troisième cours de la journée. Je fus par contre très surpris lorsqu'elle me dit que si je voulais elle voulait bien me faire des cours d'appuis... Ce n'était pas franchement la peine, je comprenais facilement les cours, je n'en avais strictement rien à faire, ou alors le prof me faisait une remarque et j'explosais donc je finissais viré... Autant ne pas se donner la peine d'y aller :

    _" J'ai séché les maths et là ca doit être biologie je pense ! Je lui souris amusé : "Je ne cherche même plus à comprendre mais pourquoi pas ! Si je suis complètement perdu je penserais à toi !"

    Je me rappelais ensuite qu'elle m'avait dit qu'elle était nouvelle... Je me demandais bien comment on pouvait atterrir à Fell's Church sans y être né...

    _" Tu m'as dis que tu es nouvelle... Comment tu as atterris ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Victoire McDorly

Sarah Victoire McDorly

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 26

Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. EmptyDim 10 Oct - 23:08

Oh si il va le remarquer ! Les profs ne remarquent que les choses négatives, tu es là il s'en fiche, tu n'es pas là c'est un scandale...

J'éclatais de rire. Quel sens de la répartie !

J'ai séché les maths et là ca doit être biologie je pense !

Mmmm des maths et de la bio ! Que des branches que j'adore ! Des branches scientifiques, tout ce qui m'intéressent.

Tu m'as dis que tu es nouvelle... Comment tu as atterris ici ?"

Bonne question.

Je me balade souvent dans les villes. Et quand je me sens bien à un endroit, j'enmménage. C'est simple. Et non, mes parents ne risquent pas d'être contre vu qu'ils sont morts tous les deux.

Jeremy fit une drôle de tête. Qu'avais-je encore dit ? C'était peu être le ton sur lequel j'avais annoncé que mes parents étaient morts qui l'avait choqué. Mais je ne pouvais pas lui préciser qu'ils étaient morts depuis 80 ans, environ. Il ne me croirait évdemment pas...

Ce mec était vraiment mignon. Je passais un bras autour de son cou. Il semblait apprécier les marques d'attentions. Il n'en recevait pas assez près de ses amis ? De sa famille ? Je voulais bien lui faire des câlins, mais je me demandais combien de temps j'allais tenir sans lui planter les corcs dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Gilbert

Jeremy J. Gilbert

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. EmptyLun 11 Oct - 22:22

    Je souris en l'entendant rire ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait rien quelqu'un... J'avais perdu mon sens de l'humour sauf lorsque j'étais avec une de mes amies, sinon j'étais plutôt complètement sur la défensive ! Mais Sarah avait réussit à me mettre en confiance... Certainement aurais je dus me méfier...

    Je me balade souvent dans les villes. Et quand je me sens bien à un endroit, j'enmménage. C'est simple. Et non, mes parents ne risquent pas d'être contre vu qu'ils sont morts tous les deux.

    Je fis une drôle de tête, elle semblait totalement accepté que ses parents soient morts, alors que j'en souffrais terriblement... Je me sentais soudainement très stupide de réagir comme ca, mais sa réaction me dérangeait un peu tout de même mais je ne dis rien. Sachant que ce sujet était un sujet difficile à évoquer surtout pour moi. Cette fille m'intéressait de plus en plus ! Elle m'intriguait et en prime elle était certainement l'une des plus belles filles du coin. Elle passa son bras autour de mon cou et pour la première fois depuis longtemps je me laissais faire ! Habituellement, je repoussais violemment le bras le prenant pour une remarque sur mon état mais là pas. Le silence s'installa et je la sentis bizarrement devenir nerveuse, j'essayais donc de continuer la conversation comme ci de rien n'était :

    _" Et donc tu es tombé sous le charme de Fell's Church... Pourquoi pas ! Chacun ses gouts... Personnellement j'aurais choisis une grande ville... "

    Je tombais rapidement à cours d'idée. Cette conversation n'a ni queue ni tête après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Victoire McDorly

Sarah Victoire McDorly

Date d'inscription : 20/09/2010
Messages : 26

Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. EmptyLun 11 Oct - 23:17

Et donc tu es tombé sous le charme de Fell's Church... Pourquoi pas ! Chacun ses gouts... Personnellement j'aurais choisis une grande ville...

Jeremy ne disait plus rien... Apparement, il n'avait pas l'habitude des longues conversations. Et il semblait choqué par mon ton désinvolte.

J'en avais marre des grandes villes. New York, Los Angeles, Miami... C'était vraiment trop... Bling-bling. Enfin, tu vois ce que je veux dire.

Le silence s'installa.

Pourquoi étais-tu choqué lorsque j'ai parlé de la mort de mes parents ? Tu sais, j'en parle sans gêne car je me dis qu'ils ont eu une belle vie pleine de surprises et de cadeaux. Et que ça fait longtemps qu'ils sont morts alors je me suis abituée à leurs absences. Et toi ? Que c'est-il passé ?

Je devais tout de même faire attention à ne rien dire de dangeureux pour moi. Après tout, il ne connaissait sûrement pas l'existence des vampires, alors je ne devais pas me trahir. Surtout que je l'appréciais assez. Et que je ne voulais pas gâcher le début de... quoi que ce soit qui commençait à nous lier.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy J. Gilbert

Jeremy J. Gilbert

Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 51

ABOUT YOURSELF (a)
Topics: Open
Relationships:
Crois-tu en l'amour ?: Célibataire
Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. EmptyVen 15 Oct - 19:51

    Je n'avais pas l'habitude de m'étaler sur des sujets avec quelqu'un que je ne connaissais que depuis quelques minutes. Même si Sarah inspirait de la confiance, je n'étais pas ce genre de personne, j'étais même naturellement assez timide, enfin lorsque je n'ai pas tellement d'affinité. Je souris en entendant la jeune femme, j'avais déjà passé des vacances dans de grandes villes mais rien de plus donc je ne pouvais pas vraiment juger !

    _" Ouais je pense .. Après je n'y ai jamais vécu ! On quittais Fell's Church que pour les vacances et encore !"

    Le silence s'installa de nouveau mais je décidais que c'était à son tour de parler, ne voulant pas l'embêter plus que nécessaire.. Elle finit par engager de nouveau la conversation, mais pas sur le bon sujet! Elle avait remarqué que j'avais eu une réaction bizarre lorsqu'elle avait parlé de la mort de ses parents... Il faut dire que son ton désinvolte m'avait légèrement choqué et d'un sens je l'enviais. Elle semblait s'interesser à ce qui s'était passé.. Mais étais je vraiment prêt à lui raconter ? Voulais je lui dire ? Je finis par me dire qu'après tout pourquoi pas.

    _" Mes parents sont morts il y a quelques mois... Accident de voiture, seul ma soeur a survécu ! Et.. c'est loin d'être aussi facile pour moi..."


    Je ne m'étendais pourtant pas plus sur le sujet. Mon visage restait neutre, mais j'avais du mal à en parler, même si je ne le montrais pas, je la trouvais sympathique et ne voulais qu'elle me prenne en pitié comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. _
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.   Première rencontre avec un joli petit humain très tentant !  ||Jeremy G. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre avec un joli petit humain très tentant ! ||Jeremy G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Fell's Church City » :: « Les ruelles-